Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je suis nouveau sur le forum, que je trouve très riche tant sur les points techniques que sur les points humains.

La toute première voiture de ma vie, je venait d'avoir le permis de conduire à 18 ans, donc il y a 14 ans, j'ai fais l'acquisition d'une audi 80 coupé GT rouge de 1982 (un rêve quoi !) que j'ai gardé 2 ans.

Il y a 2 semaine j'ai de nouveau renoué des liens avec la marque puisque j'ai acheté une A4 avant 130 ch, 1,9 TDi, Pack+, de fin Octobre 2004, 1350000km, BV6, pack éclairage, int. cuir noir, régul.vitesse, radar de recul, radio audi symphonie avc cassette et chargeur en facade, jante alliage 17" 5 branches.

Elle est comme neuve.

Cependant une question me taraude. Savez-vous pourquoi mon model comporte 8cv fiscaux alors que tous les autres models de 2001 à 2004 en 1,9 TDi 130ch ont 7cv. J'ai posé la question à un technicien audi qui ne vouyait pas pouquoi ma titine avez 8cv au lieu de 7cv. Si parmi vous quelqu'un aurait une idée...

J'ai également constaté que mon avertisseur de feux allumés sonne une fois sur trois. Savez vous s'il est en train de lâcher, ou si cela peut provenir d'une mauvaise utilisation des commandes de ma part. Je vous remercie d'avance des informations que vous pourrez m'apporter.

Je mettrais bientôt plusieurs photos de "Mona4"...

Posté(e)

Salut et :welco: à toi :coucou:

Bizarre effectivement pour le nombre de CV, peut-être la boite 6...

pour l'avertisseur de feux allumés. essaie de voir si quand ton avertisseur ne sonne pas, ton plannier s'allume ou pas. s'il ne s'allume pas, c'est ton contacteur d'ouverture de porte qui fonctionne mal et c'est chiant car il est intégré dans la serrure donc pas accessible.

place aux tofs maintenant :bigthumbup:

a+

Steph

Posté(e)

Salut Steph et merci à toi,

Je ferais attention au plafonnier afin de voir s'il y a une relation quand l'avertisseur de feux ne sonne pas. Par contre une chose est certaine c'est que les lumières des portes s'allume a chaque fois que j'en ouvre une même quand l'avertisseur de feux ne fonctionne pas. Quand aux tofs elles arriverons demain soir. A+ ...

Posté(e)

si les feux des portes s'allument, je ne pense pas que ça puisse venir des contacteurs de porte...on revient au point de départ :(

question con mais tu n'as pas les feux auto sur ta voiture ?

Steph

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue à toi ! :coucou:

En tout cas, on peut dire qu'Audi, c'est du robuste ! 1 350 000 km, bravo ! :rolleyes:

Modifié par Piotr
Posté(e)

Salut Piotr, tu l'auras sans doute deviné mais j'ai rajouté un zéro de trop 135 000 km, désolé...

Pour répondre à ta question Steph mes feux ne sont pas auto. Je ne sais toujours pas pourquoi mon avertisseur de feux sonnes une fois de temps en temps. Je continue de chercher activement quelles peuvent être les raisons de ce bug.

En tous cas merci...

Posté(e)

Au fait Steph,

En surfant un peu sur le forum je suis tombé sur un post concernant la vitesse ou tu répondais à un forumiste que tu n'avez jamais poussé ta titine à plus de

210 km/h.... Bon d'accord le post date de 2008 et j'ai vu que tu avez fait une reprog. A ce sujet j'ai déjà testé ma titine y a 10 jours quand je l'ai acheté elle est monté rapidement à 220 au compteur en 6ème et hier soir j'ai poussé à 240 toujours au compteur en legére descente. Je trouve qu'elle va fort ou est-ce normal ? Quand pense-tu ? Merci...

Posté(e)

Salut,

tu n'as pas du lire le sujet en entier car j'ai précisé après que je n'avais jamais essayé de la pousser plus loin. voici le post :

@d'angel : c'est pas que j'ai pas réussi à dépasser 210, c'est que j'ai pas essayé. je me suis limité à 210 pour le moment.

disons que je suis extrêmement prévoyant et anticipateur en voiture. quand je pousse à 200, c'est sur l'autoroute, vers 1h00 du mat, quand il y a personne et en ligne droite. De cette façon, je suis sûr que si je met la vie de quelq'un en danger, c'est uniquement la mienne et certainement pas celle de la famille qui reviens de soirée avec les enfants derrière.

j'ai pas encore trouvé d'endroit ou pousser plus vite en toute sécurité.

eh oui, je commence à avoir des réactions de père de famille, même si ça n'est pas encore le cas

Steph

a+ :coucou:

Steph

Posté(e)

Ok Steph,

en tous cas ça doit dépoter 425 nm, wouah !!!

Posté(e)

ça va, ça avance ;) de quoi déclencher l'anti-patinage au démarrage malgré les 4 roues motrices :eldiablo:

Steph

Posté(e)

:bigthumbup: c'est cool. Attention mesdames et messieurs attachez vos ceintures sa va décoller...

Posté(e)

Dimanche, on a fait un p'tit essai vite fait avec Tomcrft qui a un tdi 130 comme toi ( mais sans reprog ) donc il pourra t'en dire plus ;)

Steph