Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors le pc est en peinture , il sera pres jeudi !!! sinon mon rnse refait des siennes , il a couper 10 fois aujourd hui , j ai appele turboshop , il me recontacte mardi sans faute pour qu on puisse voir ensemble pour une solution , soit je lui renvoi encore une fois , ou alors je me fais faire une reprise pour un autre de chez lui , sauf que les finances ce moi ci c pas au top ,, en tout cas il m a dit qu a la base ce rnse a un gros probleme , bref merci ced sonik , ainsi que mon pote a qui j 'ai fait prendre un RNS 510 chez lui , resultat le gps deconne en plein , un renvoi , verdict le gps marche tres bien , sauf bien sur dans la golf de mon pote ,

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon g vu avec turbo shop très sympa . Je vais lui envoyer . Il va me le remettre sur pieds . Il a diagnostiqué de suite le soucis . C la carte d alimentation . Et c pour ça aussi que le vagcom ne le vois plus

Posté(e)

mauvaise nouvelle de mon carrossier

le pare choc est fichu

les pates de fixations de chaques cotes sont cassés :mur:

il est pas montable et bon a jeter

je sui degouter , plus qu a en trouver un autre

Posté(e)

C'est la m**** :-(

Y a pas moyen de récupérer les sorties de lave-phares?

Posté(e)

non du tout

j ai quand meme recup les listels de fixation au cas ou

mon carrosier a dit que le plastique du pc ou se fixe les listels sont pas collable , ca tiendra jamais

Posté(e)

bon du coup aujourd hui je suis aller voir mon pote , il a reussi a m avoir un PC OEM 40 euros moins cher que chez audi

resultat 425 euros , il arrive lundi et retour chez mon carrossier

Posté(e) (modifié)

non normal

deja que c etait pas prevu , en plus il m aurait fallu les grilles et la calandre donc g la cher l affaire pour le s line

en plus lundi mon rnse par en reparation pour change la carte d alimentation

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

C'est con j'ai toujours mon ancien Pc normal avec lave phare , calandre , etc...

Posté(e)

C'est con j'ai toujours mon ancien Pc normal avec lave phare , calandre , etc...

ha si j avais su :mur:

bon sinon mon rnse est parti pour reparation

mon pote m a preter son rcd 510 en attendant mais bizarement il s allume pas , pourtant quand j avais tester son rns 510 celui ci marchait :reflexion:

c'est etrange , bref pas de zique

Posté(e)

ouai c'est sympa ! et sobre qui plus est :) mais le prix refroidit ..

Posté(e)

oui ca refroidit quand meme , apres faut en avoir l utilite ,, ca apporte une petite touche sportive dans l habitacle

Posté(e)

J ai un autoradio origine Audi synphony a dépanner si sa peut t éviter de rester sans musique quelque temps !

Posté(e)

c'est gentil de ta part mais ca ira j'ai rendu le rcd 510 a mon pote , de toute facon g eu turboshop au telephone , il est reparer et fonctionnel , lundi je l ai

Posté(e)

Content pour toi, il t'aura causé bien des ennuis ce poste !!

:coucou:

Posté(e)

oui et heureusement que le mec de turboshop est super compétant :roi: ,

Posté(e)

Je te l'avais dit ;)

:coucou:

Posté(e)

bon petit truc pour les possesseurs de l horloge radio pilotee , ca fait une semaine que mon rnse est en sav donc l 'antenne gps n'est plus alimentée

et bien le symbole sur le PI est reapparu comme par magie , en fait je pense que l antenne gps doit interfere sur le module , vu que chez moi ils sont au meme endroit cet a dire au dessus de la boite a fusible

cote conducteur .

hier g un peu regarder aussi pour demonter le reservoir lave glace pour installer la pompe lave phare , g un gros doute sur le pre percage du trou de la pompe , celui de la sonde de niveau est bien present avec un bouchon , mais j'ai rien senti pour la 2eme pompe , au pire g le reservoir avec les 2 emplacements

Posté(e)

mauvaise nouvelles il a changer pas mal de pieces sur le rnse

Mais malgre ça il reboote tjrs au bout de quelques temps . Bref rien ne sera facturé mais il me le renvoi comme ça

Posté(e)

Je lui poserais la question . Mais la je peux pas me permettre d en acheter un autre avec tous les frais pour le pare choc et les laves phares je peux pas

Posté(e)

y a un truc qui doit trop chauffé pour que ca reeboote comme ca

Posté(e)

pourtant il a chercher de long en large mais rien faire

Posté(e)

J en est pas d origine . Je verrais rentré septembre si il veux me le reprendre pour pièce je lui en prend un

Posté(e)

De toute façon ca viens pas du cd . Je l avais retirer et ça rebootais quand même. Mais merci c gentil de ta part .

Posté(e) (modifié)

bon des news de turboshop , finalement apres changement d une carte , le poste ne coupe plus :marcelpoire: , apres test il est ok !!! par contre quand je lui est dit que j avais une cam de recul fonctionnelle ,il a eu l air surpris . il pense que c 'est la cam qui me tue petit a petit la carte d alimentation , il ma donc demande de la debrancher . je lui fais confiance . vous en pensez quoi ???? donc d apres lui vas falloir choisir , soit camera , soit ca vas recommencer a deconner

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Possible mais pas sur

Combien de temps apres l installation de la cam ca a déconner?

Posté(e)

3-4 mois apres je pense

apres le miens a pas vraiment de pin rfsl ya juste nc mais ca marche

Posté(e)

bon il a tester une derniere fois mon rnse , tout est ok

demain je l 'ai :marcelpoire:

je vais suivre son conseil et debrancher le fil rfsl ainsi que le pccm pour voir

apres si ca remerde il s'est engager a me le reprendre et ma me deduire les sommes des 2 fois ou je lui est envoyer pour reparation contre un neuf garantie 2 ans

il va voir aussi pour ma mise a jour dvd 2013 qui passe pas pas sur le mien et m'en envoyer un gratuitement des qu il aura trouver

bref pleinement satisfait de turboshop , tres tres commercant et toujours dispo au telephone :roi:

Posté(e) (modifié)

Enfin de bonnes nouvelles, c'est cool :icon_smile2:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

Un 20 même . Bon je vais devoir me passer de la cam de recul . Mais du moment qu il s éteint plus

Posté(e)

Je serai peut être intéressé si tu revends ta cam :secret:

Posté(e)

pour l instant je teste sans si jamais je m en separe je pense a toi

Posté(e)

Bon pour continuer avec le chat noir qui me colle aux basques en ce moment . Ma vitre côté conducteur fait un salle bruit . J ai du l aider à la main pour la remonter . Je la touche plus sinon je sens que ça va lâcher . Concrètement il faut réparer quoi ???? Le moteur ou tout le système ???

Posté(e)

Dommage pour tes aventures foireuses,

Pour la polo gti, c est de la bombe !

Bon et bien vivement les photos du montage...!

A+ Rud.