Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Une mauvaise surprise (de plus) ce matin : le réservoir de mon A4 (année 2001) vide, alors que j'avais un demi plein hier soir :colere: ... et une belle coulure de gasoil sur l'aile.

Une question : la trappe à essence n'est-elle pas censée être fermée "à clé" quand on verrouille la fermeture centralisée, puisque le bouchon lui-même n'a pas besoin de clé pour être ouvert ? Je ne sais pas s'ils ont forcé la trappe ou si elle a pu être ouverte à la main. Il n'y a pas chez Audi des bouchons à clé ??

Merci ;)

Posté(e)

Désolé pour toi...:( c'est dingue ce qu'on peut être ennuyé avec nos voitures, entre les coup de pare-choc, les coups de clés, coups de porte et carburant vidé...ça rend méchant :colere:

je te confirme, quand la voiture est fermée avec la centralisation, la trappe est normalement bloquée ( par une petite patte je crois ). Vérifie si la condamnation de ta trappe fonctionne correctement.

Steph

Posté(e)

OK, merci pour l'info ;)

Posté(e)

il y a bien des bouchons a cle !

car c est sur !y en a marre qu il touche au voiture!

moi j ais ma trappe qui se verouille mais j ais egalement mis un bouchon a cle !

j ais une a4 egalement

voila,

Posté(e)

Bonjour, moi je possede un A4 cab de 2003 et ma trappe ne se verrouille pas avec la centralisation et pas de bouchon a clef! Je trouve sa bizarre pour une voiture haut de gamme, heureusement qu elle dort dans un box, d autre sont dans le meme cas que moi?

Posté(e)

Sur la mienne, le petit ergo métallique entouré en rouge sur la première photo rentre dans le trou entourré en vert sur la deuxième photo

A voir sur les votres mais je doute que ce soit une option :unsure:

lockey6.jpg

trappeua5.jpg

:coucou:

Steph

Posté(e)

Merci à tous,

J'ai regardé sur mon véhicule, il y a effectivement cette bibitte en acier qui vient bloquer la trappe quand je verrouille la fermeture centralisée. Je ne comprends donc pas comment ils ont siphonné le réservoir pendant la nuit, d'autant plus qu'il n'y a aucune trace d'effraction sur la trappe. 3 possibilités, en sachant que c'est ma femme qui utilise le véhicule:

1. Elle avait oublié de verrouiller le véhicule. Bizarre qu'ils aient par hasard essayé de siphonner le réservoir juste ce jour là, et bizarre aussi qu'ils n'aient pas fouillé la boite à gants (CD, lunettes)

2. Ils ont une technique "secrète" pour déverrouiller la trappe et la refermer ensuite sans même avoir les clés .... bof j'y crois pas

3. Ma femme a halluciné, elle était déjà en réserve la vieille ... lol !

Quelqu'un aurait-il la ref Audi du bonchon à clé svp ??? Merci :bigthumbup:

Posté(e)
2. Ils ont une technique "secrète" pour déverrouiller la trappe et la refermer ensuite sans même avoir les clés .... bof j'y crois pas

j'opte pour cette solution : je crois que c'est un systeme pneumatique, et que les durites de depression passent sous l'auto ( a confirmer)

Posté(e)

question bête : tu as essayé de vérouiller le système et d'ouvrir ta trappe ensuite pour voir si le système fonctionnait bien ?

Steph

Posté(e)
question bête : tu as essayé de vérouiller le système et d'ouvrir ta trappe ensuite pour voir si le système fonctionnait bien ?

Steph

Ou plutot... d'ouvrir la trappe PUIS d'actionner le verrouillage centralisé et de voir si la "bibitte" sort de sa tanière ou pas ! :coucou:

Posté(e)

ah oui, pas con :bigsmile: :MdrDevil:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Posté(e) (modifié)
j'opte pour cette solution : je crois que c'est un systeme pneumatique, et que les durites de depression passent sous l'auto ( a confirmer)

tout est électrique sur b6.

sur la mienne la trappe ne se ferme pas a tous les coups, il doit y avoir un faux contact.

peut être que sur la tienne c'est pareil

Modifié par tonton59
Posté(e)

Voui voui voui j'ai vérifié, ça fonctionne bien :) !!! Donc je ne sais pas comment ils ont fait, ceci dit un faux contact électrique est possible. La meilleur solution reste donc de trouver un bouchon à clé ... :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne veux pas te faire peur mais si tu veut mettre un bouchon à clé mets le, mais ils trouveront toujours une technique si ils en veulent à ton gasoil :unsure:

Je ne vais pas en dire plus pour ne pas donner d'idées aux voleurs :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Mes parents on eu le tour le mois dernier sur leur b7, on voit un petit éclat sur la trappe, suffit de forcer n'importe qui peut le faire.

Par contre mettre un bouchon à clefs c'est pas une bonne idée car dans ce cas la soit il laisse tomber ou soit il coupe les tuyau derrière...

Posté(e)

J’ai vue plus simple que de coupé les tuyaux ou forcé la trappe ou le bouchon, ils ont très malin, il faut faire comme les patrons des entreprises de transport ne pas faire le plein le wk, évité de mettre trop de gasoil et mettre le véhicule si on peut ou il y a du passage, je sais se n’ai pas simple

Posté(e)

Moi j'aurai surtout peur des représailles à ta place en mettant un bouchon a clé. Imagine, ils le prennent mal : "ha le sal*p, il a voulu nous couilloner, et bein on va lui rayer sa bagnole !"

Mais après, si on raisonne comme ça on vit plus tu me diras... Mais bon, il faut y penser quand même !

:coucou:

Posté(e)

Vos réponses sont malheureusement pleines de bon sens. Ils seraient assez cons pour m'esquinter la voiture si je mets un bouchon à clé ... fuck. On laisse comme ça et on verra si ça recommence, mais si je me fais traire le réservoir toutes les semaines je vais surtout dormir sur le parking avec ma clé Facom d'1m de long, là on verra qui va faire des rayures à qui :colere: ...