Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Vous avez pas fini de pourrir... :bigsmile:

Ah heu, comptez un break de plus pour votre histoire de vitres, pour voir si le prix descend encore... Faudrait peut être carrément proposer une session groupée, non ? Enfin, on est pas loin des prix Glastint qd même.

HS off... :ange:

JP

Ben il y a déjà une session groupée ICI avec des prix bien placés, mais le poseur est peu connu donc méfiance...

HS ON :eldiablo:

Bon je continu à pourrir un peu Buell t'as demandé le devis ou ?

Ben glastint c'est 549 pour un break A4 il me semble

HS OFF :eldiablo:

J'ai demandé un devis chez le poseur que tu m'as indiqué.

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai téléphoné à celui de Toulouse 500 roros pour une A4 reuch, on se rapproche de glastint bon il y a pas les 10% dessus ...

Modifié par Keja
Posté(e)

Salut la TASO j'espère que vous avez passé un bon weekend et vous vous ete bien régalé j'ai déjà put voir quelque petite photo bien sympa de votre weekend :coucou:

Posté(e)

Allez, la petite fournée du matin pour bien commencer la journée! C'est parti!

Le ptit déj à Lectoure :

lectoure.jpg

28052009232.jpg

Faut se réveiller Keja!!

28052009233.jpg

Première pause : Terraube

terraube.jpg

p5316123.jpg

Pour reprendre le terme de JP, la star de la journée :malelovies:

p5316136.jpg

p5316145.jpg

p5316141.jpg

p5316147.jpg

Deuxième pause : Saint Puy... Très joli, mais impossible de visiter à cause des horaires d'été...

sauntpuy.jpg

p5316163.jpg

p5316151.jpg

p5316161.jpg

p5316166.jpg

Dernière étape de la matinée : Condom

condomj.jpg

p5316208.jpg

Joël en extase devant le S4 à JP... Je l'aurai un jour, je l'aurai !! :bigsmile:

p5316174.jpg

p5316184.jpg

JP c'est pas poli de montrer son derrière quand on te prend en photo! <_<

p5316177.jpg

Ahhhh c'est beaucoup mieux!

p5316214.jpg

p5316217.jpg

p5316216.jpg

La TASO in Condom

p5316189.jpg

Attention à la marche JP...

p5316196.jpg

p5316197.jpg

p53161633.jpg

V12 bi-turbo powaaaaaaaa :eldiablo:

p5316207.jpg

Allez, prochaine étape la photos de l'après midi! A toute à l'heure!

Posté(e)

Super Florian! The best photos I have seen of the quattro! Et le derriere de JP - en n'avait pas besoin du le wide-angle lens :bigsmile:

Posté(e)

ah oui, c'est vrai ! on a croisé cette cacahuète, c'est quoi au fait comme mini tréteau ?? :bigthumbup:

euh, pour mes photos, j'ai un petit soucis, je fais au mieux...... :unsure: :coucou:

dis donc Flo, t'as des photos aériennes ?? je savais que ton S8 était un avion, mais à ce point là !!! :blink:

Posté(e)
Super Florian! The best photos I have seen of the quattro! Et le derriere de JP - en n'avait pas besoin du le wide-angle lens :bigsmile:

The others photos of the Quattro are comming in the next message. Thanks for greetings! :jap:

ah oui, c'est vrai ! on a croisé cette cacahuète, c'est quoi au fait comme mini tréteau ?? :bigthumbup:

euh, pour mes photos, j'ai un petit soucis, je fais au mieux...... :unsure: :coucou:

dis donc Flo, t'as des photos aériennes ?? je savais que ton S8 était un avion, mais à ce point là !!! :blink:

J'ai pas réussi à lire ce qu'il y avait sur la calandre car je dois dire que j'ai pris la photo à toute hâte sans vraiment viser...

Ben oui c'est un avion, vous m'avez pas vu?? Je vous ai fait coucou en passant au dessus! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon allez, comme j'ai besoin du manitou mais que le collègue s'en sert, je peux pas bosser donc ... Je poste les photos de l'après-midi!

Première halte et pique nique de midi à Larressingle :

larressingle.jpg

On est pas bien là? Bon appétit!

p5316241.jpg

p5316268.jpg

p5316254.jpg

p5316259.jpg

p5316265.jpg

Qui c'est qui triche?? :eldiablo:

p5316221.jpg

p5316231.jpg

p5316234.jpg

p5316236.jpg

On continue la route avec l'Abbaye de Flaran... Entrée payante donc on est resté à l'extérieur :furious:

p5316272.jpg

p5316270.jpg

p5316274.jpg

On continue la route vers Lavardens avec son Magnifique château :

lavardens.jpg

p5316283.jpg

Séance réparation de phare pour JP

p5316288.jpg

Quelques jolis moulins...

p5316289.jpg

p5316291.jpg

p5316306.jpg

Et voilà Prune, inconditionnelle du cabriolet et mascotte de la team!

p5316287.jpg

p5316305.jpg

L'aaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque... Jonathan et Jenifer... Les justicers milliardaires.........

p5316292.jpg

p5316309.jpg

p5316311.jpg

p5316312.jpg

Petite séance pour la belle :

p5316315.jpg

p5316329.jpg

p5316330.jpg

p5316333.jpg

p5316334.jpg

p5316337.jpg

Et enfin, après avoir tant entendu, l'apéro à la maison! JP et Cédric on va se venger la prochaine fois, vous allez dérouiller!! Vous allez pas vous échapper une seconde fois! :eldiablo:

p5316341.jpg

p5316340.jpg

p5316342.jpg

p5316345.jpg

Bon allez, il est 13h, je file manger! Et pour les mauvaises langues, j'ai failli être le premier à poster les photos cette fois-ci! Na! :bleble:

Posté(e)

Florian: superbes photos et rapidement envoyées.

C'est quoi le truc immonde qui ressemble à une Ferrari construite sur une base de gos coupé Hyundai?

Posté(e) (modifié)

"Jonathan Hart, ohohooooh, Jennifer Hart, les risques tout de la justice, et de l'amouuuuur.... :bigsmile: "

Heu, bref, passons... :eldiablo:

@Buell : superbes photos, des fish eyes intéressants et fort jolis. Je risque de te demander certains originaux... :rolleyes:

@cedric : mon réparateur préféré viendra régler mon histoire de clignotant ce week end. Pour la prochaine sortie, trousse à outils complète de rigueur. :bigsmile:

2ème salve :

p1010020i.jpg

p1010013axo.jpg

p1010021z.jpg

p1010040war.jpg

p1010042bjr.jpg

p1010046h.jpg

p1010052q.jpg

:coucou:

Bon, promis, le coup d'après, je serai mieux organisé pour le soir. ;)

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Bonjour,

un reportage est en page d'accueil du site et des photos dansla Galerie Photos.

Sylvain

Posté(e)

Attention, un dangereux passionné sympathique s'est glissé parmi vous. Après qques années de "Mazoutomanie" et de couleurs "grisatres", il sévit maintenant dans un modele 8 pattes. Pour l'identifier, il suffit de regarder sa plaque, il est immatriculé 14 ............ inconcevable pour qq'un du Sud Ouest .... :bigsmile: :coucou: JP.

Belle sortie et bonne ambiance ......... si vous faites qqchose dans les Pyrénées, on essayera de venir dans votre beau pays.

Posté(e)

Tiens, un breton... :kimouss: Ca va la blue team ?? :bigsmile: Bon, encore 10 jours et je pourrais avoir mon immat 31 et ne plus passer pour un touriste égaré... :rolleyes: Je te tiens au jus pour les Pyrénées. :eldiablo:

@sylvain : merci l'ami ! :bien:

JP

Posté(e)

Salut JP,

fais gaffe à ta plaque qui n'est pas riveté. Ca saute aux yeux et un jour tu vas recevoir une prune de la part des forces de l'ordre. :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Yep la team!

@Sylvain : Super l'article, merci beaucoup! Tu seras le bienvenu pour l'apéro la prochaine fois!

@JP : 31 c'est bien, je ne renie pas mes origines toulousaines... Mais 32 aurait été mieux!! On manque de V8 dans le gers! :bleble:

Posté(e)
fais gaffe à ta plaque qui n'est pas riveté.

