Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Trop beau le montage , mais je pense que la tt blanche y fait pour beaucoup. Elle est vraiment magnifique . Apres il faut voire sur une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de me noyer dans les leds ; comment trouver le bon modèle?

j'avais penser au bandeau de led

http://www.planeteleds.fr/component/page,s...art/Itemid,172/

mais après le choix et très difficile :rolleyes:

ou sinon ce genre là

http://www.planeteleds.fr/component/page,s...emart/Itemid,1/

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aurais envie également de faire cette modif mais par contre je n'y connais rien et trop peur de faire des conneries mais sinon j'adorerais!

déjà ce qui me fait peur c'est savoir quelle led il faut prendre pour ne pas avoir un truc style éclairage tuning!!et ensuite le placement aie aie aie!

par contre si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il veut bien m'aider ,je suis de belgique alors jsuis preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que cà en jette un max. Ca + mes feux LED arriere, ca serait parfait :eldiablo:

 

mini-IMG_6258.JPG

 

IMG_6383.JPG

 

mini-IMG_6255.JPG

 

mini-IMG_6251.JPG

 

J'ai longtemps pensé à faire pareil pour les feux avant mais vu le temps passé sur l'arriere ... ca m'a démotivé complétement.

 

En tous cas bon courage à ceux qui se lanceront :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant c'est sur je risque de me lancer; mais par contre l'arrière sa risque d'être plus compliqué donc sa sera en deuxième partie ; dès que j'attaque le projet je ne manquerais pas de faire des petites photos :bigsmile: