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rs_972

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À propos de rs_972

  • Date de naissance 24/08/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Martinique
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    2.0l TDI
  1. Pour moi le ralenti étais a 1000tr je donnais un ptit coup d'accélérateur et sa décendais a 800tr et sa remontais un ptit moment apres j'en avais marre de sa :colere: ,selon un camarade qui étais en stage chez audi il me disais que si j'ai trop d'huile la voiture peux resté accéléré alors j'en emprofité ce week-end pour faire la vidange j'ai débranché la batterie parce que moi je considère que s'est un défaut et sa le garde en mémoire a peu pres 10 min (clé en main) pour ne pas avoir de surprise lorsque que j'aurai rebranché la batterie,j'ai mis l'huile j'ai fait attention pour qu'il ne dépasse pas le maxi démarré attendre un ptit moment,accéléré un ptit coup histoire que l'huile passe dans tout le moteur éteindre regardé c'étais sur mini j'ai remis un peu d'huile bien veillé a ne pas d'épassé le maxi et c'est bon et sa ne monte plus a 1000tr mes je ne c'est pas si la tienne va réagire comme moi,je suis de 2004 injecteur pompe sans fap bonne chance :bien: je c'est que s'est chiant :(
  2. A j'oubliais un couz ma dit si sa la coupé c'est que le compresseur bloque sa force et sa devais tenir plus longtemps je suppose qu'il voulais dire toute la vie de la voiture.mes il à la pièce on va la mettre et si sa la coupé en moin deux sa voudrais dire que le compresseur bloque réellement.
  3. Si la vis 13 ou 14 ne tourne pas c'est que le cylindre bloc est coupé,celon les dire du mécano le compresseur tourne en permanance depuis qu'on démarre la voiture,mes le fluide ne circule pas et quand tu le mes en clim le circuit s'ouvre pour permettre au fluide de circulé,il ma fait démarré la voiture je n'ai meme pas eu le temps de le mettre en clim qu'il avait déja refermé le capot (compresseur hs) :(. En plus ta remarqué que les ventilo ne se déclanche plus Voici ce que j'ai fais Sa tenu 3 secondes mes sa a fait tourné les ventillo deuxième éssais j'ai doublé le file sa a tenu a plus de 2000tr\mn pendant 30 secondes le froid commençais a se faire sur le pare brise quand j'entend un bruit bizard je sort et je vois le compresseur qui na pas joué avec les fil c'est pour te dire qu'un compresseur tire beaucoup et sa ne métonne pas qu'il est coupé le cylindre bloc. Et je suppose qu'audi ne va pas te vendre le cylindre bloc il vont te vendre un compresseur. Chapeau les ingénieurs d'audi.
  4. Bienvenue dans le clan ton compresseur ne ressemble t'il pas a sa
  5. Verdit compresseur hs je suppose que toi aussi,sa avait fait un bruit cuiiiiiiiii j'ai accéléré sur place sa continuais et puis c'est partie et la ya toujour un bruit clikn clikn comme si un axe est cassé m'est il continue a tourné et n'éntraine pas l'autre partie,mes avant les ventilo se mettais en marche mes je n'avais pas de clim mes la depuis apres ce bruit ils se mettent plus en route j'ai vu avec un mécano audi il ma dit compresseur hs ce son les maladie des compresseur chez audi,d'apres ce que j'ai compris sa tourne en permanence des qu'on démarre la voiture et quand on le mes en clim sa ouvre le circuit et les capteurs détecte la circulation du gaz dans le circuit et active les ventilo,il a regardé a l'ordi il ma dit tout est ok j'ai du gaz l'avantage du multiplexage mes le compresseur est mort,il va voir si audi prend en charge puisse que s'est un défaut sur les compresseurs
  6. Dernière en date compresseur clim hs,c'est un problème reconnu j'ai fait regardé si audi peut le prendre en charge vu quel aura 5 ans j'attend réponse
  7. J'ai un problème de clim le compresseur et le ventillo ne démarre pas sa dois venir d'un boitier électronique le truc fonctionnais correctement un après midi plus rien je branche les mano il y a du gaz on le retire on remet la quantité qu'il faut plus rien la voiture ne réagie pas il dois avoir un boitier ou une sonde qui dois faire le bordel
  8. attend nos audi peuvent nous dire s'il y a un manque d'huile mes une fuite d'huile moteur t'en ai sur?
  9. J'ai constaté que la voiture ne climais plus comme avant je suis allé voir les valve et j'ai regardé que sa fuit ya je crois aucun magazin qui vend c'est valve la il faut les commandés mes je ne c'est pas ou? quelqu'un aurais une idée ou les commandé?
  10. J'ai oublié de dire il a une RAV4 avec turbo GT 22 pression a 1.8 j'ai vu le mano monté jusque-la sa ne joue pas et botier aditionnel 50cv et blocage pression turbo la total quoi,je ne fais pas le poid avec ma reprogrammation 30ch + boitier 20 ch Selon le gars qui ma reprogrammé je suis a un 1.4 ou 1.5 de pression il s'est plus trop. il y a déja une audi a3 140 ayant un gt 22 monté a 233 ch http://www.leon2passion.com/pieces-moteurs-f65/un-turbo-gt22-sur-nos-20-l-tdi-ca-donne-quoi-t2575.htm
  11. S'est sa qui diférencie les 140 des 170 mes c'est pas grand chose mes bon je vai voir si je trouve un turbo 170 je pense que sa va etre plug and play. Quand on n'avais déposé mon turbo lors d'un incident de courrois qui avais pété,j'ai tourné l'hélice de mon turbo y'avais comme une résistance je pourrais meme dire que sa n"avais pas de roue libre tu éssayais de donne une vitesse il s'arrétais aussitot et la fabia rs d'un camarade il avais reprogrammé il étais au stage 3 pas loin de la casse a l'arret de sa voiture on entendais le turbo tourné toujours deux trois seconde apres la coupure moteur il on plus de roue libre que nous.
  12. En allant hier chez un mécano je vois par terre un turbo plutot ce qui reste d'un turbo l'axe a été coupé j'ai vu seulement la turbine coté admition l'autre demandé moi je ne c'est pas,j'ai tourné la turbine je voyais que l'axe n'étais plus droite je regarde la ref et qu'es que je vois un garrett GT 1749V je dit au mécano ou est sortie ce turbo il me dit que sa sort de la passat je crois que c'est les passatt 130 (les deux dernière lettre du TDI en rouge)je trouve bizarre alors passat et audi a3 170 on le meme turbo mes moi j'ai un turbo GT 1794VA en quelque sorte les 170 et les 140 on la meme basse de turbo mes les deux derniers chiffres ne son pas les meme mes sa veux dire quelque n chose quelqu'un serai par hazard? Il ma dit que le 17 c'est le diametre coté admition et derrière les deux dernier chiffre je trouve derrière bizard.
  13. Quelqu'un a déja entrepris de changé leur embrayage alors mon audi A3 est de 2004 2.0l TDI 140ch ambition luxe elle a dans les environs 87000 km quand meme, quel son les reférence des pièces et difficile de trouvé aussi un site net fiable pour nos didine de 140 bourick (ane)si vous avec trouvé faite par,es ce que l'embrayage de la 170ch entre sur celle de la la 140?
  14. il a l'air bien ce pare choc envoie leur un email,mes dit moi tu contre mettre le pare choc avant seulement si c'est cela sa le fait pas trop il te faudra les bas de caisse et la jupe arrière pour quel soie belle et monté en 19 au moin,ma vision des choses mes a toi de voir
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