Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Bordeaux , Qui a un avis


Messages recommandés

J'ai commandé une Audi A6 , la question est dans le titre .

A l'avance merci.

Tu veux dire à la Savra j'imagine? Aïe aïe... dry.gif

Pour l'entretien, il vaut mieux me semble-t-il aller voir du côté du Bassin. Demande à KS, il y a trouvé une concession digne de confiance. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est con que l'historique de l'ancien audi passion n'y soit plus, parce que honnêtement, à Artigues, je les ai souvent trouvés un peu branquignoles (oubli de rebrancher le débimètre, ne vérifient pas les véhicules de pret), et d'une mauvaise foi astronomique quand il s'est agi de changer ma boite de vitesse, sur ma voiture d'occaz garantie un an chez eux.

Pour Bordeaux-Bouscat, j'y suis peu allé, et chaque fois, j'ai pris un coup de bambou énorme!!

 

maintenant, je suis sur Paris

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est con que l'historique de l'ancien audi passion n'y soit plus, parce que honnêtement, à Artigues, je les ai souvent trouvés un peu branquignoles (oubli de rebrancher le débimètre, ne vérifient pas les véhicules de pret), et d'une mauvaise foi astronomique quand il s'est agi de changer ma boite de vitesse, sur ma voiture d'occaz garantie un an chez eux. 

Pour Bordeaux-Bouscat, j'y suis peu allé, et chaque fois, j'ai pris un coup de bambou énorme!!

 

maintenant, je suis sur Paris

 

--

rantamplan

128557[/snapback]

 

je te conseille vivement de faire 70 kms et d'aller à la concession d'Arcachon au sein de laquelle tu auras un service de qualité et Nico le chef d'atelier est vraiment très pro, tout comme l'équipe commerciale. Moi, c'est ce que je fais pour le S3 et mon A6 en tous les cas...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ben moi, je viens de faire partir un recommandé à la SAVRA ainsi qu'au siège AUDI.

 

5 fois en en 10 jours qu' Audi assistance vient et rien pas de panne alors qu'elle sent le brûlé. bleble.gif

 

Que des problèmes et personne ne veut prendre ma voiture neuve pour la simple raison que je ne l'ai pas acheté chez eux.

 

Ils me prennent vraiment pour un C**

 

Je suis en colère bleble.gifcolere.gifcolere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille vivement de faire 70 kms et d'aller à la concession d'Arcachon au sein de laquelle tu auras un service de qualité et Nico le chef d'atelier est vraiment très pro, tout comme l'équipe commerciale. Moi, c'est ce que je fais pour le S3 et mon A6 en tous les cas...

 

Fred

128575[/snapback]

 

 

Ceci est le meilleur Conseil, effectivement. Dommager que t'aies déjà acheté à Artigues, t'aura dû le faire à Arcachon, même le vendeur est plus sympa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une audi tt et je suis passé chez audi bouscat pour petit probleme. Ah oui il m'ont accueilli tellement bien que pour me faire racker ça rien à dire par contre côté service c'est des rigolos, faudrait meme que je leur apprenne leur métier!

 

Mais ce n'est qu'un avis subjectif à vous de juger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Je vous remercie BCP pour tous vos témoignages qui m'ont ouverts les yeux

concernant les concessions sur Bordeaux .

Donc c'est une bonne chose d'en être averti.

Encore merci et à trés bientôt .

Modifié par audiwilliam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à tous ,

 

Je vous remercie BCP pour tous vos témoignages qui m'ont ouverts les yeux

concernant les concessions sur Bordeaux .

Je trouve déplorable la façon de faire du SAV .

Donc c'est une bonne chose d'en être averti.

Encore merci et à trés bientôt .

135867[/snapback]

 

 

salut,

Moi j'habite sur bordeaux et je suis déçu par LE BOUSCAT, ARCACHON et ARTIGUES car j'ai fait les 3 trois, c'est des RIGOLOS et en plus ils nous prennent pour des américains, moi je suis retourné voir mon ancien petit garagiste très pro et on ne prend pas des coups de BAMBOU

Désolé mais rien que pour ça je ne prendrai plus une audi c'était ma première et cela sera la dernière et beaucoup de monde pense cela dans mon entourage,

continuez à nous assassiner avec votre bla bla qui ne tient pas debout, vous embobinez les gens en nous faisant des courbettes lorsqu'on se présente chez vous, j'ai trop de haine et j'en resterai là. diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une audi tt et je suis passé chez audi bouscat pour petit probleme. Ah oui il m'ont accueilli tellement bien que pour me faire racker ça rien à dire par contre côté service c'est des rigolos, faudrait meme que je leur apprenne leur métier!

 

Mais ce n'est qu'un avis subjectif à vous de juger!!!

128635[/snapback]

 

Effectivement, le bouscat, c'est pire! T'as l'impression qu'ils ne savent que te faire raquer! Au moins à Artigues,le commercial SAV donne vraiment l'impression de faire ce qu'il peut pour t'aider. Je me souviens que c'était le seul qu'on n'ait pas allumé dans le reco de 2 pages que leur avait adressé pour notre problème de boite de vitesse.

 

Bon. Maintenant, je suis trop loin. Je vais pas revenir à Bordeaux pour une Audi.

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bem moi mon A4 et suivi au Bouscat et j'ai jamais était déçu (d'ailleurs je viens de passer commande de la new A4 chez eux ).

 

Je suis originaire de bordeaux mais j'habitais du coté de orleans et je profitais de mes retour dans ma belle région pour faire entretenir ma belle Audi et ils se sont toujours arrangé pour me trouver un rendez-vous et une voiture de prêt (gratuite).

 

Voila pour moi Savra le bouscat et une bonne concession

Mais j'ai jamais eu de panne ou quelque se soit comme problème mécanique en 3 ans sur ma voiture alors ..........

