Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai un problême avec mon audi cab tdi, elle plafonne à150 km/h et je sens comme une coupure de l'allumage arriver à 3500 tm comme un coup de frein esque c'est normal merci? :exclamation:

Posté(e)

Salut fabrsturbo :coucou: , si tu as un tdi, tu n'as aucun système d'allumage.

Cela ne peut venir que de ton alimentation de gazoil. "pompe à injection,injecteurs..."

Sinon regarde l'état de ton débimètre ou de la vanne EGR.

a+

Posté(e)

bonjour audi n°1, comment je peu regarder l'état du débimétre ou comment je peu m'appercevoir qu'il a quelque chose merci?

Posté(e)

Passe un coup au diag, il me semble que sur un cabrio tdi tu l'as déjà ;)

Tu sauras normalement si c'est débitmètre ou autres sondes en cours...

Pour l'egr ce serait étonnant car ça fumerait et tu aurais un manque de pêche même à faible allure...

Posté(e)

Hello...

Je crois qu'un débitmètre d'air mort, ça ne se voit pas au diag tout le temps justement, si tu ne trouves aucun défaut au diag, il est quasi certain que c'est lui le problème...

Posté(e)

merci, mais je crois que j'ai mal formuler ma question alors je recommance lol!.Quand je roule en 5éme à 150 km/h mon conte tour lui est à 3500t/m (c un tdi ) et ben la je sens comme une coupure et mon conte tour a même tendance à redescendre un peu je trouve, et la voiture ne veu pas aller plus vite. voila j'espére que je suis un petit peu plus claire merci de votre compréhention. ;)