Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, j'en suis sur bigsmile.gif j'ai demandé a voir les bougies, la pompe a eau, les courroies etc etc....et tout était bien rangé dans un carton smile.gif

Comme le dit Rodryg, c'est sur la main d'oeuvre qu'ils se gavent en général....et là, z'ont tout simplement factué au réel.....bien qu'ils aient gardé l'auto 2 jours et m'aient pretté une new A4 full 3.O tdi biggthumpup.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
je suis également messin, mais comme ma voiture n'est plus ganratie, je vais dans un petit garage, tout près de la gare, pas de logo audi devant la porte, mais à l'intérieur y'a que des allemandes, et pas des petites.

le mécano est un passioné, pendant que vous lui remettez les clés de la voiture, il est déjà entrain d'en faire le tour et d'en enlever la feuille d'acacia qui est restée collée, et d'astiquer la tache de boue dans laquelle vous venez de rouler.

si seulement ils étaient tous comme ça, aussi professionnels, disponibles et compétents

208106[/snapback]

Bonjour !

Peux tu me donner des infos sur le garage dont tu parles ?

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi je voudrait savoir ton garagiste, par MP.

Bientôt à faire changer la courroie de distribution.

Merci

biggthumpup.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ma part je n'ai fait que deux entretien chez Audi Metz ( Nouvelle generation) et je n'ai jamais eu de problèmes, délais réspecter, travaux bien expliquer, tarifs du catalogue respecter, voiture laver, jantes nickel propre, interieur aspirer (même le coffre)...........seul point négatif ils retiennent la voiture 2 jours pour un entretien..... mad.gif

Sinon pour ce qui est des vendeurs à part Eric ( c'est lui qui m'as vendu ma A3 S line ) avec qui j'ai eu un bon contact les autres me sont indifférents et très "snobs"

Ps: comme j'habite à une 100 aine de bornes de Metz (aller/retour) je fait mes entretiens à Saint-Avold (garage VW-Audi ),je n'ai jamais eu de problèmes de prises de rdv, ni de tarifs (toujours payer ce qui est annoncer dans le catalogue), je n'ai jamais eu à demander les travaux, c'est toujours la personne qui m'explique les travaux qui me signale qu'au prochain entretien il y a ceci ou cela à faire..........j'ai fait des travaux de carroserie, qualité et délais respecter.

En conclusion ma new A3 seras entretenus à Saint-Avold.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

salut Bartouille..

il me semble que le garage de Longeville les St Avold appartient au meme gerant (Mme Jacob)

comme quoi, l'accueil n'est pas la faute du directeur tongue.gif mais bien des vendeurs

Posté(e)

Je vais souvent chez Lorauto à Longeville-lès -Saint-Avold, pas de problème particulier.

Metz, Forbach, Sarreguemines et Longeville : groupe Jacob

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ce qui est de l'atelier à Merz, un effort a été fait, ils étaient pas au top, maintenant ils sortent la tête de l'eau.

J'ai eu des problèmes sur mon A3 2L TDI qu'ils m'avaient vendue en VD, tout est passé sous garantie ( un siège griffé sur la coque, réparé avec véhicule de prêt (A4 B6 S-Line ), panne du régulateur de vitesse ->calculateur échangé avec une A3 en prêt)

Seul petit hic dans mon parcours, lorsque j'ai annoncé que je voulai changer mon A3 pour une A6 Avant en VO, le commercial n'a fait aucun effort pour m'en trouver une, surtout qu'il savait que je n'étai pas pressé et que j'attendai son coup de fil. Au bout de 4 mois (!!!!!!!) je l'ai trouvée tout seul comme un grand chez Diettert qui n'a fait aucun problême pour reprendre mon A3 ( qui a d'ailleurs été vendue à un de mes clients seulement trois semaine après la livraison de mon A6).

Chez Diettert j'ai quand même du raporter l'A6 pour faire changer les disques 1semaine après la réception ( j'ai rien payé :bigthumbup: ), remettre un enjoliveur de barillet pour le hayon et une trousse de premiers secours que l'ancien proprio avait gardée.

