Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon retour en A6 AVANT


Messages recommandés

ça y est je suis tout fou! :bigsmile: :bigsmile:

J'ai récupéré cette après-midi ma nouvelle A6!!

Que du bonheur! :malelovies:

Je joindrai les photos ce week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, et je le redis, surtout en pack AVUS ... je me demande si tu ne serais pas le 1er sur ce Forum :rolleyes: à rouler en A6 pack AVUS ...

vivement les photos ce WE !!!!! Et si tu pouvais nous décrire l'équipement aussi ...

En tout cas, encore une petite A8 et tu auras fait toute le gamme AUDI :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

content pour toi , par contre envoie pas mal de photos que je puisse te zyeuter dans les rues d'amiens :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par v6tdi225cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

sinon la finition AVUS se place comment par rapport aux autres gammes?

C'est au dessus de toutes les autres finitions.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je pense que je vais en décevoir plus d'un, car je n'ai pas eu le temps de faire le reportage photos.

J'ai voulut prendre des photos ce soir, mais le résultat n'est pas terrible.

Promis je m'en occupe rapidement.

Voici donc deux photos (les moins floues) pour déjà vous faire réagir sur les jantes.

En effet à ma grande surprise, les jantes sont chromés sur l'AVUS, mais bon le résultat est vraiment sympa!

A vous de juger :bigthumbup:

post-5754-1234120848_thumb.jpg

post-5754-1234120866_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'autre photo prise avec le portable: on devinne les sorties d'échappements chromées... elles aussi :bigsmile:

 

quand on voit que les jantes sont une option d'environ 2000 euros sur une ambition luxe... j'ai interet à faire gaffe :bigsmile: :bigsmile:

preferable, car si tu prends n'importe quoi, et que tu plantes ta jante, tu vas douiller :P

:bien: :bien: :bien:

post-5754-1234122398_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est splendie :malelovies: :malelovies:

 

en cherchant sur le net, j'ai lu qu'il fallait nettoyer tes jantes au moins 2 fois par semaine , mais pas au karcher.je crois que certains du forum utilise les produits melguiars, je pense qu'ils pourront de donner plus de conseil.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikklas,

 

Malgré ces quelques petites photos :bigthumbup: , elle me semble vraiment classe cette New A6 :bien: . Elle fait vraiment moderne en comparaison avec l'A6 4F :( . Quelle est sa couleur? Noir??

Cependant, je suis curieux de voir des photos de plus grand format, et voir ces jantes chromées :unsure: !! De manière générale, j'en suis pas trop fan car cela me fait penser au Tuning US.

 

Gasy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasy tu as lu dans mes pensées :bigsmile: j'allais justement dire K'1ri Style les jantes :bigsmile:

 

 

j'ai egalement hate d'avoir des toff plus grandes et mailleures et aussi de l'inteieur, moteur,... tout quoi :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Très belle auto :bien: C'est vrai que les jantes ressortent bien mais il faut attendre de la voir en vrai... car certaines Audi ont déjà été équipées de jantes chromées et ça le faisait.

 

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...