Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit nouveau de Sofia


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors je me présente ; Je me nomme Nikola, je suis d’origine bulgare, d’ailleurs je vis depuis 9 ans à Sofia en Bulgarie (j’habitais dans la banlieue parisienne avant de m’expatrier…). J’ai 27 ans et je suis gérant de ma petite société que j’ai fondé l’année dernière.

 

Cela fait très longtemps que je me suis inscrit sur ce forum à la recherche d’informations sur la voiture dont je voulais (rêvais ?) faire l’acquisition – Une Audi A4 Avant B7 avec Multitronic et RNS-E.

Pourquoi ? Hormis le design que je trouve très réussi, mon choix s’est surtout porté sur ce modèle car il ne souffre apparemment d’aucun soucis majeurs (boite moteur etc…).

Je n’ai jamais osé poster sur le forum pour demander des infos précises ; « bon él é bi1 c’te voitur ? », préférant éplucher les nombreux topics très instructifs sur ce forum.

 

Novembre 2008, mon rêve se réalise enfin, je fais l’acquisition de mon A4 :P

Elle est d’Aout 2005,

Couleur : Bleu moro

Moteur : 2.0 tdi

Boite : multitronic

Kilométrage : 139000 km au compteur (oui ça fait beaucoup de kilomètres mais il fallait faire le compromis entre options/kilométrage pour ne pas dépasser le budget)

Provenance : Allemagne (concession Audi, garantie « Plus »).

 

Avec quelques options intéressantes ;

Xenon plus

RNS-E

Amortisseurs et sièges sports (pas ceux de la S-line)

Aide au stationnement avant/arrière

Bluetooth

Chargeur cd

Palettes au volant

Jantes 17 pouces (pas celles des photos, elles sont restées avec les pneus d’hiver dans la cave ).

Et d’autres petits gadgets qui contribuent au bien-être dans cette magnifique auto.

 

La seule option qui me manque, enfin, que j’aurai aimé avoir, ce sont les rétros rabattables automatiquement vue que je suis souvent amené à me garer dans les rues étroites de Sofia.

 

La seule modification que j’ai fait c’est l’activation de la fonction full SDS du RNS-E, d’ailleurs je remercie les membres du forum qui ont contribué au tutoriel pour les branchements à réaliser. Avec les photos et les schémas ce fut assez simple de faire les modifs. Merci encore.

 

Place aux photos :

 

photo0049p.jpg

photo0043v.jpg

photo0046.jpg

photo0051.jpg

photo0063c.jpg

photo0066o.jpg

 

Cela fait donc 5 mois que je l’ai et je peux vous donner mes premières impressions à propos de mon « Scarabée » (c’est comme cela qu’on l’a surnommé à la maison).

Ce qui m’a réellement impressionné c’est la qualité des matériaux et la finition en elle-même.

Le principe et le fonctionnement de la boîte automatique. (Celui qui a inventé la multitronic est un vrai génie !).

Le silence, que ça soit à 50, 90 ou à 130 km/h.

La sobriété du moteur (bon il est vrai, j’ai une conduite de pépé, je n’aime pas « taper » dans la monture ce qui allège encore plus la consommation).

 

J’espère sincèrement pouvoir m’intégrer dans la communauté des audistes et pouvoir partager la passion et les connaissances sur notre marque préférée

 

Voili Voilou

 

Niko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à ta titine :bigthumbup:

 

et à toi par la même occasion...

 

le scarabée, c'est pour les jantes ? cela lui donne un petit air d'insecte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kyky :coucou:

 

Belle voiture! Bien equipée et les jantes sont :bien: , j'aime bien la couleur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et bienvenue sur Audi-Passion :bigthumbup:

 

Très belle voiture (micmuch si tu passes par là t'as de quoi piquer des idées pour la tienne :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...