Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'hésite entre ces 2 autos

j'ai réussi a négocier le prix, 19000€ chacune

les 2 autos sont dans un etat neuf

la première:

Audi A3 2.O TFSI SLine quattro 13CV / 200 Ch 53000km

Noire fantôme nacré (3 portes)

Première mise en circ. le 07/11/2005 (Achetée neuve en concession française)

Tjs entretenue en Long Life chez Audi - Dernière révision le 16/02/09 - 4 pneus Neufs (montés dans la semaine).

Options :

sellerie mixte cuir noire + pommeau vitesse Alu

Pare-brise athermique

Volant multifonction

Kit extérieur SLine intégral et chassis sport

Jantes SLine 18" (225/40 R18)

Radars de recul

Contrôle pression des pneus

Pack éclairage

Toutes vitres teintées Glastint carbone Light

Phatbox (disque dur) 30Go

Jamais accidentée - Excellent état - Non fumeur

7268283295.jpg

7217843518.jpg

arriref.jpg

img2870a.jpg

la seconde:

A3 2.0TFSI quattro s-line

Première main

Première mise en circulation le 1er Septembre 2006

Origine France

54.000km

Vidanges effectuées à 12.000km et 23.000km carnet tamponné et à jour. Véhicule très suivi

Quatre pneus Good-Year Eagle F1 Asymetric 18" 225/40 montés à 27.000km bon etat

Non fumeuse

Entièrement débadgée (j'ai encore tous les sigles)

Les options:

- Peinture nacrée gris Avus

- Régulateur de vitesse

- Capteur pluie/luminosité

- Préparation I-pod Audi dans la boite à gants

- Volant multifonction

- Chassis S-Line

- Préparation MTM Stage 1 245cv/355nm (effectuée à 17.000km)

avant la vente le proprio me feras la révision des 60000km

47225621rk5.jpg

img4937lz9.jpg

img4931qv7e.jpg

désolé j'ai pas réussi a redimensionner les dernières photos

a choisir que prendriez vous?

Modifié par jackass
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Quatre pneus Good-Year Eagle F1 Asymetric 18" 225/40 montés à 27.000km bon etat??? :exclamation:

a voir et a verifier car cela m'etonne que a 27 000km il reste encore de la marge...pour ce type de pneumatique.

Posté(e)

La première sans hésiter pour moi.

Kit extérieur S-line, pneus neufs et le cuir ne sont que des + par rapport à la 2ème.

Alors si c'est le même prix, faut foncer pour la première !

Posté(e)

@suzuki07 -> :bigsmile: ouais et avec une prépa en plus, il est balèze le mec.

Il a peut être bien gérer ses arrêt au stand en faisant tourner les pneus comme il faut. Mais je doute qu'il se soit emmerdé à le faire.

@Jackass -> Les voitures ont quasiment un an de différence, un kilométrage équivalent et sont négociées au même tarif...

Pour la première.

Entretien long life pour les kilomètres parcourus, je en vois pas l'intérêt, c'est plutôt un point négatif pour moi.

Révision récente, c'est bien, et les pneus neuf c'est très bien.

Pense que tu auras la révision des 60 000kms avec la vidange du quattro, il l'a peut être déjà fait avec la révision des 53K kms. D'où le ZERO intérêt du long life où au final t'es décalé avec le carnet d'entretien.

C'est dans les 115€ pour l'haldex.

Options :

pommeau vitesse Alu - Super laid :D avis perso

Pare-brise athermique - Je crois pas que ça soit une option...

Volant multifonction - option sans grand intéret

Kit extérieur SLine intégral et châssis sport - châssis sport ou châssis Sline? Le sport est de série sur sline et ambition, c'est le sline qui est devenu une option depuis longtemps.

Jantes SLine 18" (225/40 R18) c'est pas une option

Radars de recul trés pratique, perso j'ai du mal à m'en passer maintenant :D

Contrôle pression des pneus pas d'erreur sur cette option, elle n'indique pas la pression du pneu mais le fait qu'il est crevé... <_<

Pack éclairage

Toutes vitres teintées Glastint carbone Light

Phatbox (disque dur) 30Go pratique ;)

Jamais accidentée - Excellent état - Non fumeur indispensable

La seconde.

Il me semble avoir déja vu la photo dans le parking, c'est pas une audipassion?

Vidanges effectuées à 12.000km et 23.000km carnet tamponné et à jour. Véhicule très suivi il fait un entretien à 12K, un à 23K, puis plus rien jusqu'à 54K? il est passé en longlife surement mais bon.

Quatre pneus Good-Year Eagle F1 Asymetric 18" 225/40 montés à 27.000km bon etat Comme l'a dis "suzuki" c'est bizarre. A vérifier, si ils sont en bon état ça veut dire qu'il tirait vraiment pas dessus!

Renseigne toi un peu, genre où il travail, il est possible qu'il n'ait fait que de l'autoroute.

Non fumeuse La voiture ou la conductrice? :bigsmile:

Les options:

- Peinture nacrée gris Avus j'aime pas le gris :bigsmile:

- Régulateur de vitesse vraiment pratique pour l'autoroute et le respect des limitations.

- Capteur pluie/luminosité pas indispensable

- Préparation I-pod Audi dans la boite à gants t'as un ipod au moins?

- Volant multifonction idem

- Chassis S-Line attention confort, ça reste bien ferme.

- Préparation MTM Stage 1 245cv/355nm (effectuée à 17.000km)

avant la vente le proprio me feras la révision des 60000km Ben dit donc il a vraiment envie de la vendre. Je ne vois pas l'intéret d'une prépa, 200Ch c'est déja bien suffisant pour perdre son permis.

