Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recherche RS4 en haute savoie


Messages recommandés

bonsoir a tous , je voulais juste savoir si il y a un rs4 sur le forum dans la région de geneve histoire de faire un court essai de la bette meme en passager pour voir pour de vrai les perfs de l engin , oui c est pas tres evident a essayer dans un garage , il te prenne vite pour un curieux et prétexte toujours un truc pour ne pas sortir la voiture (batterie débranché véhicule qui gène ext ext )

 

alors si l on m entend help me pleas...... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout le monde ne vit pas en permanence avec le forum sous les yeux.

 

attends un peu.

 

certaines personnes ne se connectent que le WE ou de temps en temps.

 

Si tu n'as aucune réponse d'ici 3 semaines, tu pourras conclure qu'il n'y a personne mais là, c'est un peu tôt ;)

 

:)

Modifié par lionelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIDERBOY, merci de faire l'effort d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celles des accents et de l'apostrophe.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai vu ton poste avec ta nouvelle machine qui est tres belle .

 

c'est juste pour dire que j'ai trouver un RS4 à annemasse , deviner ou chez mercedes , il on un superbe RS4 cab bleu avec freins céramique , je l' essaye dans la semaine et je vous dit .

 

j en profite pour poser une question , les rétros RS s adapte t il sur le cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j ai fais mon essai de RS4 ce soir une petite demie heure , que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

petite présentation du monstre

 

RS4 cabriolet de 2007 bleu , sièges baquet noir chauffants GPS couleur TV,sono bose+chargeur 6cd, option plaquage laqué piano noir,vide poche entre les sièges, jts de 19'' freins céramique AV , 4 pneus neuf +service chez audi .

21000km certifiés

 

le prix de vente est de 64900€ mais le vendeur ma déjà fait entendre que si cela m intéresse il est prêt a faire un beau geste +la CG (34x45=1530) bref une paille .

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7500130.html

 

passons a l'essai :

 

réglage du baquet en profondeur manuellement puis l inclinaison et le serrage baquet (desserré au maxi)

relevage du volant et mis au point des rétros inter et exter (jour nuit auto )

clef dans le logement embrayage enfoncé puis petite pression sur le bouton magique .

démarrage ralenti a 2000tr puis 800 passage de la première et petit roulage sans dépasser le4000tr de 5min pour que ça chauffe .

stop sur le bas cote pour décapoter 6, 7° faut pas y craindre je monte le chauffage puis le siège chauffant sur 6

et me voila reparti en mode S quelle bruit .....................

 

la je roule un peut sur petite route pousse la 1 2 3 ..que du gros son s échappe des silencieux

je me retrouve a une intersection ou il y a pas mal de trafic sur une 2+2 chic je vais pouvoir m insérer rapidement et profité des 420 ch ..

la 1ere (7000tr) la 2eme (8000tr) la 3eme (8000tr) quelle poussé surtout a partir de 4500 un truc de malade ....

4eme et là le 200km se pointe la je bondit sur la pédale de frein (céramique) retour a 100 en un clin d oeil.

 

meme pas décoiffé !!!

 

puis retour a la concession tranquille jusqu a ce que ,un 500 t max dans le rétro ,le mec arsouille un peut , je tombe un rapport puis ecrase sur 50m là il a disparut .

de retourne a 50km il me rattrape est ce porte a ma hauteur et ce tourne vers moi et me dit dit donc elle pousse ta caisse .

 

je veux quelle pousse cette caisse ( de retour chez moi je suis allé vite fait cocher quelque casse sur une grille de loto)

 

bref super essai je s ait maintenant ce que je veux un RS4 V8 CAB

 

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as de la chance! parce que chez Mercedes à annemasse la seule fois ou j'y suis allé aucun vendeur n'a levé la tête...bon c'était AVANT la "crise" :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement tu as bien eu de la chance de faire un essai de ce genre de véhicule !

 

Juste une info supplémentaire sur la carte grise pour que tu ne sois pas surpris, le montant de la taxe CO2 est de 396€, du coup le prix finale de la carte est de 1858€ (en rhone-alpes biensur)

 

Voila c'était juste pour ca

 

Allez A+

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon offre tient toujours.

Tu fait un MP, et l'on se rejoint au circuit.

Tu parle qu'ils ont levé la te^te pour un véhicule à 65000 euros chez Mercedes.

J'attend toujour les infos sur la reprogramation Fochesato de mon RS. J'ai pas mal roulé en M3 ou RS 4 B5 ABT 420 Ch, mais la, la B7, elle marche vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, j'ai un mazout, mais je le fais chauffer entre 15 et 20 minutes, et je ne dépasse pas 1800 tours maximun pendant ce temps, je cherche plutôt a être en dessous de 1500 tours; ensuite quand l'eau s'est stabilisé à 90° pendant 10 minutes ; là j'appuis et je fais monté les tours. :coucou:

 

Un moteur c'est comme les femmes faut les faire chauffer. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...