Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseils sur la remplaçante de mon A4 Avant


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Suite à une seconde opération de la colonne vertébrale assez importante (je vous écrit depuis mon lit 'hopital :bigsmile: ), j'envisage a contre coeur de vendre mon AUDI pour acquérir une familliale dynamique ou SUV pour au moins 1an histoire d'avoir à moins me baisser pour entrer dans le véhicule... et ainsi m'économiser physiquement le temps de me refaire...

 

Je commence a étudier les potentielles remplaçantes arrivant à me faire passer le blouze de me séparer de ma belle...

 

edit modérateur suppression de la partie annonce/demande de cotation

 

Pour la suite , autres questions, que me conseilleriez vous en véhicule qui me préserverais les vertèbre mais qui ne ferais pas pour autant voiture du bon père de famille? Pour le moment, j'ai repéré la MERCEDES ClasseB ou le CHEVROLET Captiva....quoi d'autre qui me préserve physiquement tout en gardant un minimum d'ascpect dynamique?

 

 

Merci d'avance pour vos avis et conseils... :-)

Modifié par jms
modification du titre et suppression de la partie annonce/cotation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Egalement modérateur et membre du bureau sur un forum moto, je ne comprend pas le but de cette démarches mais soit....

 

Je suis chez vous et me plie donc à votre règlement.

 

Un peu perxplex tout de même car même en ayant lu l'explication sur ton lien , je ne saisi pas le sens de la démarche...Vous pensez que demander le prix de son véhicule peut en fausser la côte occasion? <_<

 

PS: Merci pour tes souhaits de prompt rétablissement! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...