Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis intéressé par les différents intérieurs A8 D2. notamment si certains sont équipés d'autres décors que la ronce de noyer. J'ai cru comprendre qu'il y avait piano laqué noir, érable, carbone (S8) et ...

Bref vos photos d'intérieur sont les bienvenues, ça changera des carrosseries ! D'autant que je pourrais etre intéréssé par le changement des mes décors, les miens étant par ailleurs en très bon état...

En photo, le mien

pict0001jek.th.jpg

Modifié par theoden
Posté(e) (modifié)

Hello,

le mien est strictement identique.

dsc00012c.th.jpg

EDIT : en fait, non,

j'ai pas le bois sur les porte autour du bouton de lève vitre :11vi1.th.jpg

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Ah ben ça commence bien, s'il y a autant de variantes que de voitures ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Par rapport à tuoni, y'a que les plastiques sur les portieres qui changent.

y'a aussi l'intérieur customisé de sebast en gris clair.

T'es pas rendu :bigthumbup:

tu compte faire quoi, au juste ?

Si le moral y est, j'irais faire une photo comme les vôtres.

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)

En fait j'aimerais bien tomber sur la perle rare ! Un truc qui me plaît et me donne des idées ! Si je trouvais des sièges recaro par ex, je les repeins en "blanc" ou beige très clair (le cuir se peint très bien). Et j'aimerais dans ce cas changer toute la déco. Et puis dans tous les cas on fait un post spécifique intérieur, y en avait pas !

Posté(e) (modifié)

S8 boite méca, c'est rare ! Par contre du coup je vois mal la couleur de la déco : c'est bien du noir laqué ?

Modifié par theoden
Posté(e)
Je suis intéressé par les différents intérieurs A8 D2. notamment si certains sont équipés d'autres décors que la ronce de noyer. J'ai cru comprendre qu'il y avait piano laqué noir, érable, carbone (S8) et ...

Bref vos photos d'intérieur sont les bienvenues, ça changera des carrosseries ! D'autant que je pourrais etre intéréssé par le changement des mes décors, les miens étant par ailleurs en très bon état...

En photo, le mien

pict0001jek.th.jpg

mon pere a le meme interieur que toi :coucou:

Posté(e)

Personne n'a cet ensemble ?

http://cgi.ebay.co.uk/Breaking-Audi-A8-S8-...bayphotohosting

Je trouve ce bois très joli. Ca s'appelle finition Vavona. Sur ebay.co.uk ils ont toute la panoplie (chercher audi s8 vavona), le problème étant que c'est pour conduite à droite. Donc tout est inversé à part les baguettes de porte. Dommage.

Posté(e)

Ah ben sans blague ! c'est inversé en UK ?

Blague à part : Je n'ai toujours pas d'apn et mon portable est "seulement" un téléphone" donc, pas de photos possibles.

Je pense avoir les caches de portes autour du/des bouton/s de lève vitre les plus laids de nous tous = Ils sont en plastique gris !

Comble du malheur, la peinture saute à chaque coup d'ongle.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais demandé à noir mat s'il ne voulait pas échanger avec les siens puisqu'il compte les peindre.

Posté(e)

A quoi servent les 2 BP au pied du montant ?

Posté(e)

bouton du haut : ouoverture du coffre

bouton du bas : désactive l'alarme volumétrique si on laisse qqn dans la voiture par ex

A84,2, tu as fait du nettoyage on dirait ! On se voit tjrs dimanche ?

LOL on a répondu en même temps !

Posté(e)
bouton du haut : ouoverture du coffre

bouton du bas : désactive l'alarme volumétrique si on laisse qqn dans la voiture par ex

A84,2, tu as fait du nettoyage on dirait ! On se voit tjrs dimanche ?

La photo date de 3 ans :P

oui on se voit dimanche j'ai un pote qui boss dans le nettoyage des voitures qui va venir passer le polish :bigsmile:

Posté(e)

Vi, 2 fois la même réponse simultanément, ça me met en confiance :think:

Posté(e)

Salut,

:coucou:

Je suis nouveau sur le forum je prendrais le temps de me présenter avec des photos ; il faut que je prépare ça.

Mon intérieur est comme le tien theoden sauf boite méca, pas de téléphone, autoradio Bose d'origine.

Autrement tout pareil : cuir écru, même volant ...

DINGO O

Posté(e)
C'est dingue ! :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Très bel intérieur sedat, avec la partie haute du tableau de bord et le volant marron, la classe

Posté(e)

photo de mon intérieur

imgp0070d.jpg

joli mais salissant

Posté(e) (modifié)

Je suis le seul à avoir un volant pas sport ? M'énerve !

C'est pas si salissant que ça le beige : l'astuce c'est de s'arranger pour que personne ne monte jamais dedans LOL

Modifié par theoden
Posté(e)

Moi aussi rassures toi

J'ai le volant de base :coucou:

Posté(e)
dsc00765l.th.jpg

voici le mien.

sympa les plastiques et le TdB "brun" avec les sieges beige, j'avais jamais vu :malelovies:

Posté(e)

Sedat, je crois que ton intérieur fait l'unanimité :bigthumbup: