Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le temps ou je circule sur ce forum, il est venu le temps de m'inscrire :rolleyes: , alors je me présente Guillaume, 16ans depuis peu, 1ere S, J'Habite un petit village à coté de Soissons dans l'aisne, mes parents possèdent depuis le mois de septembre Une Audi A6 3.0TDi S-line neuve avec comme option Toit ouvrant, Alarme volumétrique, Airbag latéraux arrière + les équipement de série que je passe :bigsmile: :bigthumbup: ( nous possedons aussi une suzuki swift, ford focus ) voilà je vous joints quelques photos et attends vos Avis :coucou: :

p1010083md1.jpg

p1010085az2.jpg

p1010084jp8.jpg

p1010086xw1.jpg

p1010087wm0.jpg

p1010088hu6.jpg

p1010089yf2.jpg

p1010091vk2.jpg

p1010055dq7.jpg

p1010090ud4.jpg

p1010093ds0.jpg

p1010094js8.jpg

p1010095oi7.jpg

p1010053db6.jpg

p1010092yy1.jpg

p1010096ln6.jpg

p1010097dc9.jpg

p1010098do4.jpg

p1010099wz2.jpg

p1010101gk5.jpg

p1010109ls3.jpg

p1010106jd7.jpg

p1010107tl0.jpg

p1010108kz7.jpg

p1010102nd7.jpg

p1010112sq7.jpg

p1010110xm8.jpg

p1010113vi2.jpg

p1010111ef5.jpg

p1010115qg7.jpg

p1010114da3.jpg

p1010047ed5.jpg

A++

Guillaume.

Posté(e) (modifié)

:welco:

Ca pour l'avoir photographiée sous toutes les coutures...... :bigthumbup:

Elle est très belle :wub:

Vous ne devez pas vous garer souvent dans des endroits étroits, ou alors tes parents sont des as du créneau et des parkings souterrains :bigsmile:. Parce que garer un paquebot de 4,93m sans capteurs avant/arrière, ce n'est pas toujours évident :rolleyes: .

Modifié par Ged
Posté(e)

bienvenu,

elle est tres jolie :malelovies:

juste le MMI ;)

bonne route :coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou: Bienvenue salut, trés belle voiture, dommage il manque le pack S-line extérieur.

Pas de serie sur cette finition ?? <_<

Posté(e)

bienvenue a toi

ca c'es une excelente presentation blindée de photos :malelovies: ca fait plaisir :bigthumbup:

il manque juste des toffs du moteur et du coffre lol

dommage aussi pour le kit caro exterieur et les 2/3 option (surtout visuels) qu'il manque :bigthumbup:

a bientot

Posté(e)

:bienvenue: à toi (et à tes parents :bigsmile: )

Pas mal pour l'àge de 16 ans :eldiablo:

Félicitation à toi car c'est la première fois que je vois "un jeune" écrire aussi bien sur le forum et ça vaut le coup de le signaler . :bien:

Maintenant pour ma part je lui ferrais un petit glasstint léger et surtout un désiglage de l'arrière ( :bleble: moi je n'aime pas ça :) )

A bientôt sur le forum :coucou:

Audicalement , Marc .

Posté(e)

Bonsoir,

Belles photos, pour une belle présentation, d'une belle Auto :malelovies: .

Merci.

Gasy

Posté(e)

Bravo et merci pour cette presentation très pro.

encore une BVM ! ;)

tres propre

Posté(e)
je me présente Guillaume, 16ans depuis peu

je vais me sentir moins seul :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Très belle présentation de l'A6 de tes parents...

Pour moi, manque le MMI High et les feux xénons...

Comme tu pourras voir, on est des débilos à faire des modifs sur des caisses de cette valeur... :bigthumbup:

Posté(e)
:bienvenue: à toi (et à tes parents :bigsmile: )

Pas mal pour l'àge de 16 ans :eldiablo:

Félicitation à toi car c'est la première fois que je vois "un jeune" écrire aussi bien sur le forum et ça vaut le coup de le signaler . :bien:

+1. T'es un chef :bien:

Belle A6 et bien entretenue. Bravo.

Tu vas faire la conduite accompagnée dessus ? :)

Posté(e)

Superbe auto, bienvenue à toi et à ta famille sur le Forum !

C'est clair, une conduite accompagné en A6 ... top !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Elle est tres belle, les photos la mette bien en valeur

Par contre, ce n'est pas un model francais? C'est bizar pour une S-Line de ne pas avoir de xenon, un ecran mmi tout rikiki, et pas de pack S-Line exterieur...

Posté(e)

Si, c'est un modèle francais mais il ne me semble pas qu'il sorte avec le xénon de série ni le pack extérieur S-line ( Qui est à 1600 € de mémoire), la preuve

sinon nous nous sommes fait avoir ... ^^

Sinon pour le MMi, oui domage mais bon il est trop tard ^^

Pour finir sur une note plus joyeuse, après le Ski installation d'une calandre de S6 ( après l'avoir commandée OF COURSE )

PS : Pour mon écriture/expressions il s'agit, à mon sens d'une marque de respect envers les autres, jeunes ou pas ...

merci à tous pour vos compliments = )

Posté(e) (modifié)

La migration en MMI High est possible. Il en va de même pour un BT.

