Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence verrin de coffre sur A4 B7 berline


Messages recommandés

Ok, merci encore Kili, mais si je comprend bien je demonte l'ancien pour remettre le nouveau, et rebelotte ? ou alors je demonte les deux d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

tu enfile les ressorts dans les tiges tu revisses les tetes

ensuite tu demonte les 2 anciens d un coup ou tu ne pourras pas les mettre vu qu ils sont un tout petit peu plus long

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu cela de ressorts il sont pour charge moyenne alor que se du lien sont pour charge legere, il serait pas mieux ??? :petard:

 

http://www.bearingboys.co.uk/B20x38_Medium_Load_Die_Spring-31089-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Pour ceux qui seraient intéressés j'ai deux charnières neuves avec les ressorts à vendre.

 

Je les avais acheté pour monter sur mon A4 cabriolet mais ce ne sont pas les même fixations de charnières.

 

Les références des pièces sont:

 

1X 8E5 827 301 H : charnière

1X 8E5 827 302 H : charnière

2X 4F5 827 665 A : Ressort

 

Contact en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous

chez moi ca marchait bien au debut avec les ressorts verts

maintenant j ai l impression que les ressorts sont faiblards

est ce que ca vous le fait aussi?

qui a teste avec les ressorts bleus qui sont un peu plus durs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens sont vert aussi avec des vérins neuf

 

J'ai fait la modif l'an dernier et puis cet été ça ne marche plus, ça entrebâille le coffre mais cela ne l'ouvre plus en grand sur mon break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi

je pense que ca viens des ressorts

je vais essayer de voir par chez moi si je peux en trouver pour faire l essai

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai reçu les vérins aujourd'hui, par contre oscaro m'a remplacé les febi bilstein 31666 par des triscan a/s. Sûrement en rupture, mais vous aussi ou non? J'espère que ça va le faire quand même mais y'a pas de raisons. Plus qu'à attendre les ressorts même si je vais sûrement être bon pour en recommander un 2ème lol...profiterai pour prendre un jeu de bleus aussi dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai reçu les vérins aujourd'hui, par contre oscaro m'a remplacé les febi bilstein 31666 par des triscan a/s. Sûrement en rupture, mais vous aussi ou non? J'espère que ça va le faire quand même mais y'a pas de raisons. Plus qu'à attendre les ressorts même si je vais sûrement être bon pour en recommander un 2ème lol...profiterai pour prendre un jeu de bleus aussi dans la foulée.

ils etaient au meme prix?

ils t ont rembourse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le même prix et même caractéristiques a priori. Si jamais ça va pas je peux renvoyer je serais rembourser + les frais de port.

Pour la qualité je verrais bien, y'a pas de raison.

Et pour les ressorts oui je vais prendre un jeu de bleus aussi en plus du vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!!

 

Bon, je fais mon petit retour sur les ressorts bleus, ils ne vont pas: ils empêchent la fermeture complète du coffre. J'explique. Les spires du ressort sont plus épaisses que les verts, et de ce fait, lorsqu'ils sont comprimés complètement, le coffre est encore entrouvert. Je pense que pour le coup il manque encore 1cm sur le vérin pour pouvoir fermer le coffre.

Du coup, j'ai monté les verts. C'est mieux le coffre ferme bien (en appuyant plus fermement), mais pour l'ouverture c'est pas trop ca, je pense que c'est du au froid mais il se soulève à peine de moitié. Suffisant mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, à voir lorsque les températures auront remontées de quelques degrés (testé à 6°C fin de matinée).

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faudrait des plus costauds mais qui prennent autant de place que les verts une fois comprimés.

Pour l'ouverture ca me rassure, vu que les vérins sont pas ceux que j'avais commandé à la base, mais je vais quand même contrôler régulièrement en fonction de la température.

Sinon pour le montage c'est vraiment du vite fait, en 15min à 2 c'était plié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon, je fais mon petit retour sur les ressorts bleus, ils ne vont pas: ils empêchent la fermeture complète du coffre. J'explique. Les spires du ressort sont plus épaisses que les verts, et de ce fait, lorsqu'ils sont comprimés complètement, le coffre est encore entrouvert. Je pense que pour le coup il manque encore 1cm sur le vérin pour pouvoir fermer le coffre.

Du coup, j'ai monté les verts. C'est mieux le coffre ferme bien (en appuyant plus fermement), mais pour l'ouverture c'est pas trop ca, je pense que c'est du au froid mais il se soulève à peine de moitié. Suffisant mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, à voir lorsque les températures auront remontées de quelques degrés (testé à 6°C fin de matinée).

Voila!

 

j'ai exactement cette config et meme cet été en plein soleil le coffre de mon break ne s'ouvrait pas entièrement

 

Eté comme hiver meme problème alros qu'au début (les 3 permiers mois pas de soucis

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Bon, je fais mon petit retour sur les ressorts bleus, ils ne vont pas: ils empêchent la fermeture complète du coffre. J'explique. Les spires du ressort sont plus épaisses que les verts, et de ce fait, lorsqu'ils sont comprimés complètement, le coffre est encore entrouvert. Je pense que pour le coup il manque encore 1cm sur le vérin pour pouvoir fermer le coffre.

Du coup, j'ai monté les verts. C'est mieux le coffre ferme bien (en appuyant plus fermement), mais pour l'ouverture c'est pas trop ca, je pense que c'est du au froid mais il se soulève à peine de moitié. Suffisant mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, à voir lorsque les températures auront remontées de quelques degrés (testé à 6°C fin de matinée).

Voila!

 

Bonjour,

 

les vérins qu'Audi utilise (pour les capots de coffres et les hayons) ont un fonctionnement "normal" jusqu'à une température de moins 30° C et jusqu'à 80°C, regarde par exemple >>>LA<<<, tu trouveras peut-être pourquoi les tiens ...

 

+6° C, c'est 36° C plus chaud que moins 30° C.

Quand ta voiture sera restée au soleil et que le vérin sous la tôle brulante du capot sera bien chaud, je suppose qu'il va éjecter le capot!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, avez vous des vérins d'origine "inter-stop"? car moi oui mais bien sûr cette fonction ne marche plus. Elle a eu ses cinq ans au mois de juillet et viens d' Allemagne... J'ai pris une photo des verins avec une rèf.

sam0623f.jpg

Uploaded with ImageShack.us sam0624c.jpg

Uploaded with ImageShack.us J'ai du coup un lien avec cette réf !!! ahhh ca commence peut être à se concrétiser cette petite modif!! ^^ Dites moi ce que vous en pensez,

Modifié par enkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a écrit " inter-stop" cela veut dire que l'option d'ouverture auto à la télécommande est présente. Donc cette réf correspond aux vérins d'ouverture automatique sinon il n'y aurait pas "inter-stop" nan? et la marque de ces vérins est "stabilus" via ZF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

y en a au debut il me semble

il faut changer les charnieres et les verrins

et acheter les ressorts

charniere gauche 8E5 827 301 H(38.15 euros)

charniere droite 8E5 827 302 H(38.15 euros)

2 verrins 8E5 827 552 K(43.16 euros l unité)

2 ressorts 4F5 827 665 A (19.06 euros l unité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...