Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :)

Je suis sur le point d'acheter une A4 B6 avant tdi 180 quattro de fin 2001.

Le gars m'a dit avoir monté un adaptateur IPOD chez audi (donc pas Xcar link je pense)

Connaissez vous ce truc ?

Je n'ai pas d'ipod et ça m'intéresse pas plus que ça vu le prix !

Peut on brancher un lecteur MP3 classique sur ce genre d'appareillage ?

Sinon, je pense qu'il y a moyen de le démonter et de mettre un xcar link MP3 usb à la place, et je revendrai l'adaptateur IPOD.

Vos avis ?

Posté(e)

Si c'est l'adaptateur Ipod de chez Audi, tu ne brancheras rien d'autre qu'un Ipod dessus, par contre si tu veut l'enlever bon courage faut débrancher une dizaines de fils, j'ai essayer mais c'est tellement galère que dans la TT j'ai couper les fils.

Sinon tu achète un Ipod Nano d'ocasse que tu laisse toujours dedans...........;)

:coucou:

Posté(e)

Ouais... bah je crosi que je vais faire ça !

Et même un IPOD Shuffle, on en trouve à même pas 40€ d'occaz. Je pense que ça suffira... m'ai j'y connais rien en IPOD, lol :bigsmile:

Posté(e)

je ne suis pas sur que le shuffle marche avec l'interface.............;)

Avec un Nano 4 go tu a déjà de quoi faire........... :bigsmile:

Posté(e)

Et pourquoi ça marcherait pas ? :bleble: <_<

Je dis ça pasque 1Go me suffit laaaaaargement ! Jusque là, j'avais une clé 256Mo et je la garde des mois sans changer (j'écoute beaucoup plus la radio que la Zik ! MP3 seulement sur longs parcours)

Et donc, des shuffle d'occaz pas cher, y en a plein, les nanos, moins...

Posté(e)

Il faut que je regarde sur ma notice, j'essaye de mettre la main dessus................le top serais d'avoir quelqu'un qui t'en preterais un pour faire un essai..........;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai eu cet adaptateur dans mon ex A4 TDI 130 Avant Pack 2002. Il permet de changer de playlist, de piste, de faire une avance ou un retour rapide depuis l'autoradio ou/et les commandes au volant et de recharger l'iPod.

Il possède un connecteur type "Apple iPod Connecteur dock " que tu trouves sur les ipod à partir de l'IPOD Nano. Ce type de connecteur n'est pas prévu pour un ipod shuffle qui lui posséde une prise jack propriétaire.

De plus, Apple a fait évoluer son connecteur ""Apple iPod Connecteur dock " depuis l'iPhone 3G (celui-ci possède la même prise mais ne se charge plus sur la plupart des appareils possédant une prise "Connecteur Dock" comme l'adaptateur Audi et il faut acheter un adaptateur chez Apple)...

Voilà, j'espère que mes explications sont claires.

Seb (De Cherbourg)

Modifié par babast
Posté(e)

Merci pour cette réponse Seb de Cherbourg :)

Donc si je prends un IPOD Nano 2Go qui a 2 ans, ça fera l'affaire ?

Tu m'as donné une réponse à une question que je n'avais pas encore posé : ça recharge l'IPOD. Cool !

Par contre, est ce que ça le met en route et l'éteint automatiquement ou bien faut il l'allumer manuellement à chaque fois ?

Posté(e)

Normalement un Nano de deux ans ça doit fonctionner sans soucis.........;)

Tun 'est pas obliger d'allumer l'Ipod ou de l'éteindre, perso je l'eteind seulement quand je le sort de la voiture............(il est evident que je ne laisse pas mon Ipod 30 Go dans la voiture)

:coucou:

Posté(e)

OK, moi il sera là à demeure ! Planqué dans la boite à gants. Donc le but c'est de n'y toucher que quand je veux changer les chansons. Tu me confirmes qu'il se coupe tout seul quand on coupe le contact ?

Posté(e)

oui il se met en veille qq seconde après avoir couper la voiture :coucou: