Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

que pensez vous de cette couleur?


Messages recommandés

Salut a tous,cette apres midi j ai ete voir cette voiture et je voulais savoir comment vous la trouver?

resizep1620130409090423q.jpg

 

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. :bien:

 

:coucou:

 

Oui mais ça compte pas...Idem pour Tony,Popoff et Ben30... :P

 

PS: Je la trouve plutôt jolie moi aussi.

Modifié par H2G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couleur, mais je préfère les couleurs sombre sur l'A6, qui l'affine un peu... ou du moins attenue le cotê pachiderme!! :P

 

Mais elle est trés bien équipée à première vue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, a tous moi perso j aime beaucoup et en vrai sa rend super bien.Elle est tres bien equiper mmi, tv, bluetooh,bose,xenon,led arriere,siege electrique chauffaut,radar av ar c est une sline de 2007 3.0 tdi manuel dur a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la couleur te plait et à la vue des équipements (TV) je pense qu'il ne faut pas hésiter. :bien:

 

 

Et tu pourras intégrer la CBT!! :bigsmile: :bigsmile:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...c=50474&hl=

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m embete, c est qu il manque le to elec, sinon elle est vraiment tres belle.Pour vous sa vaut quelle prix?

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir fais tous les controles chez audi, le kilometrage l entretien est a jour donc demain je pense aller signer le bon de reservation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :bien: !!

 

Avec DragonBen, on va s'faire un petit rassemblement d'A6 dès que je descends à Lyon.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :bien: Et si tu veux faire partie de la CBT pas de problème! :bigsmile:

Au vue de la couleur, je m'en doutais que le Président allait passer par là :P !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviend de chez le mandataire,j etais partis pour signer mais il m en a proposer une autre qui a le toit ouvrant, par contre il la pas encore j ai vu que les photos.

je sais plus quoi faire elle est magnifique ausssi,par contre elle a plus de km mais sinon il peut me les faires au meme prix aider moi,

c est la meme que celle la sans les vitres teintes.

w3426997.jpg

 

Modifié par DAD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment quoi te dire le gris bleu ça change ok, mais le blanc c'est vraiment pas mal du tout....pour moi je pense que c'est blanc et en plus le toit ouvrant c'est vrai que c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon coeur balanche pour la blanche mais l effet de mode du blanc va t il durer? Et ca fait pas tres discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujoued'hui j'ai vu une A6 avant (pas S-Line par contre) de cette couleur, et donc je te confirme que la blanche est bien mieu car je ne trouve pas que ca lui va super bien cette couleur

 

sans parler du fait que la blanche a le TO d'origine et sera plus facile a revendre, maintenant c'est vrai que blanc ca fait voiture de soiciété :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai signe pour la blanche elle 95000 kmls mais par contre j ai les suspension pneumatique,pack eclairage en plus de la bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...