Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila une photo, produit identique à la description (ebay). Et en prime, notice de montage en Français SVP !!!

Le produit est d'origine, on peut voir les logos VAG (audi, vw, seat, skoda), avec emballage d'origine et tous les câbles (dans le sachet) pour le branchement. Pour 66€ je pense avoir fait un bon achat. Je fais le montage samedi, je vous tiens au courant.

dsc01423j.jpg

:coucou:

Posté(e)

chez vag tu été renseigner du prix avant?

le probleme c'est la notice qui et peut être pas fourni,mais pourquoi certaine boite l'on et l'autre l'aurais pas?!

Posté(e)

Non je me suis pas renseigné mais le seul concessionnaire près de chez moi est un vrai co*ard, et même si j'ai payé 10€ de plus ça vaut largement le prix de pas avoir vu sa gu**le.

:bigsmile:

Pour la notice, je pense que c'est uniquement fourni par le vendeur, en concession ça doit pas être fourni. Et il faut acheter les câbles en plus.

Au fait, pour ceux que ça intéresse je peux scanner la notice.

Posté(e) (modifié)

Exact, j'avais même pas vu ... et whaouw !! Je pensais pas que ça prendrait autant de temps :blink:

Modifié par Pixel69
Posté(e)
J'ai une S3 et pas un tdi. :boulett: tu lis jamais les avatars ?

Pour en revenir à ma question qui l'a deja fait chez audi sur un essence ???? :coucou:

Si si, je regarde bien les avatars justement... Et ce n'est pas à toi que je m'adressais du coup mais à l'auteur du topic... :boulett:

Posté(e)

Et sinon, les 2 pseudos avec un 69 :P vous avez installé vos régulateurs?

Posté(e)

Moi non car assez compliqué pour faire le faisceau. Pixel 69 t'es dans le rhône ?

Posté(e)

Pas sur. Dans son profil, c'est marqué ch'ti...

Le 69 doit être pour le style :bigthumbup:

Posté(e)
Pas sur. Dans son profil, c'est marqué ch'ti...

Le 69 doit être pour le style :bigthumbup:

Exactement lol, un délire de jeunesse, ah !

Bon sinon, j'ai monté le régulateur de vitesse. Alors franchement j'en ai bien ch*é !!!

Sur le fofo S3, le type qui a fait le tuto prévoit 4 à 6h de travail. J'en ai mis 10 et avec de légers dégâts !

Bon je vous rassure je suis pas un bourrin mais bon. J'ai suivi les étapes du tuto, tout se passait bien sauf au moment du démontage des essuie glaces... Ils étaient grippés à mort, j'ai mis 2h à les enlever avec une bombe complète de WD40. J'ai cassé un peu le plastique qu'il y a en dessous en plus :colere: .

J'ai galéré aussi au niveau de la boite à fusibles, pour ma part impossible de retirer l'ancien cable. Et à force d'essayer de l'enlever, ben il a finit par casser. Je vous explique pas la loose. <_<

J'ai donc sorti le fer à souder pour faire ça proprement mais j'ai mon fusible N°5 qui se promène dans la boite. Je ferai des photos vous allez vous marrer lol !

Sinon que dire... CA FONCTIONNE !!!

10h de taf, ok j'ai pas été rapide (j'étais tout seul en +) , j'ai pris mon temps mais ça vallait le coup.

Happy face ...

Posté(e)

C'est le principal si ça marche. Voila pourquoi je n'ose pas le faire moi même car ça me parait etre du chinois :bigsmile: surtour la deuxième partie qui se raccorde sur le boitier moteur et en plus j'ai pas d'esp donc c'est différent.

Posté(e)
en plus j'ai pas d'esp donc c'est différent.

En quoi ça l'est ?

Posté(e)

Au niveau du faisceau sur la prise de gestion moteur c'est différent si y'a l'esp ou non. Je parle bien sur pour les moteurs essence.

Posté(e)

Comme promis, les photos (désolé pour la qualité, c'est mon tel) :

Pendant

dsc01429.jpg

La fameuse boite à fusibles que j'ai un peu pété à l'intérieur

dsc01437b.jpg

Le fil bleu sort de l'emplacement du fusible N°5. Rassurez-vous j'ai fait quelque chose de propre derrière tout ça (pas de photo malheureusement). Tout est bien soudé et bien isolé et surtout aucun fil dénudé (formation d'électronicien oblige...).

Le finish :bigthumbup: :

dsc01435.jpg

dsc01434cdi.jpg

Posté(e)

tu peut commenter la 1ere photos stp

les prises bleu,la fine qui pent, la grosse ca va ou, c'est quoi ?

ou et le calculateur?

merci

Posté(e)

Les prises que tu vois pendre sont des prises qui sont reliées à la partie de l'habillage que j'ai démonté.

La petite bleue en bas c'est celle qui se relie à la molette de réglage de la hauteur des phares et de l'intensité du tableau de bord.

La grosse qui regarde l'objectif c'est celle qui se branche sur les boutons d'allumage des feux.

Celle qui est tout en bas c'est la prise ODB II et la verte tout en haut c'est la prise du porte instruments, je l'ai démonté mais ça a servi a rien :D

Sinon le calculateur on ne le voit pas ici, pour y accéder il faut passer sous le moteur des essuie glaces, par le capot moteur. Pour y relier les cables du régulateur il faut passer derrière tous les relais que tu vois (avec les numéros dessus).

J'ai oublié de mettre une photo du dessus (coté moteur), j'en met une dès que possible, là j'en ai pas sous la main.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je resort se vieux post , pour savoir si il y a un faiseau special a installer ?

j'ai envie de me lancer , mais les comodos que je trouve n'ont pas de fiche fournis avec .

merci pour votre aide ;)