Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation [ Nouveau ] en Audi 80 B3 essence

Messages recommandés

Je viens d'arrivé sur le forum et n'ayant pas trouvé une partie "présentation", je vais présenter mon Audi ici, dans la zone concernée ;)

Voici ma belle, une Audi 80 1.8 E injection année 88 modèle 89, acusant environ 300 000km, mais avec une forme olympique.

acheté en 2005, elle était la propriété de mon père depuis 1992 ...

498b655272cc5.jpg

498b65531fbaf.jpg

498b6553bf333.jpg

498b65547242a.jpg

Invité buggy-seb

Salut bienvenue a toi sympa et trés propre ton auto :bien:

j'ai eu l'occasion de réviser le même modèle et faire un radia de chauffage...un peu de boulot :bien:

Bonjour monsieur et bienvenue ici...

Amusant, cette voiture me dit quelque chose... Ne serait-elle pas venu au VW-Audi Fest.....?

:bigsmile:

Toujours aussi belle ta 80 petit Mike ;)

Salut, c'est quoi, un modèle Export ? J'aime beaucoup le style, le 4 anneaux sur les portes et le signe sur la calandre et sur le coffre. C'est quoi dailleurs ce signe ?

Salut, c'est quoi, un modèle Export ? J'aime beaucoup le style, le 4 anneaux sur les portes et le signe sur la calandre et sur le coffre. C'est quoi dailleurs ce signe ?

un modèle français tout ce qu'il ya de plus commun ( à l'achat ). les 4 anneaux sur les portes sont des rajouts perso et pour ce qui est du signe, c'est la mythique plaque "S4" des Audi 100 S4 ;)

Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa :D

Bien vu alex, c'est bien la 80 qui fesait compani a ton coupé rouge tornado au vagfest'08 :P ^_^

Donc publicité mensongère!

On croit qu'il y a un haras de ouf alors qu'il n'y a que 112 canassons sous le capot :P

Donc publicité mensongère!

On croit qu'il y a un haras de ouf alors qu'il n'y a que 112 canassons sous le capot :P

:icon28: :icon28: :icon28:

112 honêtes canassons :rolleyes:

Je trouve que sa lui aporte un plus ces plaques, et sa fait un joli clin d'oeil aux ancêtres des actuelles S4/S6 et companie ;)

• 2 semaines plus tard...

bienvenue, Super belle cette Audi 80 1.8 E. :bigthumbup:

112 cv pour 1050 Kg moi je trouve sa largement suffisant pour faire des petits dépassements, et pour rouler au quotidien. :rolleyes:

:eldiablo: petite anecdote de 15 ans en arrière, mon père avait fais la "course" a l'époque avec sa 80 b3 1.8E sur les routes du Portugal contre une golf 2 GTi (équipé du même moteur il me semble) 1.8 8soupapes et c'est l'Audi qui a terminé en tête. (Normal Audi power)

Bonne continuation au volant de ta titine Fanatiko-Audi ;)

bienvenue, Super belle cette Audi 80 1.8 E. :bigthumbup:

112 cv pour 1050 Kg moi je trouve sa largement suffisant pour faire des petits dépassements, et pour rouler au quotidien. :rolleyes:

:eldiablo: petite anecdote de 15 ans en arrière, mon père avait fais la "course" a l'époque avec sa 80 b3 1.8E sur les routes du Portugal contre une golf 2 GTi (équipé du même moteur il me semble) 1.8 8soupapes et c'est l'Audi qui a terminé en tête. (Normal Audi power)

Bonne continuation au volant de ta titine Fanatiko-Audi ;)

l'aérodynamisme d'une B3 ... :P je conte même plus les "petites courses" contre des modèles plus avantageux .. avec uen victoire du DZ B)

en espérant te croiser un jour Pedro

boa continuaçao ;)

slt fanatiko , merci pour les renseignements .mon coupé est un v6 2.8 de 1993 qui a 175000km, un embrayage neuf et j ai changé le différenciel,il a des jantes en 17 tws ,,un parchocs de s4 voila pour la description a+

Ha bin face à un DZ, les 3 premières GTI 8 soupapes ont bien mal, même une Calibra 16S (150 honnêtes canassons) fait la tronche de début de 2 à fond de 4 et pourtant mon GT n'a pas l'aérodynamisme de la type 89^^