Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le nouveau 1000 GSXR K9


Kynnette

Messages recommandés

Enfin arrivée la belle 1000 GSXR, mon ami l'aura une fois les jantes peintes en noires, en tous cas on est trop content, va fallloir qu'il fasse le rodage maintenant.

 

 

Son ancienne la K8

 

p280309152901.jpg

w640.png

 

 

 

Et sa nouvelle La K9 toutes les 2 chez le concessionnaire

 

 

p2803091515.jpg

w640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris. Je voulais savoir les différences en terme de perfs, puissance moteur?

 

:coucou:

d'après ce que j'ai pu voir sur certains forums, tout est neuf, rien à voir avec le K8.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en full + de 185 Cv pour 172 Kg :blink: :eldiablo:

 

elle a maigri de 5 KG pour la meme puissance :bigthumbup:

 

pour faire simple 0 à 200 : 8.8 s.... :rolleyes:

 

un véritable missile sol sol :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que son K8 marchait bien ( de grosses sensations sur cette moto )là si c'est vraiment ça il va encore levé, je préfère quand même avoir les deux roues au sol, une bonne pointe ne me dérange pas.

Ce qui est marrant c'est que je flippe + en voiture qu'en moto. Pourtant en moto on a déjà bloqué le compteur. Dès qu'on dépasse les 260 environ je sens tout vibrer autour de moi et même la vision change c'est terrible :bien: . Dès qu'on l'a je vous tiendrais au courant, là les jantes et les carainages gris vont partir en peinture après mon ami va se prendre un week-end pour faire le rodage. Et après on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

top belle ! :malelovies: a part les pots qui sont vraiment affreux ! mais de tout de façon c'est fait pour être changer sur une moto... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

sympa comme bécane, j'ai un pote qui a la même en bleu / blanc, le seul à l'avoir dans le nord car ils sont en rupture de stock.

 

il a changé les pots pour mettre des Akra, heureusement car les pots d'origine sont :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

MA GNI FI QUE !!! :malelovies:

 

D'ailleurs, je vends mon FZ1 pour peut etre ... un GSX 1000 mais en K8...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :coucou: voilà des petites nouvelles du K9 avec les nouveaux pots :bigthumbup: . Une très bonne bécane mon copain se fait bien plaisir moi aussi en tant que passagère.

 

dsc03093d.jpgw640.png

 

dsc03094z.jpgw640.png

 

dsc03095fwl.jpgw640.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passé pour rabat-joie mais franchement je ne la trouve pas belle du tout, elle est taillé vulgairement à la cerpe.

Toutes ces arrêtes vives casses l'image des belles courbes qu'on aiment tant et qui font toute la différence d'une sportive à l'autre.

Franchement il faut qu'ils arrêtent de faire des trucs de plus en plus moche, mais comme on dit:" Tout les goûts sont dans la nature" et le principal, c'est que vous vous amusiez bien avec, ce dont je ne doute pas car par contre les qualités routières sont de plus en plus phénoménales.

Attention à vous sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, c'est sûr, mais les motos aussi bien que les voitures évoluent avec le temps et tant mieux parce que nous aussi.

Adieu les formes toutes carrées et grosses. Les motos sont de plus en plus fines et légères donc plus performantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Terrible ce K9.

 

un yosh, virer les retro, 2 slik retaillés et roules ma poule...(commodo figé en position C)

 

Ralalalal que de bons souvenirs...

 

Peu importe à quoi ca ressemble tant que l'efficacité est au RDV.

 

Un gixer sinon rien :bigthumbup:

 

mieux vaut vivre 40 ans intensément qu'etre present à 80 pour pouvoir raconter comme on s'est fait ch...!

 

Ma phobie?? la routine...car la routine tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...