Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Référence verrin de coffre sur A4 B7 berline


Messages recommandés

Mise à jour pour les ressorts, le 4eme jeux de ressorts est pour SYMATHJE...

 

je vous tiens au courant prochainement pour les conditions de paiement et d envoi....

 

Salut,

J'avoue ne pas comprendre, tu avait répondu favorablement à mon MP du 28 sur les ressorts, le 29 matin.

Le midi tu indiques deux acheteurs et maintenant les 4 sont pris !!!

:-(

Modifié par AUT684
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Désolé pour SYMANTHJE mais un des jeux de ressorts est pour AUT684... j avais oublié ton MP AUT684 mais SYMANTHJE tu auras droit à mon jeux de verrins.... donc les jeux de ressorts sont pour AUT684, LESJEUNS, VR6MAN, STEF30 et SYMANTHJE :bigthumbup:

 

Les frais de ports seront de 5 €, règlement par chèque, j adresserai un MP aux 5 heureux futurs possesseurs... demain car là, mes jumeaux m ont épuisé aujourd hui, donc je vais me détendre devant un bon film... :bigsmile:

 

mais pour ceux que ca interesse, je vais passer une nouvelle commande de ressorts, si des membres sont intéressés qu il me fasse signe.... :coucou:

 

Et je rappele que la vidéo que j ai mise en ligne est avec des verrins de B8 et ressorts 20X038...

 

Rico

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi .

 

SUr Oscaro, tu préconise de prendre les verrins de B8

Lien que tu donnes : http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-febi-bilstein-31666-3633881-219-p

Caractéristique :

▪ Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.

▪ Couleur : noir

▪ Cylindrée [mm] : 193

▪ Diamètre extérieur [mm] : 19

▪ Diamètre extérieur [mm] : 8

▪ Force d'éjection (N) : 530

▪ Longueur [mm] : 500

▪ Nombre de pièces nécessaires : 2

▪ Poids [kg] : 0,304

 

Il existe sur oscaro , sous la meme référence Audi, un autre produit

 

http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-febi-bilstein-29430-2735060-219-p

▪ Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.

▪ Couleur : noir

▪ Cylindrée [mm] : 189

▪ Diamètre extérieur 1 [mm] : 8

▪ Diamètre extérieur 2 [mm] : 19

▪ Force d'éjection (N) : 530

Longueur [mm] : 490

▪ Nombre de pièces nécessaires : 2

▪ Poids [kg] : 0,294

La seul chose qui change ? Sa longueur total : 1 cm plus court ...

N'est il pas possible de prendre ce produit ?

 

Arnaud

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pour avoir essayé et commandé plusieurs modèles de vérrins sans arriver au bont résultat, que la longueur totale est une chose mais l'emplacement restant pour mettre le ressort est-il le même, car si ce n'est pas le cas du coup on ne peut plus mettre le ressort.

Modifié par lesjeuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vr6man, il faut prendre les verrins de A4 B8 car suffisament long et puissant pour ouvrir le hayon, avec les ressorts 20X038, les verrins des B7 ont une longueur de 490mm soit 1 cm de moins que ceux de B8 donc probleme pour les ressorts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RICOTO : Mais le ressort passait bien, et il était possible de fermer le coffre ?

Ca veut dire que le ressort ne donne pas assez d'impulsion.

Qu'est ce que cela faisait, il se lancait et se refermait après 10 Cm ?

N'existe t'il pas un ressort un chouilla plus puissant ?

 

Je pense qu'il faut , si on veut garder les verrins d'origine, jouer avec 2 ressorts différents

A la fois, un ressort qui va éjecter sur la premier partie, a la fois un ressort qui va pousser jusqu'au bout ?

 

Les ressorts verts sont ceux qui sont les plus durs ? cad quand tu les prends entre 2 doigts, il faut plus forcer pour qu'il se referme ?

 

Le hic, c'est qu'il faut acheter un jeu de ressort , et de tester !

 

J'ai trouver un fabricant en Belgique , je vais tenter de passer chez lui et de lui expliquer mon soucis

Peut etre va t il relevé le défis de me faire ouvrir se coffre avec les verrins d'origines :-)

Modifié par x-team-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci on change des verins par des plus puissants peut on garder le systeme inter-stop que l' on a d'origine

pour les verins je choisirAIS bien ce des modeles a6 avant il sont un peut plus long et plus puissant mais je ne sais pas si ils ont cette fonction

 

pour infon j'ais tester avec deux ressort vert mais le coffre ne s'ouvre qu'a moitié et les verins ne prenne pas le relais,ils sont peut etre naz je compte les changers

Modifié par pucro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ricotomcat73 si tu m'a envoyé un mp pour les ressorts je n'ai rien reçu tu peu me joindre sur mon mail msn si besoin :bigsmile:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plus de dispo sur Oscaro ;-(

 

Cher Client,

 

Nous vous confirmons avoir bien pris en compte votre commande xxxx

 

Cependant, malgré tous nos efforts auprès de notre équipementier, nous n'avons pas obtenu de délai satisfaisant pour la livraison de cette pièce.

 

Nous procédons au remboursement de cette pièce, vous serez crédité dans un délai de 5 jours ouvrés par CB en ligne.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions, par avance, de votre compréhension.

 

Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole pour toi

les forumistes ont du commander sec chez oscaro....!!!!!

 

essaie de voir sur d autres site

utilises Google et fais une recherche sur la références FEBI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est monté et ça marche super, un seul truc m'inquiète est ce que le gling gling des ressorts fait du bruit en roulant, j'écouterai ça dès demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc monté un seul ou 2 ressorts ?

 

Pour le bruit, j'avais vu une vidéo ou un gars mettait de la grosse gaine thermo pour fixer le ressort au vérin.

 

Et niveau ouverture, ça remonte tout en haut, ou est-ce la fonction interstop est encore dispo ?

 

Bref, fais nous une petite vidéo du montage et fonctionnement :hot:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est monté et ça marche super, un seul truc m'inquiète est ce que le gling gling des ressorts fait du bruit en roulant, j'écouterai ça dès demain

Cool ça peut tu nous faire une description de tes pièces ( verrin ressorts ) et aurait des photos ou vidéo au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction Interstop c'est ce qui fait que le vérin ne se développe pas entièrement à l'ouverture "normale" du coffre.

 

Donc si tu pousses encore le coffre après ouverture, il s'ouvre d'une dizaine de centimètres supplémentaires. Pratique pour les parkings avec plafond bas :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage il faut compter une demi heure pas plus

 

Pour l'outillage une clef plate de 17 et un tournevis

Avoir un étau avec deux petites plachettes pour pincer le vérin et pour pouvoir dévisser la tête et enfiler le ressort

 

Déposer les deux vérins en prenant garde qu'en déposant le premier le hayon ne reste plus en position ouverte gare à la tête

Je vous ferais une paire de photos sinon il y a un peu plus haut un lie sur un Espagnol qui a fait sur une Exeo la même manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mise sur mon topic voici la vidéo de l'ouverture du coffre avec la gaine thermo pour éviter que les ressorts fassent du bruit. Le bruit au début c'est des morceaux de verres dans la garniture...

 

http://www.dailymotion.com/video/xmak1u_ouverture-auto-a4-b7_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mise sur mon topic voici la vidéo de l'ouverture du coffre avec la gaine thermo pour éviter que les ressorts fassent du bruit. Le bruit au début c'est des morceaux de verres dans la garniture...

 

http://www.dailymotion.com/video/xmak1u_ouverture-auto-a4-b7_auto

 

oui effectivement la hauteur a l air d etre tres raisonable. Sur cette video tu as bien les 2 ressorts avec les les 2 verrins B8? En tout cas merci pour ta video je pense faire cette modif prochainement du coup! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon je suis enfin passer a l'acte ce matin ,donc montage des nouveaux vérins avec les ressorts et puis je suis passé aux essais et la quelle déception

 

et oui le coffre ne s'ouvre pas plus que sans les ressort,donc je renouvelle les tentatives et toujours rien,je laisse tomber pour aller manger

 

puis tentative dans l'après midi sous un beau soleil et la miracle sa marche,mais pourquoi et après réflexion je me suis dit que cela venez de la

température extérieur,donc essai dans la soirée et bien-sure sa ne s'ouvre plus

 

donc avis aux experts,comment peut on remédier a cela

 

merci pour le travail que vous faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle delta de température entre le matin et l'aprem?

 

Peut être un problème de viscosité de l'huile des vérins qui à très basse température pose problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...