Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Trop beau le montage , mais je pense que la tt blanche y fait pour beaucoup. Elle est vraiment magnifique . Apres il faut voire sur une autre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je suis en train de me noyer dans les leds ; comment trouver le bon modèle?

j'avais penser au bandeau de led

http://www.planeteleds.fr/component/page,s...art/Itemid,172/

mais après le choix et très difficile :rolleyes:

ou sinon ce genre là

http://www.planeteleds.fr/component/page,s...emart/Itemid,1/

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aurais envie également de faire cette modif mais par contre je n'y connais rien et trop peur de faire des conneries mais sinon j'adorerais!

déjà ce qui me fait peur c'est savoir quelle led il faut prendre pour ne pas avoir un truc style éclairage tuning!!et ensuite le placement aie aie aie!

par contre si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il veut bien m'aider ,je suis de belgique alors jsuis preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que cà en jette un max. Ca + mes feux LED arriere, ca serait parfait :eldiablo:

 

mini-IMG_6258.JPG

 

IMG_6383.JPG

 

mini-IMG_6255.JPG

 

mini-IMG_6251.JPG

 

J'ai longtemps pensé à faire pareil pour les feux avant mais vu le temps passé sur l'arriere ... ca m'a démotivé complétement.

 

En tous cas bon courage à ceux qui se lanceront :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant c'est sur je risque de me lancer; mais par contre l'arrière sa risque d'être plus compliqué donc sa sera en deuxième partie ; dès que j'attaque le projet je ne manquerais pas de faire des petites photos :bigsmile:

au faite pas mal tes feux arrière dj fun ; je me souviens que tu en avais baver pour les réaliser ;)

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec les led indépendante c'est qu'il faut être très précis dans la disposition des leds sinon une fois allumé sa va ce voir tout de suite ; c'est pour cette raison que je vais m'orienter vers des leds en bande .

mais sinon les leds indépendante éclaire très bien et sont surtout moins onéreuse et plus facile en maintenance :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Franchement pas mal du tout les leds de la tt blanche je voudrai les même sur ma tt donc si dans le nord pas de calais ou en belgige certain sont pret à essayer je veux bien les aider car à plusieur c'est plus facile et plus rapide :bigsmile:

 

sinon j'ai trouvé ce type de led après à voir en vrai ce que sa donne:

http://cgi.ebay.fr/Bande-LED-type-R8-48cm-...A1%7C240%3A1318

et

http://cgi.ebay.fr/90-LED-SMD-TUNING-XENON...A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense , à la seul différence que sa sera des leds plate . Le seul problème c'est que je cherche encore des leds plate en bande orange :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum Audi-Passion et je viens de lire avec attention ce sujet car j'aurais aussi été intéressé par des leds à l'avant.

Je me suis donc renseigné auprès du vendeur du site WAK-TT cité au début du sujet. Leur montage semble super sérieux et l'effet des plus joli. Toutefois le prix reste prohibitif : 365 UK-pounds soit 415€ !!!! :icon24: (hors pose et sans les "clear corner" ou "smoke corner" OSIR)

Toutefois, ils me faisaient un prix, ils m'offraient les frais de port jusqu'en France....

 

Franchement dommage car leur rendu est vraimet super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également nouveau sur le forum et je trouve que l'idée de faire une commande groupé pour ces phares à led serai vraiment une très bonne idée!

Le rendu est vraiment parfait.

 

Pour ma part je viens d'acquerir une TT 225 Quattro de 2002 et ces phare lui redonnerai une seconde jeunesse bien qu'elle soit loin d'être démodé.

 

Sinon bonne continuation à tous

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...