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nicobiker1

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À propos de nicobiker1

  1. pas de bol, le compresseur vaut plus de 500 euros sans main d'oeuvre.......mais attention, plusieurs personne on enmené leur voiture chez audi, on leur a dit c'est le compresseur, et en faite c'etait autre chose........qui coute moins chere, mais toi il te facture un compresseur, si tu connais bien ton concessionnaire c'est mieux. moi il s'enclenche pas du tout, je pense que c'est different, mais le probleme ne se pose plus, j'ai prété ma voiture à un pote qui a fait des tonneau avec, elle est épave, donc plus de problème!!!!!!!
  2. certainement la sonde pressostat, mais ça peut être aussi électrique, soit le boitier; fusible ou relai
  3. bonjour j'aimerai savoir comment rentrer dans les parametres/diagnostique sur les clim ou/et auto radio d'une audi A3 2.0 tdi de 2004. j'ai essayé "recyclage + ventil vers haut" en même temps, ça ne marche pas avez vous la solution? merci nico
  4. bonjour, pour info, j'ai eu le même soucis sur mon A3 2.0 tdi de 2004, j'avais mis des pneu bon marché, ils ont pas tenu beaucoup de temps(normal), et en plus il étaient complétement (à l'avant) bouffé à l'interieur , jusqu'à la toile. j'ai fait un parralllisme( 80 euros)t un légé dessymetrie et remis des bridgs, donc à voir mainetant dans le temps.....à suivre
  5. oui effectivement, sinon personne a les shéma électrique, ou le shéma de principe?
  6. tout coûte un bras chez audi, merci pour l'info, je vais tester tout ça cette semaine. par contre je me demande si c'est des servocommandes de volet, normalement tu n'a pas d'air ou un débit constant qui sort?
  7. merci pour ton info, encore un critere que je n'avais pas pris en compte, sais tu combien ça coûte et si c'est pas trop dure à changer? merci
  8. merci de ton aide; je vais regarder à tête reposer, et vous donner le retour d'info merci encore
  9. bonjour, j'ai une audi A3 2.0 TDI 140 CV de 2004 (8P), (120 000 KM), et j'ai un problème de ralenti instable et aussi de support moteur, je voudrai savoir si les deux problème sont lier. dans un premier temps, au ralenti l'aiguille du compte tour vassille en dessous de 1000 tour/min, ce n'est pas énorme, mais on voit bien que ce n'est pas stable. j'ai changé mes bougies de préchauffages + couroie distrib, galets, pompe eau, entretien long life(huile, filtre air etc...), bref rien n'a changé depuis, c'est toujours pareil. 1: savez vous déjà si c'est normale ou pas, ou si l'aiguille devrait être stable et callé à un régime précis??? dans un autre temps, j'avais remarqué des petites vibrations dans le volant au ralenti, après inspection, j'ai vu en secouant le moteur qu'il bougeait beaucoup. verdict, c'est le support moteur inferieur, situé en dessous du moteur qui est mort. le support en lui même vaut 50 euros chez oscaro, par contre l'accès et le montage serti.....ça va couter encore un bras en main d'oeuvre. 2: avez vous déjà démonté ce support moteur, c'est compliqué, des astuces??? 3: et donc, au finale, je voulais savoir si ces deux probème sont liés ou pas???? merci pour vos infos et aider ceux qui ont ce problème nico
  10. bonjour, depuis quelques temps j'ai un voyant orange en forme de moteur qui s'est affiché sur mon audi A3 2.0 tdi de 2004 140 cv. j'ai trouvé le problème, et je viens surtout aux nouvelles et pour informer les personnes qui ont le problème de ne pas s'inquièter. donc après plein de recherche sur internet, et un passage au vagcom diagnostic, j'ai cette fameuse vanne V157, système de réinjection des gaz selon le régime moteur, qui est raccordé au système EGR. ce problème est connu par AUDI, mais quand tu vas chez la concession, il te dise que la vanne coûte 300 euros + main d'oeuvre, et que audi ne prend rien en compte, la voiture est trop agée. je n'ai pas fait la démarche mais apparament en téléphonant à audi france , ils peuvent faire un geste et prendre une partie de la facture. de mon côté, après m'être informé, ce systéme EGR est une vrai plaie, chez beaucoup de constructeur c'est la même chose, la vanne se grippe, ça force élèctriquement, souvent ça provoque un court jus dans la prise, et ça fait sauter le fusible et donc allumer le voyant. comme ce systéme est pour moins polluer, anti pollution , si votre vanne comme moi est bloqué sur une bonne position (fermé ou presque), votre voiture fonctionnera très bien, voir mieux. donc j'ai débranché la prise, je l'ai attaché pour pas qu'elle se balade dans le moteur, et rès important " REMMETTRE UN NOUVEAU FUSIBLE", car il sert aussi pour le système de refroidissement/ ventillation. donc une fois débrancher la prise, remettre la fusible (rouge 10A) à côté de la batterie. je sais plus exactement sa position, à vérifier. le seul problème dans tout ça, c'est que le voyant reste allumé, un inconveniant si on veut la vendre, par contre il me reste quelques questions: 1: lors de mon prochain contrôle technique, va t elle passer à l'anti-pollution? 2: en étant en position toujours fermé, cela n'endommage pas trop le catalyseur? car sinon entre un catalyseur et la vanne V157, le moins chère c'est la vanne. autre info, apparament c'est impossible de démonter la vanne et d'essayer de la dégripper, il faut la changer. à moins que certain ont réussit? si vous avez d'autres infos ou avis merci de m'informer et pour tout ceux qui ont eu ce problème sur audi A3 140 CV 2.0 TDI (8P) merci nico
  11. bonjour depuis quelques semaines je n'ai plus de clim, quand je met sur "AUTO" et sur "LO" ça souffle mais que de l'air chaud exterieur. après pas mal de recherche sur le net, afin de comprendre le système et la logique de fonctionnement, j'ai commenceer par changer mon filtre habitacle avec une recharge de gaz, et recherche de fuite. résultat: pas de fuite, et recharge au max. dans tous les cas le compresseur ne s'enclenche pas! avant de m'en résoudre que ce soit le compresseur qui est H/S (j'ai vu pas mal de post sur audi comme quoi les compresseur d'un certain type lâchaient beaucoup), j'aimerai vérifier si ce n'est pas un problème élèctrique. j'ai passé le vag com (maison) mais il rentre pas dans la section climatisation, et je n'arrive pas à aller dans le menu climatronic. pouvez vous m'aidez: 1: Comment rentrer dans le menu de diagnostic climatronic sur audi a3 (j'ai essayé recyclage + fleche vers parbrise ça ne marche pas) 2: avez vous une astuce pour shunter la prise du " pressostat" qui peut être la cause aussi 3: avez vous un plan détaillé de la disposition de tous les fusibles (sous capot et côté conducteur) au premier coup d'oiel, apparament je n'ai aucun fusibles de sautés, et par ailleur le petit manuel fournit avec la voiture est pas top pour savoir exactement à quoi correspond la disposition des fusibles. 4: le mieux, avez vous un schéma electrique du système de climatisation, avec les relais, et où sont ils situés , leurs localisations, etc. si je peux me dépanner tout seul grace à vous et à vos idées, et j'èspere que ce soit une panne électrique qui empeche l'embrayage du compresseur, je vous en remercie d'avance. et si au finale après avoir tout testé ça ne marche pas, je finirai par aller chez audi me faire changer le compresseur, ce qui va me coûter un bras, dans tous les cas je vous tiendrai au courant pour toutes les personnes qui ont des problemes avec leur clim sur audi A3. merci de vos avis et réponse nico
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