 

Jeff ( impatient d'avoir sa New A4 Avant )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

Je suis également sur Bordeaux et j'ai testé le Bouscat et Artigues !

 

Au Bouscat il ne sont pas sympas (ça rime), même l'accueil est grinçant, l'attente est longue et le service commercial déplorable ! dry.gif

 

A Artigues, l'accueil est à peine au dessus, est le monsieur du commercial (admirablement couillon) il est d'une maladresse monumentale ! ...du style chez SAVRA on ne fait aucune remise 0% ??? (c'est la vérité)

 

Du coup chez acheté ma Sportback à Toulouse "Audi Sterling" ... un peu le même niveau, mais avec une jolie remise !

Les concessions AUDI ont une puissance de frappe étonnante, ils se permettent des accueils, des attitudes, des réflexions, que même chez Ferrari ils n'oseraient pas !

Je ne demande pas que l'on me reçoive comme un roi (non absolument pas), mais qu'il soit du même niveau que les autres ! De la même façon je ne supporte pas le client, parce qu'il a une AUDI, fait le beau et se croit tout permis (ça existe!)

 

Pour en revenir à SAVRA, pas terrible, terrible, mais bon on a pas le choix ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaire concernant SAVRA .

Mon A6 multitronic sera livrée en 205/60R16 en (98 W Michelin ) j'ai donc contacté Michelin ce pneu n'éxiste pas uniquement en ( 96 W ) J'ai adressé un fax à AUDI France la semaine derniére qui m'a contacté le 24/05/05 pour me signaler qu'aprés recherche j'aurai un courrier confirmant ma demande .( En réalité grace à un post sur Audi passion j'ai déja eu l'information,

205/60 R16 96 W continental). @+

Modifié par audiwilliam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

service commercial déplorable !  dry.gif

 

A Artigues, l'accueil est à peine au dessus, est le monsieur du commercial (admirablement couillon) il est d'une maladresse monumentale ! ...du style chez SAVRA on ne fait aucune remise 0% ??? (c'est la vérité)

177655[/snapback]

 

Oui oui. Le coup de la non-remise, il me l'a faite aussi: 3% sur une sportback. blink.giftongue.gifnawak.gifup1.gif

 

Par contre, j'ai toujours eu l'impression, vraiment que le commercial SAV faisait ce qu'il pouvait pour m'aider dans mes problèmes de garantie, lui. Pour le responsable atelier, par contre, euh... ...joker; beaucoup moins, disons.glare.gif

 

--

rantamplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

C'est vraiment bizzard qu'il n'y ait pas un concessionnaire digne de ce nom sur Bordeaux.

Moi j'ai acheté mon A3 à Limoges d'où je n'ai que de bon souvenirs et contacts, du SAV aux vendeurs.

Aller jusqu'à Arcachon c'est un peu lourd. Faut poser quasiment une après midi pour y arriver avant l'heure de fermeture rolleyes.gif

 

Et VW à Mérignac ne me la prendrait pas pour faire révisions et autres petites réparations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai testé Artigues récemment et je n'ai pas été déçu.

En effet, j'ai eu un problème de débitmètre et cela a été pris en charge à 100 % par Audi. Comme j'étais pressé et que je ne pouvais attendre l'accord d'Audi, j'ai fait un chèque de caution (non encaissé) qui va m'être restitué, car le commercial du S.A.V (olivier je crois) m'a appelé ce matin pour me confirmer l'accord de Audi France (après avoir monté un dossier : carnet d'entretient à jours ...).

J'y suis allé pour rien acheter et pour bénéficier d'une prise en charge, avec un véhicule qui ne provient pas de chez eux ! J'ai été très bien accueilli et tout c'est très bien passé. Diag gratuit la première fois pour le symptôme + paramètrage de certaines choses à ma demande et idem la deuxième fois pour enlever tous les codes pannes.

En bref, j'y retournerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir je lis vos réponses car j'ai justement commandé ma sportback chez Bordelaise Auto au Bousat un peu par hasard. Au niveau de l'accueil je ne l'ai pas trouvé déplorable, effectivement les commerciaux sont distant mais perso je prefere ça au commercial qui se jette sur vous.

Le veudeur m'a fait 6% et je vais la recevoir semaine prochaine avec 2 mois d'avance. Alors plutot content, cela dit au vu des réponses ci dessus je ne pense pas faire réviser ma voiture en gironde ! Pour info cette concession devrait prochainement passer PM auto.

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

SAVRA______________________________________________________

Je pense que tout dépend de la tête du client, de l'humeur de la personne

qui te reçoit et de la façon dont tu vas te comporter avec lui !

À partir de là, tu jettes les dés et tu obtiens "mécontentement" et ou "satisfaction".

Mais ceci est également vérifiable dans beaucoup de concess AUDI !

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Bordeaux meme mais pas tres loin, Angoulème vraiment aucun problème!

je dirais par contre Périgeux j'ai été vraiment mal reçu ...et apres avoir passé une plombe planté dans le hall a les voir défiler pas loin sans meme dire bonjour!!!!!!!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

Vous avez dit AUDI Merignac 33 ou garage DBF ......? Eh bien si vous voulez acheter surement pas de PB. Dans le cas d'un entretien mecanique avec des demandes precises, telle que vidange boite auto, échange liquides freins, refroidissement etc ....on vous balade d'un interlocuteur à l'autre pour finir : " ON VOUS RAPELLERA" et ils ne rappellent pas.

 

Donc , si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez compter sur eux ....!

En fait apparemment, ils ne savent faire que comme MIDAS, NORAUTO et Cie, laver le pare-brise et verifier les niveaux.

 

Bref je leur attribue 0,2/20 avec mention " A EVITER".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...