Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide achat A4 B7 qu'elle motorisation choisir?


Messages recommandés

bonsoir

je suis actuellement a la recherche d'une A4 B7 Sline en v6 tdi mais ne connaissant pas trop ces moteur j'aurais besoin de vos avis et experience....

actuellement j'ai une A3 8L en tdi 130 qui est d'ailleur vendu et je cherche une A4 B7 en v6 tdi........

donc premierement es ce que le 2.5l en 163cv est il comparable au 2.5L TDI quattro de la A4 B6?

sinon je cherche de la puissance et surtout de quoi me faire oublier mon tdi 130 qui marche super bien d'ailleur

donc j'attend vos conseil......

en tout cas je cherche une A4 Sline equipé d'au moins xenon. bose. gps. jantes 18........

voila merci d'eclairé un peu ma lanterne.........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai troqué mon old A3 TDI 130 contre une A4 B7 2.7l TDi V6 origine 190cv mais aprés passage dans les ateliers ABT la belle développe 230cv alors la comparaison que je peux te faire, le coup de pied au cul que tu prends à l'accélération ds ton A3 tu peux l'oublier mais par contre qd le 6 cylibdre se met en route la c'est une tt autre musique et un tt au plaisir.

En résumé jamais plus je ne reviendrais sur un 4 cylindre et a chauqe fois que je prends le colant de la belle c'est une musique et une histoire fantastique qui commence.

La seule chose qui te fait retoucher terre c'est quand tu regarde ton compteur qui affiche une vitesse bien au dessus des limitations.

J'espere avoir pu eclairer ta lanterne et si tu veux plus de details ou des photos de mon A4 contact moi par MP.

 

 

Cordialment

 

PS: le 2.7l consomme moin que le 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour t'as reponse

le coup de pied du tdi 130 je sais que je vais le perdre en passant au 6 cylindres

mais tout en gagnant en souplesse et en couple

bref toi tu me conseil un 2.7l quoi?

encore une chose est il possible de supprimer le orange des clignotant avant?

 

P.S: je veux bien une photo de ton A4........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.7L TDI!!!! :malelovies:

 

pour les capsules oranges des feux il est possible de les retirer pour c'est pas facile du tout

moi je pense que je vais faire la modif un de ses jours

utilise la fonction recherche et tu trouveras des sujets explicatifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais un 3.0l au départ c'est ce que je recherchais mais je suis tombé sur une annonce et je me suis dis tiens je vais aller la voir malgré que ce n'etait qu'un 2.7l et pour etre franc je ne regrette pas du tout mon achat aprés moi ce que je te conseil et surtt si tu as la possibilité c'est d'essayer les 2 motorisation.

Pour les photos aucun souci la seule chose c'est que je ne pourrais pas te les envoyer avant dimanche je pense car je ne suis pas chez moi la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseil...(et pour les capsules que je trouvent horrible!!!!!!)

je vais partir sur un 2.7L alors..........

sinon le 2.5L ca marche au moin un peut.

 

p.s: je voudrais un AVANT..........EN Sline........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

L'inconvénient du 2.5 V6 TDI, c'est qu'il dispose d'une courroie de distribution à changer à 90000 kms et qui coûte assez cher.

 

Le 2.7 et le 3.0 V6 TDI possède une chaîne, donc entretien bien moins élevé du fait qu'il n'y a pas à changer de courroie de distrubution.

 

 

Par contre en terme de puissance, pour avoir des belles sensations, minima il te faudra le 3.0 V6 TDI. ... mais bon, un V6 TDI, cela ne se conduit pas du tout comme un 4 cylindres, d'où un regain d'intérêt pour le 2.7 V6 TDI.

 

 

 

 

Après, je ne sais pas si tu as des enfants ou pas, si tu es en ménage, une chose est sûre, châssis S-line plus jantes 18 pouces .... c'est très très dur, pour ne pas dire extrêmement dur sur mauvais revêtements, voir une véritable planche en bois pour les passagers arrière.

 

 

Autre chose dont tu n'as pas parlé, tu veux une berline peu commode, mais superbe, ou alors une Avant aussi belle que la Berline si ce n'est plus.

 

 

 

A noter que l'Avant se vend bien mieux d'occasion que la berline.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

L'inconvénient du 2.5 V6 TDI, c'est qu'il dispose d'une courroie de distribution à changer à 90000 kms et qui coûte assez cher.

 

Le 2.7 et le 3.0 V6 TDI possède une chaîne, donc entretien bien moins élevé du fait qu'il n'y a pas à changer de courroie de distrubution.

 

 

Par contre en terme de puissance, pour avoir des belles sensations, minima il te faudra le 3.0 V6 TDI. ... mais bon, un V6 TDI, cela ne se conduit pas du tout comme un 4 cylindres, d'où un regain d'intérêt pour le 2.7 V6 TDI.

 

 

 

 

Après, je ne sais pas si tu as des enfants ou pas, si tu es en ménage, une chose est sûre, châssis S-line plus jantes 18 pouces .... c'est très très dur, pour ne pas dire extrêmement dur sur mauvais revêtements, voir une véritable planche en bois pour les passagers arrière.

 

 

Autre chose dont tu n'as pas parlé, tu veux une berline peu commode, mais superbe, ou alors une Avant aussi belle que la Berline si ce n'est plus.

 

 

 

A noter que l'Avant se vend bien mieux d'occasion que la berline.

 

 

.

 

alors pour commencer je suis en menage et on a deux enfants (moi une fille d'un autre menage et idem pour ma copine)

apres un chassis sport justement j'aime ca (et je veux une Sline pour la hauteur de caisse.........) et je privilegie le breack parce que je le trouve plus aggressif

 

par contre tu m'apprend quelque chose en me disant que le 2.7l et le 3l tdi on une chaine comme distribution.......!!!!!!!

ca, ca va beaucoup m'aider dans mon choix........

justement j'avais entendu parler du cout de remplacement élevé d'une DISTRIBUTION sur le 3l tdi!!!!!!!(bizzard!!!)

 

bref merci encore pour ces renseigenements........en faite je cherche des sensations similaire a une 530d 218 cv si vous avez deja essayer.......

je veux de la puissance sur une grande plage d'utilisation et le bruit du 6 cylindres...........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Dans ce cas-là, je te conseille le V6 TDI de 233 ch des dernières 3.0 V6 TDI ... mais bon, cela commence à faire cher la facture.

 

Vu que tu as deux filles, il est clair que je te déconseille la finition S-Line, qui plus est, si elles montent encore sur des sièges autos. A coté, l'Audi A3 que ce soit en 16 ou 17 pouces, c'est vraiment un Pullman.

 

 

Par ailleurs, à la revente, les S-line sont très peu prisée, ... en particulier à cause des prix élevés des pneus mais aussi du fait de l'inconfort total que procure cette auto.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour tes conseils......

mais je reste bloquer sur une Sline......

et pour les filles (3ans et 7ans)....juste pur infos......

sinon une chose me fais vraiment bizzard.........LA DISTRIBUTION PAR CHAINE CHEZ AUDI!!!!!!!!!

t'en ai vraiment certain???? j'ai jamais entendu et pourtant je touche en mecanique ( sans me vanter.....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

merci encore pour tes conseils......

mais je reste bloquer sur une Sline......

et pour les filles (3ans et 7ans)....juste pur infos......

sinon une chose me fais vraiment bizzard.........LA DISTRIBUTION PAR CHAINE CHEZ AUDI!!!!!!!!!

t'en ai vraiment certain???? j'ai jamais entendu et pourtant je touche en mecanique ( sans me vanter.....)

 

Oui, je suis certain de certain.

 

Par contre, j'ai une fille de 6 ans et une de 9 ans, je possède une Audi A4 Ambition avec en option le châssis sport de la S-line, et accouplé aux jantes alu de 17 pouces ... c'est déjà très ferme au point que mes filles s'en plaignent beacoup.

 

Il faut dire que les sièges autos, c'est quoi, du plastique bien dur avec deux à trois millimètres de tissu dessus.

 

 

Sincèrement, prends en compte ce que je te dis pour les filles, car j'ai fait cela dans le passé avec une Passat TDI Sport et au final, mes filles se sentaient mal dans l'auto et il devenait impossible de faire des trajets un peu longs.

 

La passion Ok, mais faut aussi assumer le quotidien .....

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la chaine alors c'est une bonne chose........

 

pour les sieges auto (rehausseur...) je trouve aussi que c'est vraiment juste un bout de plastique....(rien a voir avec le siege RECARO que j'avais quand elle etait plus petite.......)

 

par contre pour le modele Sline je ne lacherais pas en majorité je roule sans ma copine et les enfants et je ne veux pas d'une voiture qui fais effets bateaux.......

je suis encore jeune dans ma tete........mais bon je choisit quand meme une bonne gamme de voiture........( mais mes critere comme j'ai deja dis sont : Sline(semi cuir alcantara, Xenon, bose, RNSE, jantes 18 RS6 ....et si possible le pack exterieur Sline aussi en breack et noir..........le reste je peux m'en passer.............LOL

et je peux mettre comme budget 20000 euros environ je pense pouvoir en trouver une au alentour de 60000-80000kms mais d'allemagne..........uniquement garage audi avec carnet et premiere main.............encore plus dure a trouver .....mais qui cherche trouve..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, à la revente, les S-line sont très peu prisée, ... en particulier à cause des prix élevés des pneus mais aussi du fait de l'inconfort total que procure cette auto.

 

pas trop d'accord avec toi sur le fait que les S line sont peu prisées.... J'en ai acheté une il y a 15 jours et j'ai eu pas mal de difficultés à la trouver. A chaque fois que j'appelais pour une annonce, elles étaient déjà vendues.

Moi qui souhaitai en plus (dans la mesure du possible) trouver une AVANT avec le kit extérieur S line, la recherche s'est avérée compliquée, mais j'ai fini par trouver !!!

 

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais je trouve personnellement qu'une S line avec kit exterieur est beaucoup plus jolie qu'une AVANT plus classique.

 

La mienne est pour le moment montée en 235-45-17 (à quand le 18 - RS4....?) et, même si le confort est ferme, je ne la trouve pas inconfortable.... juste bien collée à la route... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question?

qu'elles sont les points faibles (a verifier avant l'achat) des B7 en 2.7l et 3.0l tdi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de point faible :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour le choix oubli le 2.5 plus vibrant et sonore (courroie). Mieux se diriger sur 2.7 ou 3.0 plus souple et agréable (chaine)

 

J'ai acheté un 3.0 tdi de 2005 (204cv) et ZERO problème. Sa marche bien et consomme entre 6.5 et 8 litres au 100 kms selon la conduite (sport ou non). Je ne fais jamais de ville.

Pour la transmission, j'ai une tiptronic et c'est vraiment top du top.

Il faut également savoir que le 3.0 est forcement en quattro.

 

KENAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de point faible :bigsmile: :bigsmile:

 

Pour le choix oubli le 2.5 plus vibrant et sonore (courroie). Mieux se diriger sur 2.7 ou 3.0 plus souple et agréable (chaine)

 

J'ai acheté un 3.0 tdi de 2005 (204cv) et ZERO problème. Sa marche bien et consomme entre 6.5 et 8 litres au 100 kms selon la conduite (sport ou non). Je ne fais jamais de ville.

Pour la transmission, j'ai une tiptronic et c'est vraiment top du top.

Il faut également savoir que le 3.0 est forcement en quattro.

 

KENAVO

merci pour t'as reponse.....

je vais me diriger vers un 2.7L ou 3.0L et pour le quattro j'en aimerais bien une mais maintenant faut trouver........

:bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour y mettre mon ptit grain de sel

Moi j'ai une A4 B7 limousine en chassis S-line jante en 18" et que ca soit la petite ou ma femme aucne ne s'en plaind bien au contraire. Et pour ce qui du choix de la motorisation je te conseil un 2.7 au prix d'achat et nettement moin chere qu'un 3.0l et pour la difference de prix au besoin tu te paye une petite prépa ABT et il te restera encore de l'argent.

Moi la mienne developpe 230cv pour un 2.7l V6 tdi pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour y mettre mon ptit grain de sel

Moi j'ai une A4 B7 limousine en chassis S-line jante en 18" et que ca soit la petite ou ma femme aucne ne s'en plaind bien au contraire. Et pour ce qui du choix de la motorisation je te conseil un 2.7 au prix d'achat et nettement moin chere qu'un 3.0l et pour la difference de prix au besoin tu te paye une petite prépa ABT et il te restera encore de l'argent.

Moi la mienne developpe 230cv pour un 2.7l V6 tdi pas mal non?

salut oui pas mal 230cv je pense que tu peux deja bien te faire plaisir......

je pense aussi partir sur un 2.7l .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour t'as reponse.....

je vais me diriger vers un 2.7L ou 3.0L et pour le quattro j'en aimerais bien une mais maintenant faut trouver........

:bigthumbup:

 

 

Exactement ce que je disais précédemment... donc tout à fait d'accord avec toi Spp5718.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain peu etre j'aurais des photos d'une berline 2.7L en Sline en gris avec cuir complet et SIEGE RECARO DE LA RS4, bixenon, grand GPS couleur,radar de recul etc.........

il m'as dis 65000 kms environ pour 20500 euros.........pas mal non?

quelqu'un aurais une photo des siege recaro de la rs4.

il m'as dis que c'etait tres rare.......

 

la personne avec qui je suis en contact fait que de l'import audi et bm que des premiere main en concession et toujours minimum cuir et xenon.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour y mettre mon ptit grain de sel

Moi j'ai une A4 B7 limousine en chassis S-line jante en 18" et que ca soit la petite ou ma femme aucne ne s'en plaind bien au contraire. Et pour ce qui du choix de la motorisation je te conseil un 2.7 au prix d'achat et nettement moin chere qu'un 3.0l et pour la difference de prix au besoin tu te paye une petite prépa ABT et il te restera encore de l'argent.

Moi la mienne developpe 230cv pour un 2.7l V6 tdi pas mal non?

 

tu dis dans un message plus haut que d'origine ton 2,7 tdi sort 190cv d'origine ,je croyais que c'était 180cv normalement et sur les B8 190cv?

sinon les 230cv passent bien simplement sur les roues avant?

et encore une chose j'adoreeeeee ton bleu :bigthumbup:

 

avant d'acheter le 3.0 tdi ,j'ai essayer le 2,7 et on sent bien la difference de motricité d'ou mon choix du 233cv quattro :malelovies:

 

a les gouts et les couleurs :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis dans un message plus haut que d'origine ton 2,7 tdi sort 190cv d'origine ,je croyais que c'était 180cv normalement et sur les B8 190cv?

sinon les 230cv passent bien simplement sur les roues avant?

et encore une chose j'adoreeeeee ton bleu :bigthumbup:

 

avant d'acheter le 3.0 tdi ,j'ai essayer le 2,7 et on sent bien la difference de motricité d'ou mon choix du 233cv quattro :malelovies:

 

a les gouts et les couleurs :kimouss:

pour faire simple les premier 2.7l sortait 180cv jusqu'en juin 2006 environ si mes souvenir sont bon puis ils sont passés a 190cv et ont gardé le mm bloc moteur pour les chassis B8 voila pourquoi mon 2.7 fait 190cv car il est de décembre 2006 et la petite prépa ABT c'est que du bonheur et le train avant répond parfaitement au 230cv aucun souci de ce coté la vraiment. Si j'avais pu j'aurai surement pris un quattro mais je me suis dit perf moins bonne que sur une traction hors mis en tenu de route virages et ronds points et c'est un coup supplementaire a l'entretien et au changement de pneus.

 

Merci pour le comple=iment c'est vrai qu'on en voit pas bcp des bleu comme ca. La tienne et plus que bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple les premier 2.7l sortait 180cv jusqu'en juin 2006 environ si mes souvenir sont bon puis ils sont passés a 190cv et ont gardé le mm bloc moteur pour les chassis B8 voila pourquoi mon 2.7 fait 190cv car il est de décembre 2006 et la petite prépa ABT c'est que du bonheur et le train avant répond parfaitement au 230cv aucun souci de ce coté la vraiment. Si j'avais pu j'aurai surement pris un quattro mais je me suis dit perf moins bonne que sur une traction hors mis en tenu de route virages et ronds points et c'est un coup supplementaire a l'entretien et au changement de pneus.

 

Merci pour le comple=iment c'est vrai qu'on en voit pas bcp des bleu comme ca. La tienne et plus que bien aussi.

 

Tous les 2.7 tdi de la B7 sont sortis en 180 ch, pas de 190 ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aurais une question que vaut le 2.OL tdi 170 sur une B7? es ce que ca marche bien?

j'en ai trouver 2 des belles en avant SLINE noir avec les vitres teinter et une avec les RS4 en 19 pouces..... :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 2.7 tdi de la B7 sont sortis en 180 ch, pas de 190 ch !

 

exact, la version 190cv est apparue sur les B8 avec l'A5 ;).

 

Le 2,0l 170cv est un moteur "relativement" glouton. Tous mes collègues en ayant consomment quasiment autant que moi en 3,0l TDI, style de conduite similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, la version 190cv est apparue sur les B8 avec l'A5 ;).

 

Le 2,0l 170cv est un moteur "relativement" glouton. Tous mes collègues en ayant consomment quasiment autant que moi en 3,0l TDI, style de conduite similaire.

merci pour l'infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple les premier 2.7l sortait 180cv jusqu'en juin 2006 environ si mes souvenir sont bon puis ils sont passés a 190cv et ont gardé le mm bloc moteur pour les chassis B8 voila pourquoi mon 2.7 fait 190cv car il est de décembre 2006 et la petite prépa ABT c'est que du bonheur et le train avant répond parfaitement au 230cv aucun souci de ce coté la vraiment. Si j'avais pu j'aurai surement pris un quattro mais je me suis dit perf moins bonne que sur une traction hors mis en tenu de route virages et ronds points et c'est un coup supplementaire a l'entretien et au changement de pneus.

 

Merci pour le comple=iment c'est vrai qu'on en voit pas bcp des bleu comme ca. La tienne et plus que bien aussi.

 

 

Sur sol humide, à l'accélération, j'ai laissé sur place une M3. Il pleuvait à torrent, le mec à accéléré comme une brute, moi aussi et résultat des courses je suis partis comme une balle et lui non. En fait la puissance n'est rien sans motricité.

Sur le sec c'est moins vrai et encore. Avec le tiptro, la pédale dans le fond et la voiture part sans le moindre crissement de pneus. C'est tous bonnement génial. De mon point de vue, maintenant que j'ai gouté au système quattro, fini les 2 roues motrices. Comme d'ailleurs fini les 4 pattes depuis que je roule avec un 6 cylindres. (attention avis personnel je ne juge pas les autres voitures). L'inconvéniant du quattro c'est la conso parce que plus lourde par rapport aux 2 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila avec mes questions.....LOL

j'aimerais savoir se que vaut le 2l tdi 170 sur une AVANT parce que je suis dans les recherches d'une B7 AVANT et je me demande si je devrais peu etre pas partir sur un 2l tdi, parce que je veux absolument au minimum Xenon, cuir ou semi cuir, Bose , gps et chassis sport......

 

je suis pres a mettre 22000 euros pour la voiture, et en 2.7l ou 3l je ne trouvent pas vraiment et pourtant je cherche aussi en allemagne.....(je suis d'alsace et j'ai deja chercher mon ancienne A3 en allemagne)

 

par contre j'en ai trouver une pres de toulouse une 3l en quattro en full options elle est vraiment belle ( en photos!!!!) mais le mec ne la baisse pas en dessous de 24000!!!!!!les boules ce prix la je peux pas mettre ( je veux encore vivre!!!!lol)

 

donc voila ma question est le tdi 170 pousse t il quand meme dans un break? ( je sais que c'est pas l'agrement du 6 cylindre mais je demande l'efficaciter du 2L 170)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es tjs à la recherche d'une A4 B7 une annonce pour toi passée par un AP.

vhttp://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=85161oici

 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es tjs à la recherche d'une A4 B7 une annonce pour toi passée par un AP.

vhttp://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=85161oici

 

 

cordialement

merci je lui ai deja parler en MP mais elle est un peu trop chere et n'as pas le cuir...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cherchant aussi une des dernière A4 avant S line 3TDI, j'ai lu attentivement votre post.

 

Quand vous dites que vous voulez retrouvez les sensations d'une 530D je pense qu'une 2TDI sera un peu juste. Ayant actuellement une 530D de 193ch, mon choix va se porter sur un 3TDI, minimum syndical. Je pense aussi qu'une 3TDI sera aussi plus optionnée qu'une 2TDI et vous aurez plus de chance de trouver les options que vous chercher. Jeter aussi un oeil du coté de l'italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cherchant aussi une des dernière A4 avant S line 3TDI, j'ai lu attentivement votre post.

