Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir,

Ceci est ma A4 Avant 1,9 TDi 130cv Sline de 2004 avec 51000km... (déjà présente dans un topic)

Avez vous des idées pour la rendre plus belle?? Des modifs???

http://img38.imageshack.us/img38/899/31072008238.jpg

http://img40.imageshack.us/img40/300/31072008240.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/4038/31072008242.jpg

Merci de vos réponses, de vos idées
Posté(e)

Je la trouve nickel comme ca, surtout qu'elle a le S-Line extérieur, plutôt rare ;).

La seule modif' serait peut-être la pose de films teintés sur les vitres.

Posté(e) (modifié)

Oui je voulais les vitres mais quelle couleur???

Je savais pas que c'ete rare le kit S Line exterieur!!! remarque vu le prix....

Modifié par Jer_66
Posté(e)

Salut. Tu es en 1.9 donc tu ne disposes malheureusement pas de série de la double sortie d'échappement mais c'est une modif faisable :rolleyes: . Là je te dirais qu'elle est vraiment parfaite :malelovies:

Posté(e)

Pareil que les amis :D vitres teintées et sorties echappement droites :)

FRED

Posté(e)

Ok merci pour vos reponses

Il faut compter combien pour la double sortie??

Posté(e)

Bonsoir,

Un rabaissement d'au moins 3 ou 4 cm la rendra bien plus belle et agressive

Posté(e)

je suis carrément de cette avis !! d'ailleur je me demande bien pourquoi ce n'est pas déjà fait lol

elle est super belle déjà comme ça ! mais un peu haute !

Posté(e)

Effectivement, sorties chromées visibles, seraient top avec le reste :coucou:

Sinon, c'est quoi la taille de tes jantes ? Une petite taille de plus serait parfait. Mais tu as déjà là, une belle voiture aménagées avec beaucoup de goût :bien:

Posté(e)

wow.. elle est vraiment nickel

effectivement je suis de l'avis de Ged, il manquerait juste les vitres teintées..

Posté(e)

+1 pour les jantes, du 18" ou du 19" ça lui irait à merveille. Rien que ça lui redonnerai un look + agressif :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je serai également d'avis qu'il faudrait changer les jantes, et mettre des news rs 4 ou rs 6 en 18 pouces, ça lui changerait totalement la gueule.... :malelovies:

Modifié par Cednoa
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos idées je me tâte pour les vitres teintées!!!

et la sortie d'échappement, mais j'ai peur d'avoir plein de suie d'échappement sur tout le derrière de la voiture!!! (J'avais déjà eux le cas sur un mazda blanche en deux deux j'avais l'arrière noire et au début ça par bien et après de plus en plus dur)

et sinon quoi comme sortie ??? changer le silencieux ou faire souder une sortie juste????

Pour la rabaisser elle a le châssis sport ainsi que les suspensions, et comme je suis en corse et que je dois prendre le bateau pour venir sur le continent si je rabaisse je ne pourrai plus monter sur le bateau déjà que je touche!!!

pour les jantes, je ne veux pas je suis amoureux de ces jantes je les adore.

Pour une peinture black, (ah non plus jamais le noire) mon ancienne voiture Seat Ibiza cupra TDI 160cv et 330Nm avec reprog a 210cv et 430Nm et embrayage renforcé, elle etait noire je n'arrivai jamais a la garder propre, moi qui suis maniac!!!!