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sansplomb77

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    A4 1.8T pack clim 95 ????cv

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  1. Bonjour je me permer de vous demander si c est bien resolu le probleme sur votre A4T car j ai le meme probleme sauf que moi c est sporadique merci d avance

  2. petite question: quand on change le turbo en K04 sur le 1.8T 150 d'origine, faut il changer les injecteurs? je sait que il faut fair une reprogrammation mais au niveau débit de carburant j'ai un doute.
  3. salut le temps de réponse est plus long, mais ça ne te fait pas gagner beaucoup de puissance, c'est bien si tu passe en turbo K04 ou suppèrieur, pour avoir un volume d'air plus important a refroidir. Bref une reprogrammation est un peut plus chère mais au moin c'est fiable :D A la limite pour l'échangeur, fait plutôt un meilleur passage d'air pour celui d'origine de ta A4. Que l'air rentre bien sur le radiateur, et qu'elle soit bien évacuer aussi.
  4. je vais enfin pouvoir savoir si il y à reprog ou pas, si il y à pas je la met en vente. :bigsmile:
  5. Je stop les recherches. :bigsmile: J'ai trouver un trou sur le T de la durite qui sort du turbo via la dump valve qui part à l'échangeur. Une belle fisure de 2cm sur la liaison des 2 durites.
  6. la mienne a 190 000km et elle a une bonne santé. Mais pour une reprog faut voir. L'embrayage! La distribution(si elle n'a pas été changé)! le turbo si il est d'origine 200 000km, et d'un jour a l'autre tu lui envoi plus de pression. Regarde bien si sa vaut vraiment le coup. J'ai vu une A4 1.8T quattro de 122 000km a vendre sur le bon coin, pour 1800euro ce serait l'idéale pour une prépa (pas trop de km)
  7. tu dit que tu fait un plein d'éthanol. J'ai fait la même chose il y a quelque semaines avant que ma voiture déconne. Je me demande si sans le boitier qui vas avec la voiture ne se met pas en securité ou quelque chose comme ça.
  8. et attention a la tension du ressort de la dump, il y à des couleur pour chaque tension.
  9. c'est une dump externe, avec quoi a tu bouché le trou qui arrive en admition de turbo ? et pour la pression il faut un mano.
  10. la pression du turbo est de combien ?
  11. j'ai un tube en inox de 60mm qui part du turbo jusqu'au pot d'échappement, avec l'échangeur un poil plus gros que l'original c'est peut ètre ça la pression que j'ai en plus. Mais c'est sur que ce serait bien si j'avait un élement de comparaisont.
  12. de retour de week end. Le connecteur de l'électrovanne est oxidé ! la voiture me faisait des coup de boost sur autoroute, j'ai raccorder en directe avec des cosses. Mais la mauvaise surprise: je n'est que 0,6 voir 0,7 bar de pression au max. Conclusion: soit l'ancien proprio ma dit des pipo, ou alors ce capteur de pression absolut influx sur le moteur.
  13. salut Je veux juste savoir quel type de cable obd il faut prendre sur ebay, et savoir au niveau des prix, car il y a des grosses differences entre eux.
  14. je vien de fair les teste d'un capteur que je n'avait pas controler. Le capteur de pression absolut. entre la borne 1 et 2 1300 ohm entre la borne 2 et 3 rien entre la borne 1 et 3 rien je me demande si la panne ne vien pas de la??
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