Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Mais heu ............. de toute façon méme quand elle etait asthmatique, elle etait trés loing devant :bigsmile: :bigsmile:

salut!sans aucun doute une manuelle,a vrai dire je vais peut etre pas la vendre ma s6,tout lemonde en dis du bien

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:blink: Mais c'est vrai en plus, j'avais oublié que j'avais revendu certaines pièces du RS4 a Pheto.

Bon, contre un S6 BVM6 et grace a mes pièces, tu dois pouvoir tenir la cadence. :P

Posté(e)

une RS4 déguisée en A6.

bon, m'en vais coller un monogramme S6 sur la jaune :eldiablo:

Posté(e)

Non non tu n'as pas le droit Asap, la c'est sure que je ne vois pas le jour :furious:

Mais bon dans une descente avec le vent dans le dos c'est pas sure :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu devrais être plus confiant; ça fait quelques mois que tu nous affirmes être en possession d'un monstre :bigsmile:

Posté(e)

Je suis confiant avec le S6 :bigsmile: mais pas avec la jaune :furious: :bigsmile:

Invité sgane
Posté(e)

laquelle jaune ???

celle qui a le volant à droite ou celle qui a le volant à gauche ??

:bigsmile:

Posté(e)

Celle qui a le volant a droite :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai bien compris camarade.

Pour aller manger du S6, fallait garder ton 335i MRC. ;)

Bon, ben c'est clair que c'est pas avec ma 2.7T que je vais manger du S6, ou alors il va falloir la survitaminer un max !

Après 3000 Km cet été, dont une grande partie sur autoroute, force est de constater que j'ai perdu beaucoup ...

Pour avoir des reprises sympa, il faut être entre 4000 et 5000trs/mn. En dessous de 2000 trs/mn c'est même pas la peine.

A ce propos, quelqu'un aurait-il les courbes de couple des S6 et 2.7T ?

Au niveau confort je suis un peu déçu (ainsi que ma petite famille).

Certes on se croirai dans un salon roulant, mais qu'est ce que ça tangue ! Ca fait un peu bateau par moment <_<

La direction est aussi beaucoup moins agréable (moins directe je dirais).

En revanche au niveau de la boîte, elles est parfaite. Quand je pense que j'ai failli prendre une tiptro ...

Enfin pour le quatro, rien à redire, c'est très impressionnant, même si c'est moins fun à conduire qu'une propulsion.

Bref, c'est une super familiale, mais je ne pense pas investir dans une reprog. Je retournerai très probablement vers une 335i d'ici 1 ou 2 ans.

Posté(e)
Certes on se croirai dans un salon roulant, mais qu'est ce que ça tangue ! Ca fait un peu bateau par moment <_<

c'est un bateau, comme presque toutes les audi

Invité Yagga
Posté(e)

Arf, je reconnais bien là le défaut des Audi d'origine :)

-Déjà pour le 2.7T, on t'avait dit que Pheto se touchait :)

-Bagheera et moi avons changer les amortos, justement pour diminuer le tangage. Perso, ça me rends malade déjà en châssis sport, mais en confort...

-J'ai pas les courbes sous la main, mais grosso-modo une S6 BVM "reprend bien" à partir de 2800 t/min, et 2300 t/min pour la mienne :eldiablo:

Par contre, avec un poil de modifs, elle pourrait être beaucoup mieux...

Posté(e)

Arf je trouve cela dommage que tu ne fasse pas juste une reprog (biensure avec le méme sorcier), comme ça tu m'archerais au minimum comme une S6 :bigsmile:

@Yagga vous avez mit un kit B12 ou B14 ?

Invité Yagga
Posté(e)

On a pas mis la même chose justement :)

Bagheera est en amorto B6 (A verifier avec lui) et moi en B8 (Kit B12), pour ça que je suis plus bas.

Posté(e)

Oui mais tu peus les reglés en hauteur?

Invité Yagga
Posté(e)

Nan seulement les kits b14 et b16 (les PSS)

Posté(e)

Ha mince <_< ça l'as rabaisse de beaucoup parce que moi avec mes 19" il ne reste pas beaucoup de place

Invité Yagga
Posté(e)

Et moi je suis en quoi ? :rolleyes:

19" ça passe tout seul !

Posté(e)

Je sais bien mais on a pas le méme ET

Mes roues sont vraiment a ras des ailes et risque de toucher si j'ai trop de débattement

Pour voir si c'est pareil il faut que je vois la tienne :bigsmile:

Invité Yagga
Posté(e)

C'est sur que tu n'as pas le même "ET" que moi, puisque je suis en ET20 et qu'il faut des ailes élargies pour le passer...

D'origine le S6 est en ET35...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je suis en ET35 :bigsmile: mais sans les ailes élargies <_<

Modifié par pheto
Invité Yagga
Posté(e)

Sur mon ex A6, qui avait des KW, plus bas que mes bilstein, j'ai monté du 19" en ET 35....

La sur le S6 l'ET 20 passe nicquel, et je ne frotte famais, je vois pas pourquoi tu t'inquiétes...

Posté(e)

Merci Yagga ;)

Donc je peus monter un kit B12 sans soucis alors, c'est cool ça :bigthumbup:

Invité Yagga
Posté(e)

Du moment que tes roues ne dépassent pas des ailes tu n'as pas de souci...

Posté(e)

Non il ne depasse pas, mais ils arrivent vraiment a ras :blink:

Posté(e) (modifié)

B12 montable sans soucis, du moment que tu as gardé les correspondance d'origine !!

D'ailleurs Yagga, il faudrait que je vienne faire un tour dans la tienne pour voir niveau confort !!

Modifié par Coulman
Posté(e)

Comment ça ? tu as monté du B12 (comme moi ?)

Posté(e)

Non, je n'ai pas encore monté mais pour mettre largement renseigné et demandé des tarifs !! Il me faut juste tester la tienne pour avoir le ressentie !!

Donc je certifie que du B12 avec monte ET35 même en 19 passe largement.

D'ailleurs depuis que toi même tu as mis du ET20, on peut presque confirmer tous les montages :bigsmile:

Posté(e)

Ma caisse est un vrai "labo" :)

D'ailleurs, je suis en train de voir pour faire retravailler les culasses et les conduits par un expert en la matière lors de ma prochaine révision...

Certes, ce n'est pas l'opération "pas cher", puisqu'il faut déculasser, mais je ne vais pas m'arrêter là avec ma caisse à savon :)

Posté(e)

penche-toi sur les collecteurs pendant que tu y es.............

Posté(e)

Oui et puis, lui mettre des gros séche cheveux aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
penche-toi sur les collecteurs pendant que tu y es.............

Ben figure toi que je m'y penche, et même 2 fois :

1)-Pour voir si c'est la même merde que les RS4 :furious:

2)-Pour voir ce qu'il existe, et apparemment... Pas grand chose !

Pour les sèches cheveux c'est une idée qui me trotte dans la tête... Mais, toujours ce souci de gestion moteur non résolu.

Posté(e)

La gestion moteur, je pense que Mihnéa se pencherais sur ton cas :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

6300 € le machin... C'est raisonnable et tentant :bigsmile

Dommage que ça ne pousse pas au dessus d'un RS6 (450 cv)

Modifié par Yagga