Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin d'aide achat A4 B7 qu'elle motorisation choisir?


Messages recommandés

Salut,

 

Alors cette belle, elle est dans votre garage. Cherchant le même produit, si vous pouviez me donner des indications, vos premières impressions :malelovies:

vous parlez a qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te repond avec beaucoup de deception parce que je viens d'apprendre que je recevrais pas la voiture pour une pseudo raison de TVA.....ca fais 1 mois que j'ai donner un accompte pour cette A4 et depuis je galere cmme un fou et ils me donnent toutes les semaines des excuses a DEUX balles.....bref ils me prennent pour un con........ donc je leur fait de la super pub.........si vous voulez passer par un mandataire ne passer pas par LKAUTOIMPORT a strasbourg..........ils sont tout sauf professionnel..........

bref moi je suis degouté et je ferais comme d'habitude je cherche ma voiture moi meme..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu es de quel coin en alsace? car moi pour la mienne je l'ai trouver par yannick-automobiles à OSTHEIM dans le 68.Super sérieux répond vite à tes demandes et attente et surtout par rapport à d'autre mandataires tu lui verses un accompte pour réserver la voiture et ensuite lors de la recption de celle-ci tu lui règles le solde à lui et riens que à lui avec un chèque ou virement à l'ordre de sa société et non un versement sur un compte i-bank en espagne ou je ne sais ou alors que la voiture vient d'allemagne.J'espère pour toi que tu ne perdras pas ton accompte et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu es de quel coin en alsace? car moi pour la mienne je l'ai trouver par yannick-automobiles à OSTHEIM dans le 68.Super sérieux répond vite à tes demandes et attente et surtout par rapport à d'autre mandataires tu lui verses un accompte pour réserver la voiture et ensuite lors de la recption de celle-ci tu lui règles le solde à lui et riens que à lui avec un chèque ou virement à l'ordre de sa société et non un versement sur un compte i-bank en espagne ou je ne sais ou alors que la voiture vient d'allemagne.J'espère pour toi que tu ne perdras pas ton accompte et bonne chance pour la suite.

salut

je viens du bas rhin.(saverne)

et je lui ai verser un accompte sur le compte de la societe a strasbourg.....

merci de ton commentaire.....

mais j'ai pas l'intention de perdre un accompte de 6600 euros..........

si demain je n'ai pas mon accompte je contact mon avocat....et la sa ne sera pas juste remboursement d'accompte mais aussi dedommagement.....

bref j'espere ne pas avoir besoin de passer par la.......et j'espere oublier cette sale histoire en trouvant enfin ma prochaine voiture.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens du bas rhin.(saverne)

et je lui ai verser un accompte sur le compte de la societe a strasbourg.....

merci de ton commentaire.....

mais j'ai pas l'intention de perdre un accompte de 6600 euros..........

si demain je n'ai pas mon accompte je contact mon avocat....et la sa ne sera pas juste remboursement d'accompte mais aussi dedommagement.....

bref j'espere ne pas avoir besoin de passer par la.......et j'espere oublier cette sale histoire en trouvant enfin ma prochaine voiture.....

Salut,6600 euros ca fait une somme pour un accompte,moi pour ma part il ne m'avait demandé que 1000 euros pour la réservation et ensuite le reste comme je l'ai écrit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien vraiment dégouté pour toi. Quand on recherche un produit comme celui là c'est que l'on est passionné par la marque. Donc on attend beaucoup de l'importateur. J'espère que c'est une mauvaise passe et que cela ne te fera pas abandonner.

 

Aller courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le pire c'est que moi j'ai trouvé l'annonce et je suis passer par lui pour "voir" se que c'est de passer par un professionnel.......

si j'etais aller la chercher moi meme je l'aurais eu cette A4 et maintenant pour l'instant j'ai pas trouver de similaire.....

donc je continue mes recherche et je trouverais.....LOL

pour infos mon accompte a ete rendu il m'as envoyer par mail une photocopie du virement que je devrais avoir demain.....

 

et les 3L tdi quattro en Sline avec une boite manu....ca cour pas les rues.......... :furious: :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je suis ton affaire depuis le début et je suis bien content pour toi que tu ai pu récupérer ton argent .

maintenant tu vas pouvoir te remettre à chercher ton A4 avec un problème en moins (le trou de 6000Eur)

 

moi c'etait pareil je voulais absolument le modèle S-line et surtout l'extérieur .(longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir)

 

ne lache pas l'affaire .........bonne continuation !

 

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pareil je suis content pr toi que tu es récupéré ton argent, si je peux te filer un tuyaux pr trouver ta voiture regarde du coté du luxembourg car la bas ils sont fou des options (gps, cuir étendu, xenon, etc) mais particulierement des finitions s-line ou exclusive line moi j'ai trouvé la mienne la bas. Bonne recherche et tkt la perle rare existe.

 

 

voici un site ou tu trouvera peut etre ton bonheur www.luxauto.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pareil je suis content pr toi que tu es récupéré ton argent, si je peux te filer un tuyaux pr trouver ta voiture regarde du coté du luxembourg car la bas ils sont fou des options (gps, cuir étendu, xenon, etc) mais particulierement des finitions s-line ou exclusive line moi j'ai trouvé la mienne la bas. Bonne recherche et tkt la perle rare existe.

 

 

voici un site ou tu trouvera peut etre ton bonheur www.luxauto.lu

salut

merci pour vos commentaire.....

le lux. je n'est que des mauvais echos......

je ne lacherais pas pour une A4 avec le kit Sline exterieur....et toutes les options qui vont bien avec .....

mais ca fait presque 2 mois que je roule en corsa 55CV pour faire 90 kilometres par jour.....et c'est pas evident .....ca avance pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire je pense c'est d'avoir l'argent et de pas trouver de voiture .......

bref je continue.....et je pense, perso, bien mis connaitre en voiture pour bien trouver ( j'ai contacter mon 3 eme mandataire ce matin...et j'habite a la frontiere allemande!!!!et pour l'instant rien me tente.....)

je continue mes recherche et je trouverais..........

si jamais vous trouver quelque chose....faites moi signe....... :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour vos commentaire.....

le lux. je n'est que des mauvais echos......

je ne lacherais pas pour une A4 avec le kit Sline exterieur....et toutes les options qui vont bien avec .....

mais ca fait presque 2 mois que je roule en corsa 55CV pour faire 90 kilometres par jour.....et c'est pas evident .....ca avance pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pire je pense c'est d'avoir l'argent et de pas trouver de voiture .......

bref je continue.....et je pense, perso, bien mis connaitre en voiture pour bien trouver ( j'ai contacter mon 3 eme mandataire ce matin...et j'habite a la frontiere allemande!!!!et pour l'instant rien me tente.....)

je continue mes recherche et je trouverais..........

si jamais vous trouver quelque chose....faites moi signe....... :bigsmile: :bigsmile:

ben ecoute j'ai du bien tomber moi j'en suis ravi et franchment ca serai a refaire je signerai de suite le garage ou j'ai acheté la voiture ma fait une extension de garantie de 1an pieces et main d'oeuvre la voiture avait tt l'historique des dif intervention avec carnet a jour etc garage pereira au lux je le conseil a bcp.

voici kelke photo de la mienne:

copiede0000033r.th.jpg

audia1.th.jpg

audia2.th.jpg

spa0174h.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

spp5718, deja vue ton A4 elle est belle et bien equiper

 

doubie, mon budget est de 22000 euros et le kilometrage maxi que je voudrais c'est 80000kms et les options dont je pourrais me passer sont: allumage auto des feux et essuie glace, regulateur de vitesse , et voir meme le pdc....par contre je veux absolument les options(grand gps, xenon, bose, cuir, JA 18, et pack Sline exterieur)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme tu repart à la recherche d'un produit, j'en profite pour relancer le sujet sur les motorisations.

 

Ayant un 530D développant 193ch et 420Nm je vois bien que pour une conduite normale, c'est déjà bien assez. Donc pour ma futur A4 je recherche vraiment l'agrément de conduite optimale. Au niveau reprise, bruit, et confort de conduite, vaut il mieux le 2,7L ou le 3L?

 

D'autre part, auriez vous les consommations ville mixte, extra urbain annoncé par audi des deux motorisations.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux te repondre direct audi ne vaut pas BM niveau motorisation......donc part au moin sur un 3l de 204cv.......je suis serieux

par contre niveaux interieur audi est beaucoup plus classe.....

donc je dirait BM efficaciter et audi classe.....faut choisir.....

voila j'espere avoir pu reponse

 

P.S: le quattro consommera forcement plus qu'un 3l BM.......

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, BM fait de meilleur moteurs, c'est pour cela que j'ai pris BM. J'ai eu l'occasion de tester le même jour lors de mon achat ma BM et un 2,5 TDI V6 180ch. Il n'y avait pas de comparaison. Par contre, aujourd'hui et sur le B7, j'espère que les motorisation sont arrivé au niveau des BM (sans les dépasser je l'accorde) par contre oui, l'intérieur est plus agréable chez audi, c'est pour cela que je veux revenir absolument chez audi.

 

En faite il faudra vraiment que j'essaie de moi même les différentes motorisation avant de passer le pas. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai trouver une A4 3l tdi quattro Sline........mais elle n'as pas le pack exterieur Sline ni le XENON.....mais elle as les jantes 18, le grand GPS, le BOSE, le cuir complet biton, le toit ouvrant electrique et elle est nikel, premiere main et entretient audi......mais elle as aussi 97000KMS mais je l'ai pour pas trop chere.....donc je vous donnerais mes premieres impression des que je l'ai.........

modifs prevue installer des feux style B8 avec leds glastint et sortie d'echappement droit.......

suite dans un futur post de presentation....j'ai hatte de l'avoir......

:bigthumbup: :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je viens de faire un tours avec la voiture pour la montrer a ma copine......franchement ca marche plutot bien le 3L tdi et le BOSE vraiment sympathique......(pas autant de basse que dans la berline..)

elle as les options que je voulais mais pas pack ecleairage....(meme pas de mirroir de courtoisie eclairer......._1 pour audi.......)

si tout va bien demain je l'aurais(banque!!!!LOL)

juste un truc que j'ai remarquer quand je braque a fond et que je reste praquer il y as comme un sifflement...es ce normal?

de toute facon la voiture est garantie au cas ou.......

donc voila apres tant de recherche j'ai trouver une A4 avant Sline en 3l tdi quattro....

je la paye 18900 euros avec 97000kms et elle est de 06/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S line extérieur se rajoute facilement pour un prix moyennement élevé je trouve qui n'est pas supérieur je pense à la différence de tarif sur le marché entre une auto avec ou sans pack extérieur S-line, je l'ai fait sur la mienne en profitant d'une petite intervention de l'assurance, en plus, je suppose que comme c'était le cas sur la mienne, vu le kilométrage, ton PC avant a du prendre pas mal de gravillons et ça mériterai p t'être un petit rajeunissement.

Si ça t'intéresse, je peux essayer de retrouver les tarifs

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle...qui est à très peu de choses près la jumelle de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S line extérieur se rajoute facilement pour un prix moyennement élevé je trouve qui n'est pas supérieur je pense à la différence de tarif sur le marché entre une auto avec ou sans pack extérieur S-line, je l'ai fait sur la mienne en profitant d'une petite intervention de l'assurance, en plus, je suppose que comme c'était le cas sur la mienne, vu le kilométrage, ton PC avant a du prendre pas mal de gravillons et ça mériterai p t'être un petit rajeunissement.

Si ça t'intéresse, je peux essayer de retrouver les tarifs

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle...qui est à très peu de choses près la jumelle de la mienne

salut et merci pour ton coms ...des modifs sont prevu.....

je l'ai eu mon A4 a 16H30 et c'est que du bonheur...le 3L tdi c'est vraiment de la balle et le bose aussi.......avec le rnse....

bref super conptent de mon achat......

je vais la bichonner et je vais faire une description detailler de mon A4 pour infos c'est une premiere mains avec carnet audi complet et revision faite il y as 1 mois en long life.......

la suite dans un post dedier a mon A4....

P.S: le chassis Sline n'est pas aussi desagreable que je pensait.....et le quattro ca accroche vraiment bien........bref je suis vraiment satisfait.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

je pourrais etre interesse par une A4 avant 3.0 Tdi de 2006 ou 2007 avec la finition S-line

j'ai deja eu la 2.5 tdi quattro

 

j'aimerais savoir s'il y a des point a verifier sur ce modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...