Chhhhhhttt, faut pas le dire trop fort... :bigsmile:

@buell : ben justement, je ferai une plaque "32" spéciale pour les sorties vers chez toi... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Alors pour la prochaine sortie faudra en faire une 65 voire une espagnole aussi! J'ai commencé à regarder par où on pourrait passer et vu que les journées sont longues maintenant, on ira peut être faire un tour en espagne. Par contre le top serait de faire la sortie un samedi comme ça tout le monde sera tranquile pour rentrer le soir ou le lendemain.

Posté(e)

et puis on revient par l'andorre :eldiablo:

Posté(e)

Bon va falloir partir deux jours alors! Remarque s'il fait beau ça peut se faire! Dodo à la belle étoilé en haut de la montagne! :malelovies:

Posté(e)

2 jours d'accord, mais dodo à la belle étoile... Je prends le coffre du S8 ! :bigsmile:

JP

Posté(e)

et moi le coffre du TT, tous ceux qui voient l'intérieur du coffre me disent: ah il est quand même grand le coffre, c'est que ça doit être vrai :bigsmile:

ou alors un bon duvet et une couverture....... :bigthumbup: et une tente et une caravane et un camping car.....et ......y a pas d'hotel dans le coin ?? :bigsmile:

salut les OP...........teamistes.... :coucou:

Posté(e)

petit café croissant pour démarrer la journée

sortietasogersmai09012x.jpg

sortietasogersmai09024.jpg

la star

sortietasogersmai09025.jpg

sortietasogersmai09029.jpg

sortietasogersmai09031.jpg

la très belle petite nouvelle du team

sortietasogersmai09035.jpg

la suite très bientôt.....

Posté(e)

la suite..

devant le chateau Montluc, où on a failli boire un coup..... :bigsmile:

sortietasogersmai09047.jpg

sortietasogersmai09051.jpg

au hasard des parkings, sur quoi on tombe ????

sortietasogersmai09064.jpg

non vous ne revez pas, c'est bien....

sortietasogersmai09063.jpg

un élévateur...... :bigsmile:

sortietasogersmai09062.jpg

sortietasogersmai09065.jpg

sortietasogersmai09077.jpg

et l'apéro final, chez Buell family

sortietasogersmai09080.jpg

voilà, j'ai fait le tour de principales photos, et le principal était tout de même l'ambiance et les contacts que j'ai énormément appréciés...... :bigthumbup:

Posté(e)

:bien:

J'aime bien les photos "on road", mais ma copilote n'était pas là... :rolleyes:

JP

Posté(e)
:bien:

J'aime bien les photos "on road", mais ma copilote n'était pas là... :rolleyes:

JP

La prochaine fois on fera appel aux MIB, ils ont des appareils photos embarqués dans leur break! Nickel pour les photos "on road"! :eldiablo:

Posté(e)

bonjour la TASO tout le monde ca bien? moi ca va en plein carton pour le demenagement ce week end :furious:

sinon je vous est vu parler de teinté les vitres moi je vous propose un tarrif de groupe special TASO :eldiablo:

si il y a plus de trois voitures pour toutes les vitres de la teinte de votre choix 300€

cotactez moi part MP pour plus de details :bigthumbup:

j'ais posté les photos sur mon topic si j'arrive a me motiver je les poste ici :rolleyes:

cordialement a tous

PS: tréteau powaaaaaa :bigsmile:

Posté(e)
bonjour la TASO tout le monde ca bien? moi ca va en plein carton pour le demenagement ce week end :furious:

sinon je vous est vu parler de teinté les vitres moi je vous propose un tarrif de groupe special TASO :eldiablo:

si il y a plus de trois voitures pour toutes les vitres de la teinte de votre choix 300€

cotactez moi part MP pour plus de details :bigthumbup:

j'ais posté les photos sur mon topic si j'arrive a me motiver je les poste ici :rolleyes:

cordialement a tous

PS: tréteau powaaaaaa :bigsmile:

Yep Cédric! Bon courage pour ton déménagement! On pense à toi et on t'aide heuuu psychologiquement :bigthumbup:

@JP et Keja Ca vous tente l'offre de Cédric?

Posté(e)

Yes Buell suis partant pour mon break qui pu :bigsmile:

Cedric bienvenu dans les Pyrénées, vu que je suis Bigourdan je peux pas te dire bienvenu à Pau :eldiablo:

Posté(e)
@JP et Keja Ca vous tente l'offre de Cédric?