Aucune de ces voitures ont des options à prendre en compte dans la cote à mon avis. Xénon, Cuir et GPS après c'est du gadget pour lequel on veut bien monter un peu le prix.

Moi je prendrai la noire (pas de prépa pour moi MTM ou pas..).

Je te vend la mienne si tu veux :D 19500€ elle est plus belle! :bigthumbup:

@ller bon choix

Posté(e)

Pour le régulateur de vitesse, ça se monte pour 300 euros environ chez Audi...

Le radar de recul arrière me parait vraiment important !

Le kit extérieur SLine est nettement plus beau !

Tu veux vraiment une S Line ? Si tu veux un équipement au top, tu peux chercher une ambition luxe !

Posté(e) (modifié)

et pour le prix ça vous parait correct?

ps: la premiere les plaquettes n'ont pas été changées en 53000km, a changer dans pas longtemps?

je compte acheter un jeu de jantes supp pour les pneus neige c clair

merci sebboss pour cet avis détaillé ;) ta voiture c une dsg non? en montagne je trouve ça pas top les palettes fixes

Modifié par jackass
Posté(e) (modifié)

Le prix est peut être pas justifier pour la première.

C'est presque le prix que je vendrais la mienne (si je devais la vendre bien sur) même si la mienne est de mai 2005 j'ai plus d'option "utile".

Par contre c'est vrai que je connais pas le prix du kit extérieur Sline... Et c'est juste une option esthétique.

Tu devrais te renseigner aussi sur le châssis qu'il a. A voir les photos ça serait juste un châssis sport d'origine.

Je sais pas comment sont les routes chez toi, mais les jantes en 18 c'est déjà pas mal pour sentir la route! ;)

Ton budget est de 19K€ ou plus?

Si t'es pas pressé attend peut être une occas avec plus d'options. ;)

Pour les plaquettes, j'ai plus de 60K kms et elles sont pas changées encore. Suffit de freiner normalement (A fond :D).

Au fait pour la deuxieme, négocie qu'il te fasse une réduc sur le prix au lieu de la révision. La révision des 60K lorsqu'on est à 54K, j'appelle pas ça la révision des 60K....

edit: oui c'est une DSG... si t'aimes pas les palettes fixe lorsque tu es en montagne... tu mets sur S. Par contre pense à vérifier où se trouve la station la plus proche... :D d'où l'intérêt du RNS-E ;) (option utile lol)

Modifié par lsp_sebboss
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour revenir sur des commentaires precedent :

concernant le detecteur de pluie / luminosité : ce n'est pas indispensable mais c'est sympa quand tu roules bcp

le volant multifonction : pas indispensable non plus mais c'est aussi sympa que d'aller trifouiller les boutons de l'autoradio

pour baisser/augmenter de volume, ou changer de station ou de chanson cd/mp3

Apres quoi te dire? tOut depend du nombre de kilometre que tu fais avec le véhicule... moi j'en fais entre 25000 et 30000. Le regulateur de vitesse quand on y a gouté, on ne s'en passe plus surtout sur autoroute!

Pour ma part j'ai fais l'acquisition d'une A3 2.0l 170 Quattro Sline de 28000km noir fantom de mai 2007 origine france, avec RNS-E (c'est le grand GPS couleur), detecteur pluie/luminosité, retroviseur habitacle electrochome, retro degivrants rabattables et electrochromes, fonction Leaving Come out (je sais pu le nom a chaque fois :bigsmile: ), toit ouvrant, feux xenon, jantes 18", pneus neuf à l'avant 50% à l'arriere, enceinte Bose et radar de recul - Prix 22000 euros

(j'ai pas le regulateur, ca me manque vraiment par rapport à mon coupé 406... je vais voir pour me l'installer moi meme)

si ca peut te donner une idee pour ton achat. je vais prochainement faire un petit reportage photo sur le forum pour le publier, comme je suis nouveau ici

Cordialement.

Modifié par Boobi
Posté(e)

le 2eme en gris avus , vraiment superbe , en + 245 cv

aucune hésitation a voir

Posté(e)

C'est clair, aucune hésitation, celle qui est préparé, j'évite absolument !!!!

C'est marrant tous ceux qui préparent leur voiture disent en la vendant qu'ils roulent tranquille.... je n'y crois vraiment pas !

Posté(e)

oui moi je ne prendrais tout de facon pas une voiture préparée..... car tu ne sais justement pas

comment elle a ete utilisée, et pire c'etait pas pour la faire doucement ronronner à 50km/h sur les

petites routes en allant chez mémé

Elles sont loin de chez toi? tu peux te deplacer les voir?

Tu vois aussi à la "gueule du mec" si tu lui ferai un soupcon de confiance ou pas

Enfin tu peux prendre les numero chassis, et aller dans un consession Audi pres de chez toi

afin d'avoir l'historique des travaux sur la voiture (par exemple un accident) ou la certification

du kilometrage si l'entretien est 100% Audi

Posté(e)

Bonjour tout le monde. Déjà on n'achète JAMAIS une voiture sans l'essayer :coucou: . Ensuite tu comptes en faire quoi de ta caisse ?, si c'est pour avaler des kil, le régulateur est un plus à l'usage. Si tu veux t'amuser avec (circuit), prend celle qui te semble le mieux, attention, c'est pas parce qu'on à 250 CV qu'on se balade, une Clio RS de 172 CV (mon ancienne voiture), laisse bon nombre d'Audi et de Porche sur circuit sinueux car elle a réellement un châssis.

Il faut (au moins) des options utiles, le GPS est un must, mais il peut s'installer par la suite.

Perso j'attendrai de trouver d'autres offres avec plus d'options, voir les mêmes pour comparer. Et je trouve les prix assez élevés bien qu'il n'y ait pas trop de Km.