Mais bon! Je ne regrette rien ni chez les uns ni chez les autres si ce n'est peut être le temps qu'il leur faut pour vous accueillir quand vous n'avez pas le trois pièces du dernier tailleur à la mode, la prochaine fois je fait un essai en costard avec mon beau père, c'est comme ca qu'il a réussi à négocier une meilleure remise sur sa mercedes alors que je négociait la même que lui avec le même vendeur !!!!!!!

Pour le petit garage prè du Saulcy, il a toujours de superbes bagnoles garées devant, un passioné, il a même une vieille BMW en super état.

Posté(e)

bah, comme bcp de garagistes aujourd'hui, sans l'ordinateur de diagnostic, ils sont completement paumés !!!

Pour l'A8 de mon pere, elle a ete une fois en revision là bas, et ils trouvent tout et n'importe quoi, pour que ta vidange te coute 270 euros... :bleble:

pour les anciennes, ils ne connaissent que dalle, et pour cause, il n'y a pas de prise diag, et tous les mecanos n'avaient pas de poils au menton qd les 5 cylindres etaient sur le marché.

Coté magasin, a part Eric, vendeur tres sympa, ils sont pas terribles... Quand un vendeur te demande: "vous avez quoi comme voiture?" que tu reponds "une audi 200 TQ" et qu'il te repond "diesel ??"

Ca en dit long sur l'implication du vendeur pour la marque... :bleble: :bleble:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour je vien de consulter le post depuis le debut

et je confirme je suis de metz et je n'esite pas a fair mes revision a nancy cher polygone. Service de qualiter en rapport avec le prix de la main d'oeuvre .

• 4 mois plus tard...
Invité palmicar
Posté(e)

Et pour moi, pas foutus de comprendre qu'il faut faire la distri sur un RS4 à 60 000 kms.....

C'est moi qui ai dû leur expliquer en long, en large et en travers :colere: :bongsmi:

J'vais changer, dommage car c'est à 5 min de là ou j'bosse :(

C'est facile par écrit M. Nicol.... derrière son écran on se sent en sécurité !! Et Pellier/Molinari y assure .... non? :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sécurité??....c'est quoi ça? des menaces? j'ose espérer que non "fazerman".....

J'ai toujours dit que ça se passait correctement. Le coup de la distri m'a marqué, je le dis, point! Quand on est chef SAV, on doit connaître ça. Ici, c'est bon enfant, on se charie et parlons parfois crument. Point barre.

Sinon, puisqu'on on est dans les "noms"...qui me parle?? moi c'est Pierre NICOLAS, et j'assume ce que je dis, et vous?? A qui ais-je l'honneur (même si je m'en doute un peu lol)

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)

PS: j'étais en discussion avec Mr Martin, et bien je vais en rester là, et lui expliquerais qu'on me prend a partie sur internet chez Audi METZ, en citant mon nom en plus.

A bon entendeur.

PN

Modifié par piero
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Wth Piero?? C'est qqun de la concession Audi messine?

PS: j'étais en discussion avec Mr Martin, et bien je vais en rester là, et lui expliquerais qu'on me prend a partie sur internet chez Audi METZ, en citant mon nom en plus.

A bon entendeur.

PN

Posté(e)

Franchement on ne comprend pas tout, mais que chacuns donne un avis ça c'est normal, mais attention à la diffamation

Posté(e)

Bon alors, on va lui bruler sa concession au ptit père Martin de metz :eldiablo: !!!!!

Posté(e)

Il suffit qu'un imbécile le fasse et on va t'accuser :blink:

En tout cas ne faites rien tant que je n'ai pas pris livraison de mon A4 :bigsmile:

Posté(e)

Je disais à cdr de moderer ses propos, pour pas être pris par la patrouille........pas en cas d'incendie chez Audi Metz..........mais tu as raison.

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part, je disais simplement:

"palmicar" m'a pris a parti, ce doit être qqun de la concession car il écrit mon nom.

Comme j'étais en discussion avec Mr Martin, je dis simplement que ce sera sans moi, que je ne mettrais plus les pieds dans cette concession. Point. Je n'ai rien contre Mr Martin, sauf si c lui palmicar, ce dont je doute sevère. Je pense plus a un responsable aprés vente....

A bon entendeur.

PS: amis salariés de chez audi, si vous étiez plus malins, vous prendriez bonne note des avis dispersés ici et là et vous les utiliseriez pour bien passer auprés de vos clients....

A Sebony: oui, je pense que palmicar est de la concession audi Metz..et citer mon nom est une grave erreur. Un faux pas de plus et je me fache: Attention a la diffamation de leur coté aussi, pour ma part, je n'ai jamais cité de nom en mal!

Posté(e)
PS: amis salariés de chez audi, si vous étiez plus malins, vous prendriez bonne note des avis dispersés ici et là et vous les utiliseriez pour bien passer auprés de vos clients....

En tout cas, si nos amis de Nancy polygone tomblaine nous regarde, eux ne sont jamais intervenu sur ce forum, mais en tout cas, leurs prestations sont un exemple pour tout SAV audi de france.

Maintenant ma réaction en disant qu'on allait lui bruler sa concess etait evidemment à prendre au second degres, je pensais que vous auriez décrypté l'ironie de mon intervention.

En revanche je trouve très regretable que piero se fasse prendre à partie sur ce forum et que l'on donne des informations confidentiel sur lui.

Et comme tout bon Nicolas qui se respecte (jparle de moi là aussi :bigthumbup: ) il se laissera pas faire, hein k'c'est vrai :eldiablo: ?

Tout cas jsuis bien content d'habiter Nancy, enfin du moins de faire entretenir ma belle chez polygone TOMBLAINE, et pas "Laxou" !!!! Jdis ce que je pense, c'est interdit?

Posté(e) (modifié)

Ceci dit, la dernière en date d'Audi Metz est pas mal.... Je ne sais pas quel vendeur a sorti ca, mais il a dit à un de mes collègues "Vous savez, une Audi, c'est cher, mais on a de beau modèle en occasion".

Et oui, mon pote portait un Jeans délavé.... L'ironie, c'est que son fut était un Roberto Cavalli, donc à 700 euros le Jeans, ah ah ah! De quoi racheter une tripotée de costards au commercial! :bigthumbup:

Modifié par Sebony
Posté(e)
et citer mon nom est une grave erreur. Un faux pas de plus et je me fache: Attention a la diffamation de leur coté aussi, pour ma part, je n'ai jamais cité de nom en mal!

C'est bien pour cette raison que j'ai fait un post vous disant de faire attention à la diffamation, tu n'ete pas plus viser que d'autres personnes

@cdr : on se doute que c'est du second degré, mais il faut quand même etre prudant dans se genre de discours, tu aurais mieux fait de dire que le bouche à oreille fonctionne bien par exemple...... ;)

Posté(e)
Ceci dit, la dernière en date d'Audi Metz est pas mal.... Je ne sais pas quel vendeur a sorti ca, mais il a dit à un de mes collègues "Vous savez, une Audi, c'est cher, mais on a de beau modèle en occasion".

Et oui, mon pote portait un Jeans délavé.... L'ironie, c'est que son fut était un Roberto Cavalli, donc à 700 euros le Jeans, ah ah ah! De quoi racheter une tripotée de costards au commercial

Tout a fait ca, et quand je passais dans une certaine concession Vw et que je regardais de pret la nouvelle R32, les regards des commerciaux a mon egard en disait long (du genre, c'est beau de revé). Jusqu'au jour ou je suis arrivé en 3.2L dans cette meme concess avec une voiture 40% plus cher que leur plus beau modele, et là, c'est moi qui leur ai fait ce regarde qui en disait si long !

Je deteste frimer, je m'achete une voiture pour le plaisir, et parce que j'aime le modele, pas pour attirer les convoitises ou autres, mais si il y a bien une chose que je deteste par dessus tout, se sont les gens qui vous prennent de haut !

Voilà c'etait mon ptit coup dgueule, ciao amigo's ;)

Posté(e)

En tout cas, si nos amis de Nancy polygone tomblaine nous regarde, eux ne sont jamais intervenu sur ce forum, mais en tout cas, leurs prestations sont un exemple pour tout SAV audi de france.

Maintenant ma réaction en disant qu'on allait lui bruler sa concess etait evidemment à prendre au second degres, je pensais que vous auriez décrypté l'ironie de mon intervention.

En revanche je trouve très regretable que piero se fasse prendre à partie sur ce forum et que l'on donne des informations confidentiel sur lui.

Et comme tout bon Nicolas qui se respecte (jparle de moi là aussi :bigthumbup: ) il se laissera pas faire, hein k'c'est vrai :eldiablo: ?

Tout cas jsuis bien content d'habiter Nancy, enfin du moins de faire entretenir ma belle chez polygone TOMBLAINE, et pas "Laxou" !!!! Jdis ce que je pense, c'est interdit?

Bon je suis partagé dans ta réflexion,

• pour ton ancienne Polo, nous attendons la serrure du coffre depuis plus de deux mois....no comment

• pour notre sonde qui signale sans cesse que le pneu est dégonflé... un mois et demi pas dispo....

Alors Laxou, Tomblaine, il me reste plus que Metz à tester... après je file au canal...

Piero COURAGE !!!!

Posté(e)

si c'est pas dispo chez le fournisseur, c'est pas leur faute, et je sais pas si aller a metz sera la soluce, en tout cas je parle pour moi Eric, mais je pense quand dans les grandes lignes tu es satisfait tout autant que moi, en tout cas, l'accueil et la prise en charge, rien a redire en ce qui me concerne ;)

Posté(e)

:coucou: Pour ce qui est du coup de bruler la concess les gars à Augny ils ont été plus prompt que vous(humour!!!)

En effet il y a un dizaine de jours ils ont eu un cambriolage et incendie volontaire dans la réserve!

Y en a qui n'ont que ça à faire!!!

Moi je suis content de l'accueil qui m'est réservé en jean basket, mais j'ai peut être une tête qui revient plus facilement?

Là je vous laisse juges les amis ( à voir sur le topic de la rencontre des amis Lorrains;))

Posté(e)

Perso bon accueil (enfin même très bon !)....j'étais pas habillé particulièrement bien, ni même bien rasé.

Pour les incidents....oufff...ma voiture n'est pas encore arrivée donc elle n'a rien eu dans l'histoire ;)

Allez, plus que quelques petits jours à attendre....je suis bien tenté de donner mes impressions ici de tous les rendez-vous auquels j'irais (même pour un simple petit truc)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est facile par écrit M. Nicol.... derrière son écran on se sent en sécurité !! Et Pellier/Molinari y assure .... non? :coucou:

Merci de ne pas divulguer des infos personelles me concernant sur le net Mr Carpent.....

Posté(e)

Merci de ne pas divulguer des infos personelles me concernant sur le net Mr Carpent.....

lol, et c'est reparti pour un petit tour... allé en manège tout le monde :bigsmile:

Posté(e)

C'est donnant/donnant :lol: ( et oui, j'ai mené ma petite enquête, et ma premiere impression etait la bonne, comme quoi...)

Posté(e)

Voilà je reviens de Audi Metz pour avoir des infos sur la S3 POUR MME !!!

Acceuil excellent, je l'avais déjà dit d'ailleurs.. par contre pour avoir une remise !!!!!

au secours !!

après trois Audi grrr il va falloir que je les travaillent au corps

:P

Posté(e)

Tu as été voir le vendeur que je t'ai dit ?

Par mp si tu ne t'en rappel plus....... :bigsmile: