Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est pas ce que j'ai voulu dire, je fais parfois de l'humour pas très clair et je te prie de m'en excuser. Mais il faut savoir aussi dire les choses honnetement, et lorsque visiblement il y a des travaux et du nettoyage à faire, faut pas dire "elle est propre" ! En effet les tapis, c'est hideux ! J'osais pas le dire. Mais bon tout ça c'est dans la bonne humeur hein, ne nous méprenons pas ! En fait je suis embêté pour toi, vu que tu t'es déjà fait empapaouter de 5 années ... Et pour finir je fais un compliment : j'adore ce gris, je me tatais pour le faire sur la mienne, mais finalement j'ai gardé la couleur d'origine.

Modifié par theoden
Posté(e)

il est vrai que je n'avais pas fait gaffe à tous les détails dont parle theoden, lorsque j'ai regardé les photos pour la première fois.

:)

Posté(e)

Pas de soucis pour les commentaires, mais si je me dis qu'en plus de tous mes désagréments elle est moche, je n'ai plus qu'à la mettre à la casse !!! Sans rancune, dès que j'ai les fonds(dans 2 semaines je pense), je m'occupe de la remettre en état et j'envoie des photos, comme ça on pourra comparer en toute sincérité. Sur ce, bon dimanche à tous, et ne vous inquiétez pas, j'ai quand même garder mon humour, même si ce n'est pas toujours facile dans un cas comme le mien.

Posté(e)

Je compatis sincèrement. Mais non surtout ne pas la mettre à la casse, il faut la retaper tranquillement dans le temps, elle sera belle et indémodable. Sinon vends moi tes sièges et ton volant lol !

Posté(e)

Salut Theoden, je crois que je vais garder les sièges et le volant, car ils me plaisent bien aussi ; elle doit rentrer au garage vers la fin du mois, puis marche arrière d'environ 200 mètres et passage à la peinture (carrossier et mécanicien sont dans la même rue, tout prêt).

A bientôt et bonne route.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Petite précision , il te manque aussi les 3 grilles du pare choc avant , pour info chez audi : 60+60+100 pour le tout.

Désolé d'ajouter ça à tes déboirs...

Posté(e)

hello

dommage pour ta caisse , c'est vrai qu'en comparant la mienne de 2000, les phares , l'interieur ... sont pas les mêmes .

Avant d'engager tous ces frais , ne vaudrait il pas porter plainte avant , pour arnaque et avec les sous gagnés t'en racheter une plus recente ( cette fois ci :) ?

Tu vas depenser 3000€ que tu pourrais ajouter avec ce que tu pourrais recuperer de celle que tu as aujourd'hui.

C'est juste un avis , le mien :)

Profites en bien si tu la gardes :)