Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ah ouais !!! :bigthumbup:

 

Vraiment bien ! :malelovies:

 

Et ce qui est vraiment bien, c'est que les leds n'ont aucun reflet bleu ! Merci "Ampoule-leds.fr" ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle me paraisse limite un peu jaunatre tes leds demopassion. C'est le cas ?

 

As tu des Xénons sur ta voiture histoire de comparer avec tes feux qui sont allumé sur les photos?

Aurais tu fait une photo de tes leds avant de les poser ?

 

Je pense que je vais refaire mon montage le mois prochain, c'est pour ca que je me renseigne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feux de croisement tu veut dire ?

Prend du 6000k pour un effet blanc ou 8000k pour un effet blanc/bleuté.

En tous cas ca rend bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas Fan des led sur le Mk1 , ça fait trop "pas d'origine" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais bien des feux de position je les trouve jaunâtres , pour les feux xénon je pense mettre du 6000k .

 

Pour avoir du blanc en feux de position (ampoules H6W plutôt galère à trouver), il faut que tu partes sur des led. Par contre, évite tout ce qui est led en "dôme", tu auras un effet bleuté. Pour avoir du "bien blanc" il faut partir sur des leds SMD.

Je viens d'en commander sur Ebay d'un vendeur au USA, j'attends de les recevoir et je te dirai ce que cela donne.

Sinon, pour être sûr du résultats si tu es un peu bricoleur en électronique (ce qui à l'air d'être le cas), achète des W5W (celle-ci, je sais qu'elles ont une lumière bien blanche, un collègue les a acheté...) que tu viendras greffer dans un culot H6W (attention à la polarité).

Et le tour est joué ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà...

En plus de mes leds qui ont progressivement cramé, j'ai un angel eyes qui est out. :(

 

J'ai vraiment la poisse avec mon éclairage moi.

Je redémonte tout ça d'ici un bon mois. En attendant il faut que je trouve le matos que je vais mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Salut,

 

Je me permets de déterrer ce post car je vais bientôt recevoir mes bandeaux de leds DRLs + clignotants et j'aurais voulu avoir les conseils de WromB :

Pourrais tu m'indiquer comment tu as fait tes montages électriques au niveau du tableau de bord et de la boite à fusibles pour que tes bandeaux s'allument même lorsque tes veilleuses sont éteintes. Où as tu fait tes branchements, notamment pour le + de la fonction DRL ? Comment as tu inséré ton interrupteur ? et aurais tu une référence d'interrupteur à me conseiller ?

 

Merci d'avance pour tes réponses WromB et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut à tous quel est le type des ampoules navette d'éclairage de plaques sur nos tt mk1

c3w ? c5w ? ou c10w ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour, ou pourrions nous trouver ce type de cercle pour nos optiques (angel eyes) ?

 

Today.jpg

 

Est ce que ce produit, peut faire l'affaire? quel est la dimension du chrome qui englobe l'ampoule dans nos optiques?

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280480979297

Modifié par TugaMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

le TUTO, le TUTO, le TUTO !!!!!!!!!

 

 

Allais on est en plein milieu de l'hiver, il y a plus de soleil. Quelques photos et explications????

 

Merci d'avance.:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de news de wromb??

je veux aussi mettre des leds sur mes feux!

pour tout ce qui est des ampoules, j'ai trouvé un site qui vend un pack complet d'ampoule à led pour remplacer toutes les ampoules du TT (plaque, boite a gant, plafonnier,...) power-led

ses ampoules se mettent en place de l'origine et ca fonctionne nikel!

je vais passer commande et je vous tiens informé du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...