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flowd38

presentation d'une old a3 1l8 t

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bonjour

 

déjà je me présente florian 25 ans en Isère . je suis mécanicien auto .

 

maintenant ma voiture une audi a3 1l8 turbo 150 cv de 1999 avec 130 000 km acheté il y a 2 mois .

 

les défauts de la voiture lors l'achat

-peinture des pare chocs a refaire

-une belle rayure sur la porte passager

-l'intérieure n'est pas abimer mais i lest loin d'être propre ( le proprio ne connaissait pas le brillant plastique je croit )

-un problème de pollution au ct

 

donc la première chose le nettoyage intérieur et la pose de mes jantes alu récupérer sur mon ancienne voiture

 

 

 

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les modifs a venir

 

-peinture de la console centrale et des poignées en noir brillant

-ligne d'échappement inox

-vitre teinte

-remplacement autoradio et hp

-rabaissement

-remplacement du pare choc av par un modèle type rs4 ou un s3 et peinture du pare choc ar

-montage boite a air bmc

-essuies glace av aero

-et ............ on verra

 

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J'aime bien, j'aime bien... B)

 

Merci d'utiliser la section petites annonces pour se genre de demande

Modifié par Bartouille

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Salut cher ami :coucou:

 

Tu peux mettre d'autres photos de ton installation de mano dans cette section -> par ici (pour agrémenter ce topic aussi) ? :biere:

 

Sinon, rénove bien ton A3, elle le mérite :)

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cette apem j'ai monte un mano de pression de turbo

Salut,

 

Petite question. C'est quoi l'intérêt de mettre un mano de pression ?

 

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal

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j'ai mis un mano car j'avais un problème de pollution est des accoup a l'acceleration quand je l'ai acheter ;

ca permet de faire un diag rapide du fonctionnement du turbo

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les news du week-end

 

-teintage des vitres

-pose d'un dacata inox + remplacement de l'inter par un tube de tdi + et pose silencieux madac inox

-pose des nouveau feux av a led

-pose essuis essuis glace av aero

 

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est l'achat du week end

 

un pare choc av rieger et des bas de caisse

 

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les feux éclaire bien mais il sont regle trop bas . et je n'est pas de buée .

 

par contre il faut que je trouve des ampoule h1 bien blanche car on voit la différence avec les led a cote

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C'est vrai que éteind ça accentue vraiment le look "taureau", je pense que y'a pas le choix... faut roulé comme avec les dernières A5, A3, A4 c'est à dire avec les leds toujours allumées. De toute manière ça participe au look de la voiture même en plein jour :)

Modifié par Drakon

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salut drakon

 

je pense laisser les leds toujours allumer il faut que je les branche sur le + après contact comme ca pas besoin de m'en occuper

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salut et bienvenue

les feux avant j'aime pas trop ms question de gout sinon toi au moins t en as trouver un de pc avant rieger!flut pour moi!

Par contre tes plastiques interieures de portes moi je peux les faire faire en carbone si ca t interresse va voir le post de mon a3 j'ai tout fait en carbone meme des pieces exterieures et y a pas de soucis pour la tenue dans le tps c'est professionnel et ce n'est pas un film plastique adhesif!

Bonne continuation je vais suivre ca de pres!

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aujoud'hui

 

j'ai attaque la réparation du par choc av rieger ( j'avais même pas fait gaff quand je les acheter que c'était un rieger lol )

 

il était fendu a 2 endroits et 1 coin était casser

 

reparation des fentes avec une petite plaque pour y tenir en place + de la résine a l'intérieur et j'ai fondu avec un fer a souder du plastique a l'ext.

 

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et la reparation du coin casser reparer avec des bout du bas de parechoc fondu et coller a l'inteieur

 

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et après ponçage

 

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et maintenant mise en apprêt

 

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et une mise en place sur la voiture pour voir si tous vas bien avant la peinture :eldiablo:

 

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bon il me reste a fabriquer les cache anti-brouillard et a trouver les antibrouillard <_<

 

si quelqu'un a une idée pour trouver des cache anti-brouillard ou il faut faut que je les fabrique mais je n'est pas trop d'idée .

