Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vitre av gauche bloquée


Messages recommandés

Bonsoir ce soir apres avoir pris mon ticket au peage , ma vitre avant gauche est resté bloquée en bas du cout j ai conduit la vitre ouverte .En arrivant a la maison toujours impossible de la remonter quand j appuye sur le leve vitre j entend le moteur mais la vitre ne monte pas pouvez vous m aider SVP d avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cable doit être cassé. tu as de la chance, sur une renault, il faut changer tout le système avec le moteur et donc la facture qui va bien. il faut dégarnir la porte et changer le système de lève vitre qui est indépendant du moteur. c'est faisable tout seul si tu es un peu bricoleur.

 

sur la golf, la pièce m'avait couté 100 eur.

 

en attendant, tu peux essayer de remonter ta vitre à la main en tirant dessus ( pas facile de l'attraper ) et il faut la bloquer en coiçant des coins en caoutchouc entre la vitre et le lèche vitre. il faut surtout pas que ça se voit car les voleurs vont adorer

 

bon courage

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai eu le même souci la semaine dernière au péage. A l'inverse, moi, ma vitre ne descend plus. Donc comme switch82, je suis trés interessé par les solution que vous pourrez me comuniquer. Cependant, pourriez vous me comuniquer des infos sur la dépose de la garniture de porte et l'accès au moteur pour lever la vitre.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc probleme resolu je suis allé a la concession c etait le mecanisme (cable qui etait cassé ) cout total 180 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as une Audi car le système de cable est indépendant du moteur.

 

Sur les rino par exemple ( vraiment au hasard :bigsmile: ), le cable est passé dans le moteur et serti. si tu casse le cable, tu dois changer tout le système y compris le moteur :colere: et c'est dans les 350 eur en pièces uniquement :angry:

 

a+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...