Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tout relire donc c'est bon j'ai mes réponses.

Bien vu pour la calandre

salut El dindon,

excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant j'étais parti en vacances.

N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements sur l'avant ; adresse de fournisseur, traduction des désignation des pièces détachées concernées pour chercher sur e bay

a plus

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Nico

ça c'est bien

donc le même, même couleur même cuir tout pareil sauf les palettes qui sont noires ?

t'aurais une photo ?

les palettes ça se change non ? pour les touches multifonction j'ai pas trop compris...

pour l'air bag on peut récupérer l'ancien et changer le cache ? ou c'est complet ?

punaise je vais avoir besoin de tes lumières parce que là je suis largué...;)

Posté(e) (modifié)

En fait je n'ai pas les touches multifonctions, mais les emplacements sont prévu, tu peut récupérer les tiennes si tu veux. Les palettes effectivement se remplacent, tu trouve des chromées sur ebay pour environ 65 euros.

Pour l'airbag, tu peux récupérer le tien à conditions qu'il ai le même nombre de branches. Sinon il faut le changer et là c'est soit 800 roros chez audi :blink: , soit environ 350 roros sur airbagforsales.co.uk.

Certaines personnes disent que l'on peut uniquement changer le cache sur l'airbag, mais j'ai regardé lorsque je demonter le mien mais je vois franchement pas comment faire, mais bon je suis pas expert en airbag ;).

Voici une petite photos

p1030715.jpg

@ + Nico

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

:coucou: nico,

moi c'est nico aussi d'ailleur.

pourrais tu me dire ou me faire parvenir le lien du vendeur car avec se que tu as mis dans ta page 2 ( UK AUDI A6 4F0 2003--2008 FRONTSPOILER TOP TUNING ) eh ben je n'ai aucune réponses sur ebay.co.uk.

de plus ton lien feu vert pour tes bandes adhésives 3d de ta calandre est mort donc toi tu les avais achetés sur le net ou en magasin?

@plus nico

Posté(e) (modifié)

Salut Nico

merci pour la photo

c'est le même que le tien ? question idiote : pourquoi en as tu deux ? ;)

ça vient de quelle voiture ce modèle ?

donc si j'ai bien suivi il suffit de remplacer le volant et de rajouter un air bag (ayant le même volant quatre branches d'origine que toi je ne peux récupérer l'airbag)

il faudrait que tu me donnes les références de l'airbag que tu as commandé chez les anglais si c'est le même volant c'est forcément le même AB, ça me faciliterait les choses...

la pose est compliquée ? pour les palettes activation Vagcom ? autre chose à brancher ?

tu peux me dire par MP combien tu veux le vendre ?

merci @+

Modifié par Néotime
Posté(e)

moi c'est nico aussi d'ailleur.

pourrais tu me dire ou me faire parvenir le lien du vendeur car avec se que tu as mis dans ta page 2 ( UK AUDI A6 4F0 2003--2008 FRONTSPOILER TOP TUNING ) eh ben je n'ai aucune réponses sur ebay.co.uk.

de plus ton lien feu vert pour tes bandes adhésives 3d de ta calandre est mort donc toi tu les avais achetés sur le net ou en magasin?

@plus nico

Je l'avais trouvé en tapant audi A6 4F spoiler, le vendeur est design44u. Par contre il faut surveiller fréquement car il n'y en a pas tout le temps.

Pour la bande chromée, je l'avais acheté en magasin.

@ plus nico

@ néotime, MP envoyé ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde :coucou:

Voilà j'ai profité de ce beau dimanche pour installer mes coques de rétro alu mat, place aux photos:

p1040651g.jpg

p1040642y.jpg

Bonne fin de journée

Posté(e)

rien à dire elle a fière allure ta voiture !

moi qui suis un gros fainéant et qui roule avec la soeur jumelle de la tienne dans sa version d'origine je me dis qu'il faudrait quand même que je m'en occupe même si je ne suis pas près de faire certaines modifs radicales...

Je pense que la première sera le volant...encore faut il que je trouve la solution pour l'airbag

mais les coques c'est pas mal, tu n'aurais pas fait qqs tofs pour expliquer comment on fait ?

Posté(e)

Non néotime j'ai totalement oublié de faire des tofs, mais si besoin je t'explique c'est vraiment tout bête à faire :bigsmile: ca m'a pris une demi heure pour les deux

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde :coucou:

Ce soir, turkisiano, son cousin et moi avons fait un petit rasso à la maison!!!

Il y avait donc l'A8 de turkisiano, l'A6 avant S-Line de son cousin et ma titine! :eldiablo: :eldiablo:

Place aux photos!

p1040745bis.jpg

p1040759bis.jpg

p1040754bis.jpg

p1040763bis.jpg

p1040766bis.jpg

Un petit coup de vag-com au deux bêtes avant de partir, ce sont vraiment deux belles voitures et deux super personnes

@ plus

Posté(e)

Sympa la soirer de hier franchement sa fais plaisir!!!

Quand je suis rentrer j'ai pas pu m'empêcher d'installer l'ami polonais et franchement c'est pas mal! :malelovies:

Quand tu aura le temps tu pourra me dir a quoi sa correspond les défaut que j'avais???

