Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je vais voir demain une A6 v6 tdi quattro 180ch; parcontre j'aimerai savoir; qu'est ce qu'il faut vérifier éssentiellement coté moteur ainsi le reste? puisque

je ne sais rien sur audi et ses défaults!!(un peu nule en mécanique).

PS: c'est une A6 année 2002 pack plus sauf le gps <_< elle a 175000km boite 6manuelle.

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et :bienvenue: mais tu aurrais du t'y prendre un peu avant qu' à 22h52 pour des renseignements sur visite le lendemain :rolleyes:

Je t'aide comme je peu :

carnet à jour me semble la moindre des choses ........

normalement la courroie a du être faite à 120 000 Km et serra à refaire à 240 000KM environ 1000 euro à prévoire . (65000Km passe vite en audi)

La puissance :eldiablo: doit être là sans soucis et rectiligne . (sinon parfois turbo un peu gripé et sa c'est pas bon signe) .

Audicalement , Marc .

Modifié par marc 68
Posté(e)
Bonsoir et :bienvenue: mais tu aurrais du t'y prendre un peu avant qu' à 22h52 pour des renseignements sur visite le lendemain :rolleyes:

Je t'aide comme je peu :

carnet à jour me semble la moindre des choses ........

normalement la courroie a du être faite à 120 000 Km et serra à refaire à 240 000KM environ 1000 euro à prévoire . (65000Km passe vite en audi)

La puissance :eldiablo: doit être là sans soucis et rectiligne . (sinon parfois turbo un peu gripé et sa c'est pas bon signe) .

Audicalement , Marc .

merci marc

de toute facon je la voie demain en fin d'aprés midi, je serais preneur demain matin de tout vos conseils :bigthumbup:

bonne soirée ou bonne nuit :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à toi futur heureux propriétaire potentiel (non, non la formule n'est pas lourde :bigsmile: ),

je rajouterai dans les tous petits détails : l'affichage du porte-instrument qui est une maladie assez connue.

Posté(e)
Bonjour à toi futur heureux propriétaire potentiel (non, non la formule n'est pas lourde :bigsmile: ),

je rajouterai dans les tous petits détails : l'affichage du porte-instrument qui est une maladie assez connue.

bonjour fanemi

l'affichage porte instrument c'est l'ODB ou c'est autre chose??

Posté(e)

Le porte instrument est le bloc compteur qui est derrière ton volant.

Il arrive parfois que les pixels ne fonctionnent plus, sur l'ordinateur de bord (qui est au centre). Et ça ne se répare pas, il faut changer complètement le porte Instrument (entre 600 et 700 €)

Vérifie aussi l'embrayage. Mets toi en 3ième et essaye de démarrer doucement ; Le moteur doit caler quasiment instantanément.

Vérifie aussi la clim si elle fonctionne bien. Car c'est un coût important à changer le compresseur.

En dehors de l'affichage du PI, le reste est valable pour toutes les voitures.

A bientôt j'espère.

Tony

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai vu la voiture samedi; niveau carrosserie elle est nikel ; les jantes 18 aussi. et l'interieur est cuir beige en bonne etat; mais il manque le gps et le rabattage

électrique des rétroviseurs :( comme vous m'avais dis sur le porte instrument l'affichage est clair mais ils manque 2 ou 3lignes mais on voit tous correctement!

Enfin j'hésite encore si je la prends ou pas :( je suis perdu

Modifié par rad180
Posté(e)

A négocier le prix, car tu vas voir que ton PI va aller de moins en moins bien, et que tu vas fnir par le changer.

Donc n'oublie pas le prix de cette pièce :coucou:

Posté(e)

je confirme, petit à petit, on perd de + en + de lignes.... :icon8: :icon8: :icon8: