Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement d'ampoules des feux avant


Messages recommandés

Bonjour a tous, :coucou:

 

 

Je viens de m'apercevoir qu'une de mes ampoules du phare avant vient de grillée et j'aimerais savoir si une personne serait comment accéder au changement des ampoules ... :(

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déposer la jupe ? :blink:

 

Non non, toutes les ampoules se remplacent par l'intérieur, en déposant le cache plastique noir situé derrière le phare (patte métallique à retirer). Après, il faut retirer la fixation de l'ampoule en question, et tout sort facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les ampoules sont accessibles sans tomber le PC je te rassure,y'en plus galere que d'autre.

Tu es en xenons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectiement y'a un "capuchon" noir oval tenu par un clips métal assez grand. Déclipse, retire doucement le cache (tenu par 2 pattes plastiques sur le côté, assez chiant à remettre) et t'as toutes les ampoules en accès très simple.

 

A condition d'avoir un poignet pas trop gros, sinon ça peut être très sport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les les amis pour vos réponses.. je me voyais déjà démonter toute la voiture ouffff lol

oui sinon j'ai les feux xénon, demain je démonte tous ça et je vous tiens au jus si j'ai un souci lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou .. le changements des ampoules est fait oufff

J'ai remarqué que j'ai perdu plus de temps a remettre le cache noir, que de changer les ampoules ! lol

Surtout celui de coté batterie ou j'ai du là démonter !

A cause du câble négatif,

 

merci encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, sur toutes les voitures en france les ampoules se changent de l'intérieur sans aucun démontage hors de cache protection et démontage de l'ampoule. donc pas de démontage de pare choc sinon la voiture ne peu pas etre homologué par les mines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un cligno, chez qudi ils m'ont déposé la jupe (j'ai une version US).

 

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, sur toutes les voitures en france les ampoules se changent de l'intérieur sans aucun démontage hors de cache protection et démontage de l'ampoule. donc pas de démontage de pare choc sinon la voiture ne peu pas etre homologué par les mines

 

 

A un exception près : le Modus. Il faut virer soit une roue, soit el pare-choc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...