 

je recherche des anti-brouillard a vitre fumée , pour être assortie avec les phares a fond noir

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Très sympa ce pare choc :bigthumbup: . Enfin je vois ces feux monté. Je voulais les acheter quand j'avais mon A3 :bigsmile:

 

:furious:

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Ben pour les Devil eyes avec des feux Xenon, t'as la solution d'acheter les phares + kit de conversion...

Modifié par neo2k2

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C'est peu con de devoir modifier le faisceau quand ta les xenons d'origines pour pouvoir adapter un type de conversion <_<

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aujourd'hui j'ai commander mes combine fileté et coque de rétro chrome :eldiablo: , il faut que je commande les silenblocs d'ammortisseur, de triangle renforcer .

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T'as fini d'enchaîner les modifs!? :P Pour les coques, t'as commandé sur eBay?

 

Je suis à la recherche de coques en alu brossé si t'as une idée.

 

Quant à moi j'attends mon kit hid et mon filtre à air.

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voici mon achat du jour

 

une antenne requin qui n'est pas factice .

 

voici les photos après peinture car elle était noir

 

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montage demain

 

est bientôt les amortisseur qui sont partie aujourd'hui :eldiablo:

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J'avais mis la même sur ma clio 2 :bigsmile: . Tu cherche pas une barre anti-rapprochement ? (contact moi par mp si ça t'interesse )

 

:coucou:

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voici le travail de ma journée

 

pose de l'antenne requin qui marche aussi bien que l'origine

remplacement des hp av et ar par du mtx

remplacement du cablage des hp

pose kit main libre parrot

câblage ampli

pose bmc

pose dump valve bailey

teintage des feux ar

 

allez maintenant les photos

 

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demontage

 

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réglage du gain de l'ampli et clé usb

 

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l'ampli et un petit caisson de dépannage en attendant la fabication d'un caisson pour mon 30 coustic

 

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le montage est provisoire

 

le future sub

 

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les feux ar

 

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le bmc

 

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la dump

 

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voila c tout pour aujourd'hui :bigsmile:

 

j'espère recevoir mes fileté demain

 

 

 

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les news

 

j'ai reçu mes combine fileté hier et je les ai montés ce soir en mode express 1 heure pour le kit complet il me reste plus ka régler la hauteur car elle est trop basse de l'ar .

je vais essayer de faire des photos demain car il fait pas beau et elle est pas a la bonne hauteur .

 

allez quelque photo de feux ar

 

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ert les amortisseur

 

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Bien jolie c'est bien en circuit ferme ta dump? tu es a combien de bar en pression de turbal?

Les combines on dirait les meme que les miens c'est quelle marque?

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la dump c une ouverte et j'ai 0.5 bar

 

les amortisseur sont des supersport (250 € ) et il vont pas si mal que ça . a voir maintenant si il tienne dans le temps

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tu pense modifier ta pression? et ton intercooler?

par contre supersport connais pas en combines filetes 250€ c'est chaud non? Moi deja en ayant un pote patron d une boite de tuning j'ai paye les miens 420€ a enorme remise

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pour ma pression de turbo je pense faire une reprog donc oui il y aura une augmentation de la pression .

 

pour les amortisseur je les est acheter sur le net

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une petit photo vite fait des coque de rétro chrome et du rabaissement

 

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voila je ne peut pas descendre plus bas a cause du cardan droit qui vient toucher la barre stab sinon j'aurai bien vu 1 ou 2 cm de moins . mais bon c déjà pas mal .

 

allez demain je vais a chambery car mon pare qui a 2 moi c'est fendu de derriere la baie de pare-brise :furious: , j'espere qui me le prenne en garantit

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