J'ai envoyé mon MP à Cédric. ;)

JP

Posté(e)

salut les amis du SO :coucou:

bon courage cedric pour ton dégém..... déméga....... démagé....... ton changement d'adresse...... :bigsmile:

donne le bonjour à Anne-Lise pour moua....... :coucou:

tous les autres membres :coucou:

Flo, tu vas faire un glastint sur la bulle du Buell ?? :bigsmile: bien le bonjour chez toi..... :coucou:

euh, bonjour à tous et à toutes quoi .......!!!! :bigthumbup:

Posté(e)
Flo, tu vas faire un glastint sur la bulle du Buell ?? :bigsmile: bien le bonjour chez toi..... :coucou:

euh, bonjour à tous et à toutes quoi .......!!!! :bigthumbup:

Ouaip comme ça devant les radars je baisse la tête et on verra même pas mon casque!

@Cédric : où c'est qu'il faut aller pour les vitres?

Posté(e) (modifié)

Teintes le casque aussi :bigsmile:

ça doit etre dans le 47 pour les vitres

Modifié par Keja
Posté(e)
@Cédric : où c'est qu'il faut aller pour les vitres?

Le monsieur il a dit, "mp"... :bigsmile:

JP

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

salut a tous j'ais bien recu mon MP mais je sais pas comment y repondre :(

prix 300E part voiture

pour le faire il n'a pas de garrage fermé donc a voir avec lui ce qu'il propose (soit chez vous soit je sais pas encore)

ou alors rassemblé les voitures mais il va y passer presque une voiture part jour donc probleme pour le couché. (pour la mienne 5h)

envoyer moi part MP quelle voiture, quelle teinte, ou vous habitez et moi je vois avec lui :bien:

teinte:

5% comme moi

25%comme la beetle sur mon topic

40%je crois mais pas de tofs

et pour la buell teintage offert B)

sinon c'est la m***e les demenagements vivement la tranquilité dans ma nouvelle maison :P

et si la prochaine sortie ce fait dans le pyrénées je serais present :bien:

Posté(e)

MP envoyé! Le 5% c'est le plus foncé et le 20% c'est l'intermédiaire c'est ça?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou à tous :)

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps. Je suis pas mal occupé, entre les travaux de peinture, d'aménagement, etc.. de mon appartement, puis les papiers, les sorties, bref :)

Pour ce qui concerne les vitres teintées, si vous voulez une idée de la teinte, et si vous vous souvenez de ma voiture, à l'avant j'avais du 68% et à l'arrière du 95% (de teinte donc 22% à l'avant et 5% à l'arrière de lumière)

Disons que esthétiquement, il est clair que 95% partout est appréciable, mais d'un point de vue pratique, de l'intérieur, la nuit, la teinte de 95% à l'avant me parait trop élevée pour avoir une bonne visibilité dans les rétroviseurs (déjà que sur des chemins non balisés, il faut que je baisse les vitres pour reculer)

Ensuite, au niveau des bons..hommes en bleu (mdr), et de ce qui est toléré, le 95% à l'avant n'est guère apprécié !

(Je vous parle en connaissance de cause car je me suis fait arrêter par la brigade motorisée, pendant plus de 20 minutes. Le gros sujet concernait les vitres teintées, soit disant que c'était interdit à l'avant, etc, bref j'ai eu gain de cause, en leur expliquant pour la teinte (68%) pour la loi, pour le code de la route, etc, mais il apparaissait très clairement qu'ils ne toléraient pas la même teinte avant arrière (95%)

Voilà, si j'ai pu éclairer vos lanternes.

A bientot :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir tt le monde , l'équipe TASO :)

je suis nouveau sur ce forum , et uis tombé sur ce post par hasard

vraiment sympa ces rencontres ,

j'habite toulouse et travaille ds le gers , j'essaierai de lorgner les voitures quand j'y serai histoire de reconnaitre peut etre qqs une de vos bolides ;)

à quand la prochaine sortie TASO ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je viens de voir ce topic grace au déterrage !

alors l'UR, si elle est à vendre, je fais un crédit !

et la S8 ... superbe également !!

Bref, quand la prochaine qu'on ajoute ma rareté aux autres :)