Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte subite de l'éclairage du coffre


theoden

Messages recommandés

Ah ! parce que tu dois l'utiliser, tu ne peux pas la laisser à l'abri chez le peintre ?

 

Ben demain matin j'ai rv chez Audi. Alors non je ne pouvais pas la laisser. Et puis j'aurais été à pied avec une petite cinquantaine de km à me taper ...

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que le vagcom aussi il le bidouille ? :eldiablo:

Je ne sais pas où il a acheté son Audi, mais c'est pas bon l'Afrique pour les A8 !

Modifié par theoden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère , KITEKAT devait me les apporter hier , il a bien atterris a DLA mais depuis le temps il ne m'a pas donné de nouvelles de lui encore moins son nom. Hier je me suis rendu à l'hôtel ou il est censé être descendu j'ai demandé à parler aux Français qui y étaient descendu le soir même il y en avait plusieurs et du coup le réceptionniste ne pouvait plus m'aider .

C'est grave et les accoups sont de plus en plus violents des fois.

Oui une A8 c'est pas bon pour l'Afrique si elle est entre les mains d'un bureaucrate, Mais entre des mains d'ingénieurs on trouve tjrs des astuces

J'ai pas bidouillé mon VAGCOM mais j'ai acquis une licence donc j'ai une version full et j'aimerais bien que vous m'aidiez en m'en servir aulieu de vous moquer de moi :colere: :furious:

Attendez un peu que je vous mette le grappin dessus :furious: :bleble: :colere: :eldiablo: .

Et mon projet de vacances au soleil?? J'ai l'impression que vous ne me prenez pas au sérieux !!!

De toute façon A84.2 viendra même s'il faut que je m'occupe de tout car j'ai besoin de ses connaissances en BA tiptronic , I viendra pour former 2 de mes gars .

SVP aidez moi à utiliser mon VACOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le vag tu pêut aussi contacter Billeus qui traine sur le forum des D3 il s y connait bien

bon courrage a toi

 

ps moi je n y connait que dalle en informatique desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désespère , KITEKAT devait me les apporter hier , il a bien atterris a DLA mais depuis le temps il ne m'a pas donné de nouvelles de lui encore moins son nom. Hier je me suis rendu à l'hôtel ou il est censé être descendu j'ai demandé à parler aux Français qui y étaient descendu le soir même il y en avait plusieurs et du coup le réceptionniste ne pouvait plus m'aider .

C'est grave et les accoups sont de plus en plus violents des fois.

Oui une A8 c'est pas bon pour l'Afrique si elle est entre les mains d'un bureaucrate, Mais entre des mains d'ingénieurs on trouve tjrs des astuces

J'ai pas bidouillé mon VAGCOM mais j'ai acquis une licence donc j'ai une version full et j'aimerais bien que vous m'aidiez en m'en servir aulieu de vous moquer de moi :colere: :furious:

Attendez un peu que je vous mette le grappin dessus :furious: :bleble: :colere: :eldiablo: .

Et mon projet de vacances au soleil?? J'ai l'impression que vous ne me prenez pas au sérieux !!!

De toute façon A84.2 viendra même s'il faut que je m'occupe de tout car j'ai besoin de ses connaissances en BA tiptronic , I viendra pour former 2 de mes gars .

SVP aidez moi à utiliser mon VACOM

 

 

Tu rêve ricsson, je vais pas en Afrique :bigsmile: déjà que je ne pars presque jamais en vacance :rolleyes:

Sinon Theoden respect :jap: je préfère la mécanique a la peinture :P

Modifié par A8 4.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flèche d'argent a été enfin repeinte. Elle est beeeeeelle. Je mettrai une photo demain je pense. Je suis très content. Neuve elles avaient de la gueule ces A8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne en tout cas malgré les dégâts subit lors du débarquement reste très imposante .J'arrive plus à passer inaperçu et les nanas halllalllalla ne m'en parlez pas.

Après mes soucis de moteur je refais la tôlerie je projetais de la vendre pour passer à une D3 mais vu tout le bien qu'on dit de cette série de moteur je suis hésitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nanas ? lol Sans commentaire

 

Photos ! En plus il fait beau, ça brille.

Notez que je n'ai pas remis les logos sur le coffre, et franchement j'hésite à le faire. C'est bien comme ça je trouve

 

2304091007.th.jpg

 

2304091005.th.jpg

 

2304091006.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: très belle voiture :bigsmile:

 

Pendant un temps, je n'avais pas les logos, ça fesait pas mal mais y'avait un vide.

 

surtout le 4.2, c'est dommage de le cacher :bigthumbup:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté les grosses cylindrées ça attire les jaloux, les voleurs, les écolos qui vous regardent de travers. J'aime autant pas le mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les jantes .C'est toi qui a monté les radars de recule ou ils sont d'origine ??

Les miens je les ais monté avec caméra infra rouge.

Ha regarde la dernière photo il y a 2 N....près de la voiture .Elles sont attirés par les A8.LOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...