Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'expose mon petit souci enfet je me suis rendu compte sur mon a3 dsg les passages de rapport ce font impeccable mais arrivé a 210 km/h la voiture bouge plus elle reste comme bloqué a cette vitesse (vitesse de croissiére lol)et un collègue ma dit que ce n'était pas normal et que sur son a4 quand il atteint 240 ou 250 je sais plus l'audi lui annonce qu'il a dépasser le seuil de vitesse et elle ralenti toute seul. Problème ou pas problème que ce passe t'il ?? merci pour vos réponce

Posté(e)

j'ai un ami qui a une A3 2.0 TDI 140 DSG et il monte autour des 240 km/h

donc pour moi c'est pas normal <_<

les experts on vous attend :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

L'A3 2.0TDI 140 plafonne naturellement a 205-210km/h, faut pas rever. Si maintenant vous faites de la chute libre pour essayer d'arriver a 240km/h, faut pas se demander pourquoi la voiture plafonne...Peut-etre avec une boite 7, ca ira mieux...

:rolleyes:

Posté(e)

Un tdi 140 a 250 km/H ca fait gros je trouve

Posté(e)

Bonjour,

Mon ex sbk 140 manuelle est montée une ou 2 fois à 220km/h, puis n'a jamais depassée 210. Les mecs qui roulent à 240 compteur avec un diesel de 140cv, et bien chapeau, surement une serie spéciale Mythos......

A+

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment mais vraiment une question existentielle .

Y'en a qui se la pose malgrès tout...

Triste.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Merci a ceux que ça intéresse et ceux qui réponde pour rien comme MIB merci de rien dire c'est bien mieux si le sujet te plait pas t'arrête pas dessus . C'est pas une question existencielle mais une question de curiosité et de savoir si mon moteur est en fonctionnement normal ou défectueux. j'ai oublier de preciser si le message d'alerte vocal dont je parle est disponible sur tous les model audi ? d'ou pourrai provenir ce problème ?? j'ai oublier de dire j'ai mis un boitier additionnel le problème viens surement de la non??

Modifié par Angelito
Posté(e)

Oula Angelito tu vas pas te faire des amis si tu réponds comme ça surtout à MIB qui est un membre de ce forum depuis bien longtemps.

@Vag-78 : 240 km/h pour un TDI 140. Désolé mais j'y crois pas (en tout cas pas sur de l'origine)

220km/h en pente et sur longue ligne droite à la rigueur je l'aurais cru

210km/h c'est quand même déjà l'hypersonique pour une A3 ! Alors allez tester si vous voulez sur l'Autobahn et revenez avec photos à l'appuie de votre compteur avec la vitesse max que vous atteignez (voiture non reprog bien sûr)

J'ai jamais entendu parler de message d'alerte vocale sur nos A3. Au pire quand le moteur et les injecteurs n'arrivent plu à suivre la cadence alors il se met en mode sécurité et tout se coupe net d'un coup. Un redémarrage s'impose et tout rentre dans l'ordre.

Les boitiers c'est tabou, on en viendra tous à bout. On met pas ces cochonneries sur des Audi <_<

Vive les reprogrammations avec l'art et la manière de les faire. C'est-à-dire sur bancs et avec courbes (ATH powaaa !)

Posté(e)

D'aprés les chiffres Audi, le 2.0 TDI DSG est donné pour 210 km/h (sur A3 et A4)

Cela doit se traduire par un 220-230 km/h compteur, avec l'appréciation optimiste des tachymetres.

Sur ton véhicule, je dirais qu'il n'y a rien d'inquiétant que le véhicule plafonne à une vitesse maxi de 210 km/h

Par construction et accord européen, les véhicules ont une bride à 250 km/h (pour ceux ayant la capacité moteur de les dépasser).

Posté(e)

en tout cas, avec la mienne, j'ai pris bien plus de 260 en petite montée.....

Posté(e)

je ne suis pas la pour me faire des ennemis c'est vrai peu etre que j'ai ete froid mais j'ai mal pris la reponce de MIB on va dire suis pas tres doué en automobile mais je demande qu'a apprendre et j'apprend vite mais je n'aime pas les reponce de ce genre la mauvaise ambience coupe l'envi d'apprendre, en tous cas merci a vous de vos reponce c'est cool de m'avoir repondu aussi vite donc pas d'inquiétude merci encore

Posté(e)

Moi j'ai une tdi 140ch je fais 210 mes pour les 240 je n'y crois pas a l'arrivé des 200 la voiture stagne une peux et 210 pour info je suis chaussé en 19 j'aimerai bien courrir avec les leon cupra qui font 250 courrament et qui son chaussé en 20pouces et pour ce qui est des a3 170ch sa donne quoi?il font certainement plus que 210 j'espère pour eux

Posté(e)

LoL Zampa t'as bien de la chance la mienne je me demande si y'a pas des canassons qui se sont fait la malle surl a 3.2 :bigsmile: l'autre jour en allemagne peine à jouir pour arriver à 240 km/h...elle stabilise à 220 - 230 et à vraiment beaucoup de mal à monter plus vite qu'un veau et je te parle de plat même pas de montée ! Je me demande si mon K&N y'est pour quelque chose mais bon bof bof je trouve.

Posté(e)

Donne-lui une pastille d'iode, elle te dira merci :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

ca me rassure que personne n'aille plus vite que moi looooooooooooooooooooooooooool je rigole mais moi sa monte direct pas de temps de ralentissement c'est pour ca que ca me paraissait bizarre.aucun ralentissement toujours de l'acceleration mais a 210 comme ca op op plus un mouvement ca revient a combien une petite reprogrammation ??

Posté(e)

tu as eu la réponse pour la vitesse, pour la reprogrammation je te conseille de lire le forum la question a été abordée des dizaines de dizaines de fois, donc on ne va pas recommencer :rolleyes:

je ferme :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...