Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un problmem au niveau du mano de temperature d'eau j'ai change la sonde mais ca persiste aucun changement en me rensseignant on ma dit qu'il fallait changer e tableau de bord mais cela coute 1000e alors si jamais on peut juste changer le petit mano ou autre indiqué moi merc

:hot:

post-43169-1237025098_thumb.jpg

Posté(e)

Tu confonds pas avec le PI ( porte instrument ) plutôt que le tableau de bord <_<

As tu , juste la jauge de température qui déconne ? ou aussi la jauge de carburant ?

Si ta jauge de température fait le yoyo entre 75 et 90 ° , je mise sur la calorstat :bigsmile:

Recherche dans le forum , le moyen de savoir si c'est cela :coucou:

Posté(e)
Tu confonds pas avec le PI ( porte instrument ) plutôt que le tableau de bord <_<

As tu , juste la jauge de température qui déconne ? ou aussi la jauge de carburant ?

Si ta jauge de température fait le yoyo entre 75 et 90 ° , je mise sur la calorstat :bigsmile:

Recherche dans le forum , le moyen de savoir si c'est cela :coucou:

Si les deux jauges déraillent,c'est quoi alors :icon5:

Posté(e)

Moi elle reste a 70 sur route et 90 que dans les bouchons...

J'avais ca sur mon ex caisse aussi j'vais tout changé et ca l'a encore fait...

J'ai toujours roulé comme ca et jamais rencontré de pb... Mais bon, faut resoudre l'enigme, c'est mieux

Posté(e)

rebonjour

merci pour vos reponses

alors en fait ma tt fonctionne correctement c'est juste l'aiguille du mano de temperature d'eau qui merde elle se met a 90° des que je mais le contact est une fois a t° normal elle va directemet a 130° sans quel surchauffe

Posté(e)

Ben pour moi la jauge essence déraillait donc changement (gratuit) du PI=ordi de dord,résultat jauge à essence déconne toujours

et de surcroit la T° varie entre 80 et 90°,va comprendre charles <_<

J'ai bientôt une révision;je sent qu'il vont phosphorer a la concess' :dodo:

Posté(e)

Comme d'hab, canal 49 tout ça tout ça......

mais oui ça sent l'aiguille de PI détraquée. pas bien grave, 3 ans que le mien est comme ça, il s'en porte quand même à la perfection :D

Posté(e)
Moi elle reste a 70 sur route et 90 que dans les bouchons...

J'avais ca sur mon ex caisse aussi j'vais tout changé et ca l'a encore fait...

J'ai toujours roulé comme ca et jamais rencontré de pb... Mais bon, faut resoudre l'enigme, c'est mieux

Calorstat HS, ne cherche pas plus loin ....

Ben pour moi la jauge essence déraillait donc changement (gratuit) du PI=ordi de dord,résultat jauge à essence déconne toujours

et de surcroit la T° varie entre 80 et 90°,va comprendre charles <_<

J'ai bientôt une révision;je sent qu'il vont phosphorer a la concess' :dodo:

Là aussi, si la température se balade entre 80 et 90, calorstat HS.

Et pour confirmer tout ça, tout pareil que Docte56 :P

Posté(e)

Faudrait faire un topic gpinglé "les problèmes récurrents du TT".

Au final y'en a pas des masses : calorstat, dump valve, volume de l'autoradio, PI, silentblocks, airbag....

Et ça éviterait des topics a répétition

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour STTephan si ta jauge a essence déconne alors que ta changé le PI c'est que alors c'est le capteur qui se trouve au niveau de ton reservoir qui doit etre HS . un ami a eu ca il la changer et op ca à résolu le truk !

sinon moi j'ai un soucis sans en etre un mais quand je demarre ma voiture parfois j'ai un voyant au tableau de bord un termometre avec une vague en dessous qui clignote et bip dans la voiture... je sais pas ce que c'est ! mes niveau sont good et si j'attend un moment le voyant finit par disparaitre et ca arrete de biper... <_<

Posté(e)

c le témoin qui signale que la voiture est froide , ça arrive surtout par temps froid