Merci et a la prochaine

:coucou:

Posté(e)

pas de problème pour les déauts, je vais essayer de me renseigner auprès du roi du vag-com, j'ai nommé Mr billeuz :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

Je voulais vous poser une question toute bête: existe-t-il une mise à jour pour le MMI basic??

Je pense que depuis juillet 2004, mrs audi ont dû modifié des choses.

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Si si cela existe je crois, Billeuz m'en avait parlé. Je ne sais pas ce que cela change non plus !? J'ai vu sur des petites annonces des cd de mises à jour pour mmi basic mais je n'oserais pas me lancer !!!!

babas :coucou:

Posté(e)

coucou.gif

t'es surblink.gifblink.gifblink.gif

je crois me souvenir que l'electricien m'avait parlé d'upgrade, mais j'en vois pas l'utilité car on a le basicbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Alors personne pour la MàJ du MMI basic??

Nico.

Posté(e)

Merci arkoon, mon anglais n'est pas super mais j'ai réussit à déchiffrer quelques morceau.

j'ai télécharger le fichier, mais je vais quand même appeler audi pour leur demander si oui ou non il y a une mise à jour a effectuer, j'ai pas envie de griller mon mmi.

Merci encore

Posté(e) (modifié)

de rien...

sinon un lien qui indique comment connaitre sa version de firmware pour un MMI basic

Modifié par arkoon63
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines (en fait depuis qu'il fait froid!).

Mon ODB m'indique que mon coffre est ouvert (alors qu'il est bien fermé) et dès qu'il fais plus de 5°, le défaut disparaît.

Je ne sais pas si il y a vraiment un défaut sur le capteur du coffre ou si le calculateur à froid, mais c'est assez embêtant. Je l'ai passé au VAG-COM et rien!!

En gros vivement le printemps ;)

Posté(e)

Salut néotime

Le MMI basic est le petit écran monochrome, sans la navigation

Posté(e)

Salut NICOSLINE,

Donc pour répondre à ton défaut de coffre c'est quelque chose de bien connus sur nos A6. Dès que la température descend en dessous de 5° a peu près le coffre ne se ferme plus ou très mal et l'affichage entre le compteur t'indique coffre ouvert.

Et bien il faut changer la pièce qui accroche le coffre.

Voici un tuto fait par arkoon63 qui a une A6 berline tout comme nous et le tuto qu'il a fait :

http://forums.audipassion.com/topic/109392-voyant-de-coffre-ouvert-sur-odb/

Je sais que quelqu'un d'autre l'a fait aussi mais je ne le retrouve plus.

En tout cas moi aussi je l'ai fait il y a 15 jours, c'est super simple et rapide comme indiqué sur le tuto

Posté(e)

ok merci jufe21, je vais voir pour commander la pièce.

Autre souci, lorsque je passe la marche arrière, j'entend un bip long de 3 à 4 secondes puis plus rien, je dois avoir un ou plusieurs capteur HS, j'ai pas eu le temps d'ecouter les cliquetis (mon pc viens de lâcher donc pas possible de brancher le vagcom). J'ai cru voir une fois que quelqu'un en a trouver sur ebay allemagne mais je ne me souviens plus qui, car mettre 80 roros dans un capteur ca me fais un peu mal.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde.

Nico

Posté(e)

Salut malcolm, dis moi tyu aurai un lien a me donner?

Merci

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Depuis avant hier titine a de nouvelles roulettes :malelovies:

Ce sont des répliques de l'audi R8 V12, je préfere par rapport à mes ancienne S5 :rolleyes:

Elles sont toujours couleur titane, mais cette fois ci en 18 pouces.

Place aux photos (désolé titne est dé....sse, mais dès qu'il fera beau j'en mettrai d'autre)

p1050193y.jpg

p1050198i.jpg

p1050195u.jpg

p1050194g.jpg

A bientôt :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici quelques photos de titine propre:

20110116160718609.jpg

2011011616424485.jpg

20110116160419710.jpg

:coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est bien mieux avec les caps centraux ! :bien:

C'est clair ca change carrement :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde :coucou:

Alors voilà depuis que j'ai mis mon rajout avant ABT sur titine, j'avais comme projet d'intégrer des leds dans les ouïes de celui-ci. Et bien voilà c'est chose faites voici deux petites photos du rendu mais je prendrai d'en prendre de nuit.

20110419175803116.jpg

201104191758114201.jpg

Par contre sur les photos la lumière rend légèrement bleu, ce qui n'est pas le cas en réalité.

@ plus

Posté(e)

Salut Nico

ça me semble vachement bien ton truc

j'aimerai bien une photo de face de jour led éteintes

et des détails sur les leds en question, comment tu as branché etc...je ferai bien la même sur ma voiture...

Posté(e)

Salut néotime,

J'essaierai de faire une photo dans l'après midi.

Pour les leds c'est tout simplement de la bande souple waterproof (IP68), couleur blanc froid (6000° K°)

En ce qui concerne le branchement je me suis raccordé sur le connecteur du débimètre, sur le +12V APC et la masse (fil 2 et 3).

Posté(e)

Ca le fait bien ! :bien:

Mais le positionnement des leds n'est-il pas trop bas d'un point de vue légal ?

Posté(e)

voila une photo de l'installation "éteinte"

201104211306029491.jpg

Pour l'homologation je ne sais pas, mais j'ai croisé les MIB plusieurs fois hier et rien, de plus personne ne m'a fais d'appel de phare. On verra bien :bigsmile: