Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ces LEDs sont pensées et fabriquées par Was en non par Wak ;)

Le problème n'est pas là... Le prix demandé correspond principalement aux pièces, sa marge est très faible

Même dans le cas d'un AG, vous n'obtiendrez pas grand chose de plus...

Ice

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je m'en doute aussi et c'est surtout le nombre d'heure passé qui compte ( le montage de la blanche est niquel ) ; après le montage pour ma part n'est pas un obstacle :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

je suis partant pour une commande groupe sur le site WAK-TT :bigthumbup: faite moi signe si vous voulez que l'on passe une commande groupe :furious:

Posté(e)

Voici quelques photos de ma réalisation:

dsci10641.jpg

dsci10651.jpg

dsci10401.jpg

dsci10321sansplaque.jpg

dsci10111sansplaque.jpg

dsci10531sansplaque.jpg

J'ai fait les clignos aussi. ;)

Posté(e)

Très joli et travail soigné à première vue, félicitation :bigthumbup:

Posté(e)
Toujours sur les bon coup le bartouille :eldiablo:

effectivement je suis toujours sur les bons coups............;)

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

sympa le rendu, félicitations pour ton bon boulot ( petite tes optiques sont repeint en noir brillant à l'intérieur ?)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Ça m'a pris tellement de temps et je suis tellement fier de cette modif que je n'en espérais pas moins. :bigsmile:

@ MathTT: J'avais mis en ligne une vidéo sur dailymotion mais je l'ai retiré hier car ma plaque apparaissait et ça ne me plaisait pas. J'en refait une ce week-end en la cachant. ;)

Par contre je ne referai pas ce montage parce que j'en ai trop ch..., que je n'ai plus le temps et que je ne cherche pas gagner d'argent sur ma passion pour le TT. Toutefois je peux vous donner tous les conseils que vous voulez. J'ai même prévu de créer un tuto complet.

@ buckjp: Oui, les fonds de phares sont peints en noir phantom. De plus les phares sont neufs. ;)

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

Magnifuque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerais tellement avoir çà sur mon TT1, t'es sure que tu ne veux pas m'aider à le monter stp stp stp? lol :rolleyes:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)
Merci beaucoup pour vos commentaires :)

Ça m'a pris tellement de temps et je suis tellement fier de cette modif que je n'en espérais pas moins. :bigsmile:

@ MathTT: J'avais mis en ligne une vidéo sur dailymotion mais je l'ai retiré hier car ma plaque apparaissait et ça ne me plaisait pas. J'en refait une ce week-end en la cachant. ;)

Par contre je ne referai pas ce montage parce que j'en ai trop ch..., que je n'ai plus le temps et que je ne cherche pas gagner d'argent sur ma passion pour le TT. Toutefois je peux vous donner tous les conseils que vous voulez. J'ai même prévu de créer un tuto complet.

@ buckjp: Oui, les fonds de phares sont peints en noir phantom. De plus les phares sont neufs. ;)

Salut WromB, Je comprends que tu ne veuilles pas refaire le montage :blush: si cela t'en a fait baver :wacko: !

Par contre, je suis tout à fait preneur pour ta video ainsi que pour tous les conseils et le tuto ! Serait il possible aussi que tu me transmettes (peut être par MP pour ne pas encombrer le topic) la liste de toutes les pièces que tu as utilisé, leur référence ainsi que leur prix ? Je pourrais pourquoi pas me lancer dans l'aventure ! :sportif:

Merci d'avance et encore "super travail", j'adore !

Posté(e)

Salut et félicitation WromB, c'est du très beau travail!!!

Moi je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je suis vraiment bluffé par le résultat de ta réalisation!

Je viens juste de recevoir mes clignotants noir de chez osir et si tu n'y vois pas de problème, j'aimerai beaucoup avoir de tes conseilles sur la démarches et les piéces à acheter (avec l'adresse des fournisseurs) pour tenter de réaliser un travail ausi beau que le tien!

Sinon a+ et bonne continuation!

Posté(e) (modifié)

Bravo WromB, beau boulot. Ca fait pas "sapin de noel" comme beaucoup de transformations (les leds sont bien rapprochées et la luminosité n'est pas excessive)

Moi je serais intéressé par la modification que tu as fait pour les clignotants, ou as tu trouver la bande de led orange, a quel prix ?

photos ?

Modifié par Spinoza
Posté(e)

J'ai trouver ls bandes de led sur ebay chez un vendeur chinois.

Il avait toutes les couleurs. :)

Sinon pour le reste du matos, vous trouverez tout au magasin de bricolage du coin et dans une boutique d'électronique pour particulier. ;)

Je crée le tuto dès que j'ai le temps, ce week-end au pire.

Posté(e)

très beau travail

l'anneau type angeleyes bmw, tu l'a eu sur ebay aussi?

Posté(e)

Non, pas sur ebay; je les avais acheté d'occaz-neuf à quelqu'un du forum qui ne les avait jamais monté sur son TT puisqu'il les avait reçu aprés avoir revendu sa voiture. :)

Ils proviennent de TTStuff.

Posté(e) (modifié)

Est ce que c'est compliqué à monter les anneaux CCFL ? :icon21:

Et les copies faites à base d'un tube cylindrique éclairés par 2 leds puissantes, qu'est ce que ça vaut ?

659435.jpg

Modifié par MathTT
Posté(e) (modifié)

et sa s'adapte bien sur le tt ? ( niveau diamètre )

Modifié par buckjp
Posté(e) (modifié)

Voici la vidéo des clignos comme promis:

Enjoy

:)

Pour le tuto, il faudra attendre un petit peu ... Je ne suis pas trop motivé en ce moment pour passer du temps sur le PC avec ce beau soleil. B)

Modifié par WromB
Posté(e)

pour l'instant je crois qu'elle est en cours de vérif mais j'ai hâte de voir ça :bigsmile:

Posté(e)

belle effet ; du coup tes led de cligno son derrière le clean corner et tes led de veilleuse son devant ?

Posté(e)

ça a de la gueule !! bravo

Posté(e) (modifié)

Vraiment sympa la vidéo ! Les clignos sont du plus bel effet. :malelovies:

Pour le tuto, il faudra attendre un petit peu ... Je ne suis pas trop motivé en ce moment pour passer du temps sur le PC avec ce beau soleil.

T'inquiètes pas, en ce qui me concerne, je saurais attendre, je ne suis pas à la semaine près !

Mais merci d'avance.

As tu fait une modif sur tes clignos arrirères ? Sont ils aussi à leds ?

Modifié par MathTT
Posté(e)

Rhaaa merci !

C'est bien ce que je pensais ca le fait !

Autant la bande led façon "nouvelle audi" (même si sur la tienne c'est très sobre et ca fait origine) je suis pas fan, autant la ca fait vraiment "class" ces clignots en led ....

je veux les mêmes !!!!! dès que j'ai un TT :rolleyes:

Posté(e)

Merci les gars, ça fait zizir vos commentaires :blush:

@buckjp: Tout est derrière les smoked corner. Une bande de leds blanche en bas et deux bandes de leds oranges au dessus.

@MathTT: Je n'ai pas fait les clignos arrières, mais j'y pense. :rolleyes:

@Spinoza: Ça fait tellement origine que quand je croise des propriétaires d'Audi équipées d'origine, ils regardent mes phares avec des yeux tout ronds ! :bigsmile:

Posté(e)

j'atten le tutoriel avec impatience , je suis bien chaud a me faire cette petite modif bien sympathique

Posté(e)

Ca serait intéressant de voir si il y a une différence avec ce montage, et ce même montage avec les plastique de clignotants d'origine.

D'après vous c'est kif kif ?

Posté(e)

Dit WromB, tes leds elles proviennent de "heymanspeedmotor"?

J'ai trouvé ce vendeur de hong kong sur ebay alors j'aurai voulu savoir si c'était là que tu les avais eu pour ne pas être surpris le jour de la livraison!

Je me suis motivé à tenter le défis et j'attends tes conseils avec impatience comme beaucoup d'autre je le pense.

Merci d'avance