Edit: (sans oublier la clim digitale)

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Effectivement jolie A6 !

Pour la clim digitale cf les posts traitant ce sujet, moi je l'ai fait sur la mienne, le plus dur reste à trouver un boitier sur le net !

Modifié par gtlbe
Posté(e) (modifié)

Trop fort VAG ... la SEULE marque ou tu commandes ton auto et tu rajoutes les options après ...

Je trouve ça vraiment super !!! Comme ça, même en occasion, tu peux te faire la configuration voulue :malelovies: :rolleyes:

En fait c'est une FINITION " Sline " et non la pack du même non ... d'où les sièges siglés ( je suppose ... ), le pack exterieur etant une option, mais elle a déjà la calandre " Sline " :wub: ... en tout cas, j'adore ces intérieurs noirs ( bouton clim et console ... le TdB est noir aussi sur celle là, non ?

Modifié par coolline
Posté(e) (modifié)

Slt mec!! Bienvenue sur le forum.

Vraiment jolie ton A6 :malelovies: De plus la couleur est assez simpa. Le pack S-line est superbe mais je trouve qu'avec les xénons, c'est encore mieux. C'est les petits détails qui font toute la différence=)!

J'aime bien tes photos aussi!!

Sinon l'intérieur est sympa exit l'absence de clim confort + et le manque de MMI.

On a pas mal de points communs, 16 ans, 1ere S, on roule en AUDI, et on habite pas loin.^^D'ailleurs dimanche jsuis a Soissons.

Bonne route!! Tu es en AAC dessus?

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Salut.

Je voulais savoir si on pouvait changer notre optique contre une optique xenon ? Est-ce les même connections ? et pour le prix ? :exclamation:

Merci beaucoup. :rolleyes:

Guillaume.

Posté(e) (modifié)

Le BT ??? :exclamation:

Et donc pour les xénons quelqu'un aurait des explications ? le prix d'une optique ( 280 € ? ) ? la connection ??? et l'absence de lave- phare est-elle genante ?

( desolé pour toutes ces questions :wacko: :wacko: )

Guillaume.

Modifié par Guitoune02290
Posté(e)

Salut à tous,

Très belle auto et bienvenue :coucou: et un 3.0l TDI de plus :bien:

Pour info, je vais de temps en temps à Sermoise. C'est une région sympa.

Fab.

Posté(e)

Belle bête, dis toi que rien que d'être en conduite accompagnée tu seras un sacré vénard... :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

N'étant pas sûr que ces photos profitent à tout le monde en dernier post de la page 1 je les transferent en page 2 . merci de votre comprehension

Guillaume

a+

Posté(e)

c'est pour quand le kit HID ? :eldiablo:

pas mal les photos :icon14:

Posté(e) (modifié)

Quelques photos :) Bonne journnée à vous .

P1000902.jpg

P1000904.jpg

P1000907.jpg

P1000910.jpg

P1000913.JPG2..jpg

P1000922.jpg

P1000923.jpg

P1000925.jpg

p1000919nt8.jpg

p1000927mp5.jpg

Après la deuxieme serie encore 3 photos de la belle au ski, voici :

p1010125.jpg

p1010127q.jpg

p1010126.jpg

A+

Guillaume

Posté(e)

j'aime bien la derniere :rolleyes:

bravo :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour ces photos :bigthumbup:

je pense que mettre un kit xenon 2e monte sera BEAUCOUP moins couteux et moins galere a faire

le seul hic ce n'est pas homoogué sur route, enfin ca c'est pas bien grave :bigthumbup:

Posté(e)

Oui malcolm, aurais-tu plus d'infos ? Où acheter ? comment l'installer ? et le rendu ?

Merci d'avance.

Guillaume.

Posté(e)

honnetement , je ne l'ai jamais fait sur A6, mais je l'ai fais sur A4 ,ibiza, leon, class c, vectra......

ca se trouve sur ebay pour un prix qui va de 45 a 200€ ( ca depend ou tu le prends)

il te faut un model avec un anti flash erreur integrer pour tromper l'odb ou bien parfois ils vendent en supplement un petit boitier a brancher en serie sur le faisceau qui fait le meme job.

ca se monte tout seul, il y a juste un trou a percer derriere le cache de ton phare pour passer le faisceau de ton ampoule xenon et brancher 2 fils a ta fiche d'ampoule d'ampoule, c'est tout.

apres tu peux choisir la couleur de ton empoule en fonction de son ° en kelvin.

d'origine c'est du 4300° mais je te conseille si tu veux avec un effet un poil plus bleuté du 6000K (ou du 5000K mais plus rare) apres au dessus c'est trop bleu .

si tu as d'autres question n'hesite pas :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup je vais en parler à mon père :) mais nous venons d'acheter des ampoules qui font 4300 kelvin ...

Posté(e) (modifié)

des ampoules xenon classiques?

attention les xenons classiques (D2S) ne sont pas compatibles avec les kit 2e monte et donc ne sont pas compatibles avec ton phare qui lui est du H7 :bigthumbup:

Modifié par MALCOLM-GSI