Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore d'A4 (pas encore ;) ) mais je réfléchi déjà à l'installation d'un kit Bluetooth mais super discret et pas trop cher ;).

Exit donc el kit type Audi, et je m'oriente vers un Parrot.

Mon objectif est du super discret (en gros je ne veux rien de visible).

Pour le micro en parcourant le forum j'ai cru comprendre que le mieux est l'emplacement micro prévu dans le plafonnier.

Par contre je cherche toujours pour placer la petite commande Parrot et je pensais à l'intérieur du cendrier. Mais quid de la dimension de celui-ci ?

Le kit Parrot que je regarde est le CK3000 évolution et son boitier de contrôle fait comme dimension : 50 x 26 x 19 mm

Pensez-vous que l'espace cendrier est suffisant et que je pourrais refermer celui-ci ?

Merci d'avance

PS : pour ceux se demandant si ce n'est pas chiant de devoir ouvrir le cendrier je réponds "non" car je viens de voire que Parrot propose un système de pilotage de ses kit via les volants multifonction : PARROT MULTICAN : http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mai...tooth-installes

Posté(e) (modifié)

merci pour ton retour,

D'autres avis peut être ou mieux encore les dimension exacte avec le photo qui va bien ;)

Merci d'avance

PS : j'hesite en plus avec le 3100 qui a lui un ecran et est donc de taille different : 72 x 15 x 43 mm

Modifié par oakley
Posté(e)

.

Il faudrait que tu vois avec Cédric d'agen, il a monté un kit comme cela sur sa A4.

.

Posté(e)

C'est qui cédric d'agen ?

merci

Posté(e)

.

Quoi, tu connais pas CédricV12 ! ! ! mort-de-rire.gif

Bon allez, trêves de moquerie, CédricV12 c'est un mec comme cela, :bigthumbup: il connaît les A4 B6 et B7 par coeur, c'est un électricien Auto .... et il a monté un Kit Parrot sur son A4.

Voilà son lien : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showuser=41386 envoie lui un MP, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te renseigner.

.