Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

problematique un peu penible....lorsque j'ai la radio et le guidage, j'entends pas la voix de madame la navigatrice....la radio ne baisse pas, c'est assez penible et genant...donc c'est radio ou nav, mais pas les 2..

Et vous c'est pareil ???

Merci pour vos reponses

Posté(e)
Salut à tous

problematique un peu penible....lorsque j'ai la radio et le guidage, j'entends pas la voix de madame la navigatrice....la radio ne baisse pas, c'est assez penible et genant...donc c'est radio ou nav, mais pas les 2..

Et vous c'est pareil ???

Merci pour vos reponses

hello, moi la musique baisse, y doit y avoir un truc à paramétrer!

bon courage!

Posté(e)

disons que ça baisse aussi mais si legerement que c'est a peine perceptible....

Le pire c'est que ça ne marche plus que depuis peu, je sais pas pourquoi, j'ai touché à rien !

Posté(e)

Pareil, ça baisse quand la zolie demoizelle me parle :rolleyes:

Regarde dans le menu "Set up" quand tu es en mode navigation. Ca doit se cacher par là :coucou:

Posté(e)

vais aller farfouiller alors :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou: ,

Oui le volume sonore baisse quand la charmante demoiselle parle pour donner les infos liées à la navigation.

Si c'est peu perceptible, as tu essayé de monter le volume lorsque les infos de navigation sont données?

Enfin, dans les paramètres tu peux effectivement pré-régler le niveau sonore de diffusion des infos de navigation, mais cela n'empêche pas de modifier le volume avec par exple la commande au volant lorsque la demoiselle parle.

A+

Seb

Posté(e)

Effectivement, un truc à savoir comme le dit Sebalbi.

Quand la dame parle, et que tu montes le volume, ça augmente le volume de la dame. Idem, quand c'est au tour de la musique et que tu changes le volume, ça ne change que le volume de la musique et pas la dame.

Cependant, ces actions seront effacées quand tu éteindras ton rnse, et reprendra ses réglages "dans le set up" quand tu le rallumeras. :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup:

Effectivement, la précision de Bagheera est à noter : en coupant le RNSE, au redémarrage, c'est le volume par défaut des réglages dans le SETUP qui s'appliquent!!

Posté(e)
disons que ça baisse aussi mais si legerement que c'est a peine perceptible....

Le pire c'est que ça ne marche plus que depuis peu, je sais pas pourquoi, j'ai touché à rien !

Effectivement j'ai observé le même phénomène. Depuis que je suis passé en version DVD 2009, au moment du guidage, le son est beaucoup moins atténué qu'avec la version 2007. Problème dû à la mise à jour logicielle sans doute.

Posté(e)

maintenant que tu le dis, j'ai mis le dvd 08 et depuis c'est comme ça...ça doit etre depuis le changement, avant j'avais le 2006

Posté(e)

J'étais en version 2006 et je suis passé sur 2008 et pas de problème de son, donc jene pense pas que cela vienne de là :coucou:

Posté(e)

j'ai parcouru le menu set up en long en large, rien pas d'amelioration, verifié les connexions, remis les reglages d'usine.....rien, aucune amelioration

Posté(e)

J'ai regardé sur le mien, pour le réglage du volume de madame, il faut par exemple être en mode Radio

-> appuyer sur Son (flèche droite/bas)

-> puis en bas du menu qui apparait il y a Réglage Volumes (rentrer dans ce nouveau menu à l'aide la molette)

-> Dans ce nouveau menu il y a 2 réglages possible dont celui de la Navigation et faire le réglage de son choix.

A+