Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Pour ceux qui ont une mémoire d'éléphant, je reviens dans la rubrique "S3" après une petite interruption.

Je me suis effectivement séparé de ma S3 225cv bleu ming au début de l'année 2008, pour acheter la voiture que j'ai actuellement (une A3 8P TDI DSG). <_<

Mais la tentation est trop forte et je vais donc revenir dans le doux "monde des S3" prochainement. :bigsmile:

J'ai donc réservé une petite S3 de fin 2006 (30.000 km), que je devrais avoir mardi prochain si tout se passe bien.

Voici un bref résumé en attendant les photos la semaine prochaine :

- S3 2.0 TFSI Gris Argent

- Cuir / Alcantara Noir

- GPS Plus

- Téléphone

- Bose

- Adaptive Light

Comme vous vous en doutez : j'ai vraiment hâte d'être mardi prochain...

Modifié par nico2fast
Posté(e)

En faite les recaro c'est bien beau mais carrément pas pratique... en fin de compte je ne regrette pas de pas les avoir.

Posté(e)

Et un de plus en S3 8P :bigthumbup:

AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! Le virus S3, quand tu nous tiens!!!!!!!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ben moi ce qui me géne le plus dans ces trés beaux baquets :wub: ,c'est le maintien trop fort des jambes (et elles sont dans la norme.... :bigsmile: ) et aussi le fait que quand tu sors de l'auto tu écrases à chaque fois le bourrelet de l'assise qui s'écrase avec le temps....deja qu'audi ont du mal avec les cuirs.... :glare:

Et une connaissance qui en avait m'a dit que sur longs trajets ,c'est moins confortables que les "normaux"...

Et le plus con ,c'est que je trouve que les normaux ne maintiennent pas assez.... :wacko: .. par rapport à ma G5 GTI par exemple....avis perso.

Bonne réception de ton nouveau joujou nico2fast

Modifié par Mike
Posté(e)

Les baquets maintiennent les jambes oui c'est calir mais en même temps des baquets qui ne te maintiendraient pas les jambes ne seraient pas des baquets :bigsmile:

Pour le bourrelet, ma caisse a 30 000 km les sièges sont comme neufs il faut juste les entretenir correctement, et pour le bourrelet je met ma main sur le bas de caisse en sortant et de cette manière je ne le touche pas.

Ayant déjà fait des longs trajets (300-400 km) je les trouve très confortables.

Ils sont tellement :malelovies:

Posté(e)

Moi ce qui me gênait, c'était la facilité de l'accès aux places arrières... je fais du covoiturage et c'est pas une toute jeune qui monte à l'arrière...

Mais bon, c'est vrai qu'ils sont magnifique et que si je les avais trouvé, ça m'aurait bien plu...

Posté(e)
:bigthumbup: Manque juste un pti detail......les recaros...lol

Hélas non comme tu as pu le deviner en lisant "Cuir / Alcantara Noir", mais j'aurais bien aimé...

Posté(e)

Oui c'est vrai dart c'est plutôt difficile l'accès aux places ar (tu bascule le siège, tu l'avance, tu le recul, "ah merde mon siège est dereglé", "j'espère qu'elle ne m'a pas rayé l'ar du siège en passant")...

Je n'ai jamais grand monde qui monte derrière donc ca va...mais c'est vrai que c'est un peu la mission à chaque fois... :bigsmile:

Posté(e)

Aujourd'hui, c'était le grand jour :bigsmile:

A 14h00, je suis donc allé récupérer ma S3 en concession ; et là : que du bonheur !!!

Ma S3 m'attendait, toute propre et prête à rentrer à la maison.

Mes premières sensations : ça pousse fort (ça change du TDI 140, même si je regrette un peu ma boîte S-tronic), elle est collée à la route et surtout ce qui change la vie c'est le son émis par le moteur et l'échappement qui m'a poussé à éteindre la musique, juste pour apprécier l'absence de bruit à l'arrêt et l'envoutante sonorité dès la pédale de l'accélérateur enfoncée...

Les photos arriveront bientôt :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:) vivement les photos !

Je commence de plus en plus à fréquenter cette section... <_<

Modifié par 7063
Posté(e)

Voilà déjà une première photo prise à la va-vite au téléphone portable...

Dès demain : vitres teintées :bigthumbup:

post-24445-1237917820_thumb.jpg

Posté(e)

elle est vraiment superbe en grise :bigthumbup:

et avec les vitres teintées sa va etre :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:Forum68:

Prends plaisir à son volant! :bigthumbup: