Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d abord bonjour a tous ...

Je vais me presenter ,moi c est Max 23 ans vivant a coter de disney et amoureux des belles voitures (porsche,audi .....)

Voila je suis en previsions de l achat d un S8 phase 2 triptonic full equipement, de couleur sombre et interieur clair (avis a ceux qui en vende une lol <_< .....)

Venons au faite je viens faire part de vos connaissance pour savoir si sur la S8 les retro sont obligatoirement couleur alu ou si c ets une option?

Voila pour l exterieur passons au moteur .

Je voulais savoir si comme j ai entendu dire il fallait faire la vidange boite et quattro et a combien de km ??? peux t on la faire nous meme ??? ( si non combien de $$$$$$ cela me couterait :colere:

En attente de vos reponse a bientot ..... :coucou:

Ps: La devise de la famille "pas plus vite qu'a fond!!!!!"

Modifié par max911
Posté(e)

tres bon choix.....pour les retro, ce n est pas une couleur alu mais du vrai alu....

pour la tiptro tu ne peux pas la faire seul, je crois bien qu'il faut la faire à une certaine temperature.....pas de tiptro pour moi (il y a des post la dessus)

sinon 23 ans et s8.....à 40 ans ce sera quoi ?????

:bigsmile:

Posté(e)

moi j avais une a6 2.5v6 tdi 180 tiptronic et la vidange de boite etais à faire tous les 60 000 km sur le carnet d entretient moi j avais payé 180 euro chez seat et ayant fait plusieur petit garage aucun n a voulu se mouillé pour la faire car il y a une certaine temperature a respecter pour la mise de l huile et avoir l equipement pour la faire, ,ne te lance pas la dedant pour gagner 50 euro. pour info j avais 6 litres d huile a 18 euro le litre. et une boite ca coute 6000 euro la dessu

Posté(e)

Tres bien merci messsieur pour ces petit conseil, on m en avait deja parler de l huile a une certaine temperature et vous vous me le confirmer :bigthumbup:

Et pour repondre a Kitekat31 pour mes 40 ans on verra une aston martin si j ai les moyens on verra .... :rolleyes:

Posté(e)

Une new S8 en boite meca!!!!.......because en auto c'est trop bof bof!!

Posté(e)

Tu va douiller en assurance :eldiablo: mais bon choix :rolleyes:

Posté(e)

Non pas pire en assurance 87 /mois au tiers vol incendie ou 180 /mois tt risque

:bigthumbup:

Posté(e)

Chez un courtier familliale.....les parents y sont depuis 20 ans alors il sont plutot cool....