 

Quand vous dites que vous voulez retrouvez les sensations d'une 530D je pense qu'une 2TDI sera un peu juste. Ayant actuellement une 530D de 193ch, mon choix va se porter sur un 3TDI, minimum syndical. Je pense aussi qu'une 3TDI sera aussi plus optionnée qu'une 2TDI et vous aurez plus de chance de trouver les options que vous chercher. Jeter aussi un oeil du coté de l'italie.

salut merci pour ton commentaire

hier soir j'ai rouler en RS4 B7 ca c'est de la voiture :malelovies: :malelovies:

je cherche un 3l tdi et je cherche en france et en allemagne

j'ai deux importateur sur le coup....

mais pour l'instant c'est le calme plat.......... :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila je suis sur une A4 3.0L tdi quattro de 03/2005 c'est une Sline interieur et exterieur avec le gps couleur le Bose le xenon le regulateur de vitesse les jantes RS6 en 18 pouces de conscession audi premiere main carnet a jour pneus neufs revision faite avec 57000 kms pour 22200 euros.......

vous en pensez quoi?

c'est le 3.0L tdi de 204 cv et a parement il y a le DPF( filtre a particule?)

quelle sont les point a verifier pour se moteur?

merci pour vos reponse

ah oui elle viens d'allemagne.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première lecture beau produit. Bose et jante RS6 valent le coup. A aller voir. Que ce soit français, allemand ou italien, l'important est d'avoir l'assurance qu'elle est été bien suivie en conscession.

 

Par contre, s'avez vous quand les 3TDI sont passé de 204 à 233 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première lecture beau produit. Bose et jante RS6 valent le coup. A aller voir. Que ce soit français, allemand ou italien, l'important est d'avoir l'assurance qu'elle est été bien suivie en conscession.

 

Par contre, s'avez vous quand les 3TDI sont passé de 204 à 233 ch?

salut

pour le passage du 3.0L en 233 cv je dirais vers la fin 2006...... a confirmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

j'ai passer le cap et j'ai donner un acompte pour une A4 3L tdi quattro Sline int/ext de mars 2005 avec pas mal d'options(Rnse, Bose, JA 18, regulateur de vitesse....etc....) elle a 57000 kms premiere main de conscession audi .......

bref pour l'instant reception prevu le samedi 27 juin.....

voila l'attente va etre longue......

suite dans un prochain topic apres reception et quelque photo

cette fois je ferais une presentation....(pas comme avec mon ancienne A3!!)

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suis nouveau sur le forum je poséde une a4 b7 avant avril 2006 en 2.7 v6 et une question me tarraude c'estquoi une prépa

 

ABT et combien ca coute et ou peut on le faire? autre question mécanique quand je roule avec ma béte méme sans du tout pousser la machine je me suis aperçu que les pots d'echappement chauffe énormément au point d'entendre le métal travailler et crepiter quand je descend de ma voiture normal pas normal ? sur mon modéle c'est bien une chaine pour la distri ? merçi pour vos réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suis nouveau sur le forum je poséde une a4 b7 avant avril 2006 en 2.7 v6 et une question me tarraude c'estquoi une prépa

 

ABT et combien ca coute et ou peut on le faire? autre question mécanique quand je roule avec ma béte méme sans du tout pousser la machine je me suis aperçu que les pots d'echappement chauffe énormément au point d'entendre le métal travailler et crepiter quand je descend de ma voiture normal pas normal ? sur mon modéle c'est bien une chaine pour la distri ? merçi pour vos réflexion

Alors pour faire simple ABT est le préparateur officiel Audi en course auto tu peux le faire sans risque et sans avoir peur de jouer sur ta garantie puisque pour la faire tu peux passer par une concession audi.Moi j'ai une prépa ABT sur mon A4 elle développe 230cv (jene peux pas te donner les tarifs car elle est etai deja faites lors de son achat.

Pour tes echappement tt a fait normal le bruit que tu entends c'est la dilatation du metal de tes pots rien d'inquietant rassure toi.

Et pour finir c'est bien une distribution par chaine sur ton A4 2.7 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...