Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah ouai ! c'est solide une A4

j'ai laissé trainé en temps le changement de mes 2 soufflets de trains avant. (métro, boulot, dodo)

Samedi je décide de vérifier car le bruit devenait important.

Fendu en 2 ! j'avais plus de soufflet.

Bon, ca m'a permit de voir un peu le système de cardan Audi. C'est hyper complexe et vraiment bien foutu.

Bref, je vérifie le jeu : Pas de jeu

j'ai fait changé les soufflets le jour même.

1 cardan a un peu souffert, il fait toujours du bruit quand je tourne le volant à plus d'1 tour.

le mécano m'a dit que les cardan audi ne prennent pas de jeu avec l'usure.

Surement du à la bague de guidage sur roulement.

Tout ca pour dire que même en roulant 2 mois sans soufflets de cardans, ma titine s'en sort très bien.

Posté(e)

il fallait que je le dise.

quand je vois les voitures francaises comment elles sont après 100.000km

Posté(e)

moi aussi j'ai cru a que ct'etait ironique sinon ça ta fait combien tout ça? parce que j'ai un amorto qui a claquer a 4000 klm :colere: et du cout je compte changer un pacquet de piece d'un cout donc c'est pour me fixé un budget

Posté(e)

les 2 souflets + 2 écrou de moyeu + main d'oeuvre = 111€

si je change les cardans: 172€ /pièces avec main d'oeuvre mais ca je verrais en mars. le gauche est un peu bruyant quand je tourne sur un parking, mais sinon RAS

Posté(e)

okje compte changer ces pieces la aussi le jour ou je vais changer mes amorto et mes gomar aussi comme ça tout est fait en une fois et je passe a autres choses

Posté(e)

il est endommager visiblement mais je vais voir un garage pres de chez moi c'est un preparateur je vais lui demander avant parce que certain garage ...

Posté(e)
sauf en cas de choc :angry:

tu en connais beaucoup des voitures solides en cas de chocs....??, car le but c'est que la caisse se déforme pour encaisser les forces du aux chocs..........;)