Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A 4 laquelle choisir ?


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai un choix à faire pour une future acquisition entre 2 voitures :

-A4 TDI 130, avril 2004, 10200 Km à 21 790 Euros (modèle Allemand ).

-A4 TDI 130, neuve (ancien modèle) Advance Edition à 23 985 Euros .

Les équipements,délais de livraison sont à peu de chose près similaires .

 

Votre choix pencherait pour laquelle ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais le 2éme choix plus cher mais bon au moins tu n'as pas à courrir a droite et a gauche pour l'immatriculée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coucou.gif

 

Idem pour moi : j'opterai pour le deuxième choix.

 

Au moins en France, tu auras contact direct avec une concession francaise, ce qui dans certaines situations, peut rendre service (ristourne lors de l'achat, être informé des rappels techniques, etc..).

 

La seconde est un peu plus chère, mais tu achètes une traquillité bien.gif

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si les 2000 euros ne sont pas un problème, la neuve sans hésiter, elle sera neuve, c'est super appréciable et les km au compteur, 5 au plus smile.gif , seront du sûr bien.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi modèle allemand sans hésitation pour l'immtriculation il y a juste un déplacement à faire et tu gagne un peu financièrement et surtout ça fait ça de moins dans les garages français pour Audi france car si tu as un problème de toute façon qu'elle vienne de france ou d'allemagne ça change rien pour Audi france

 

Moi j'ai acheté il y a presque 5 ans mon A4 actuelle avec 11000 kms au compteur lors de la première année un HP bose a grillé pris en charge sans problèmes

Vu la gratte qu'ils se font sur les révisions ils sont content que tu viennes chez eux de toute façon

 

Fréd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle neuf sans hésitation pour moi.

 

D'autre part, 10000 bornes pour un diesel au bout d'un an, c'est un peu louche surtout en Allemagne....

134315[/snapback]

 

 

Bah dans ton cas .. j'aurais dis allemand car pour 2000e .... tu peux qd meme faire l'effort de te deplacer !!! (enfin, moi, je le ferai.. car ca fait tt de meme presque 30000 KMs de gasoil assure wink.gif - les plaques n'etant absolument pas un probleme !!!!)

 

MAIS... effectivement 10000 kilom. en un an et surtout en allemagne .. argjhhh -- suis moins tranquille sur ce coup ..

 

Donnes nous plus d'infos ... historique connu / quel etait l'usage du vehicule etc etc etc ...

 

Titi10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait .

J'ai signé pour une A 4 TDI 130 Advance Edition Neuve

A 4 TDI 130 Advance Edition

[attachmentid=3138]

Elle sera Gris Atlas .

Et j'ai même réussi à négocier le prix.

23985 € prix afficher (neuf ca vaut pratiquement 30 000 €), il me la vend pour 23 700 € .

Vivement dans 3 semaines

Ci cela interesse quelqu'un faites moi signe .

post-4014-1113458857_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

content pour ton acquisition. et tres bon choix (neuf)

n'oublis pas les photos des reception de ton A4

tu a presque pris la bonne couleur tongue.gif

mais bon l'atlas n'est pas mal quand meme

 

Modifié par pitboone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

 

Pour en revenir au sujet, je trouve le prix incroyable, surtout pour une neuve. Tu veux bien me donner l'adresse? car je recherche actuellement une A4 Avant 1.9 Tdi 130 d'occasion. J'ai vu un concess. Audi qui m'en a trouvé une maginfique: PAck plus, optionée à fond (toit ouvrant, 8HP bose, radar de recul, etc...), slt 30 000km, mais il me la propose à 27 000 (en plus elle est de 2002). Ca vous parait pas un peu cheros pour une Audi qui a plus de 3 ans?

 

En tout cas, bravo pour ton deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

 

Pour en revenir au sujet, je trouve le prix incroyable, surtout pour une neuve. Tu veux bien me donner l'adresse? car je recherche actuellement une A4 Avant 1.9 Tdi 130 d'occasion. J'ai vu un concess. Audi qui m'en a trouvé une maginfique: PAck plus, optionée à fond (toit ouvrant, 8HP bose, radar de recul, etc...), slt 30 000km, mais il me la propose à 27 000 (en plus elle est de 2002). Ca vous parait pas un peu cheros pour une Audi qui a plus de 3 ans?

 

En tout cas, bravo pour ton deal!

143466[/snapback]

 

 

Tou d'abord, bienvenue parmis nous bien.gif

 

Oui cela est cher, c'est certainement une reprise qu'ils ont repris cher au client et malgré cela ils veulent encore se faire de l'argent dessus rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait .

J'ai signé pour une A 4 TDI 130 Advance Edition Neuve 

A 4 TDI 130 Advance Edition

[attachmentid=3138]

Elle sera Gris Atlas .

Et j'ai même réussi à négocier le prix.

23985 € prix afficher (neuf ca vaut pratiquement 30 000 €), il me la vend pour 23 700 € .

Vivement dans 3 semaines

Ci cela interesse quelqu'un faites moi signe .

137362[/snapback]

 

 

Félicitation Titeuf, en plus après cela tu viendras faire des sorties en Alsace avec nous biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bien évidemment ce n'est pas le nouveau modèle .

C'est bien l'ancien modèle en finition pack. rolleyes.gif

Les références de la voiture sont sur le site là:

AUDI A 4 Advance

Ce sont des véhicules qui sont destockés par Audi .

De mémoire s'il en reste encore en stock, les couleurs restantes étaient le noir et le gris Atlas .

Si vous voulez les références du revendeur envoyez moi un mail je vous répondrais

[attachmentid=3431]

 

post-4014-1114088794_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

 

Pour en revenir au sujet, je trouve le prix incroyable, surtout pour une neuve. Tu veux bien me donner l'adresse? car je recherche actuellement une A4 Avant 1.9 Tdi 130 d'occasion. J'ai vu un concess. Audi qui m'en a trouvé une maginfique: PAck plus, optionée à fond (toit ouvrant, 8HP bose, radar de recul, etc...), slt 30 000km, mais il me la propose à 27 000 (en plus elle est de 2002). Ca vous parait pas un peu cheros pour une Audi qui a plus de 3 ans?

 

En tout cas, bravo pour ton deal!

143466[/snapback]

 

C'est trop cher : je suis sur qu'ils leur restent des anciennes versions, qu'ils sont tout prêts à brader, pour un prix qui va avoisiner les 28000€...soit guère plus cher que ce qu'on te propose (un newA4, neuve, en Ambition ne coute "que "3000€ de plus que son homologue A3....donc sur un ancien model, tu as des bons coups à faire je pense bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et félicitations pour ton achat!

J'en ai acheté une (A4 avant) en novembre dernier, c'est du bonheur... en plus moi aussi elle est GRIS ATLAS bien.gifbien.gif

Il me semble que l'on commence à être quelques uns sur ce forum à rouler en A4 advance edition?

à quand la "old A4 advance edition team"?

encore bravo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titeuf,

 

Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de ton "déférenceur", ça m'interesse. Merci d'avance! (j'espère qu'il est sur la région parisienne)

PS: je croyais que la Advance se faisait uniquement en 116?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...