Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacer Afficheur central monochrome


obywan45

Messages recommandés

Ouchh !

 

En fait, je n'avais pas compris (ou mal lu) que tu avais le GPS monochrome.

 

L'upgrade est certainement faisable (en revanche ce sera certainement beaucoup plus coûteux) mais elle n'a rien à voir avec celui que j'évoquais, qui ne concerne que le changement d'un Chorus et son écran monochrome par un Concert ou un Symphony et son écran couleur 6,5". Ces derniers sont tous de simples autoradios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le probleme c'est que ton ecran mono est lié au gps1 malheureusement.

 

l'ecran couleur que se soit avec la radio concert ou symphonie est de taille differente : couleur 16/9 de 6.5 pouces.

l'ecran couleur avec les gps2 est de taille encore differente: 16/9 couleur de 7 pouces.

pour changer d'ecran j'ai bien peur que ce soit en fonction du tableau de bord.

de plus je ne sais pas si les donnes de ton gps1 seront compatibles et donc affiches sur l'ecran couleur.

si c'est realisable j'ai bien peur que se soit affreusement cher.

comme je l'ai precise sur d'autre topic, sur ces A4 il faut faire super gaffe en fonction des modeles et des options concernant le bel ecran couleur surtout les modele venant d'allemagne.

en france le seul risque d'avoir l'ecran monochrome c'est de prendre l'option chere du gps 1.

 

En relisant le post depuis le début, je crois bien que j'avais très mal lu... D'ailleurs la réponse de stefaudi est la plus pertinente. La question est de savoir si le simple changement de l'écran et du faisceau est suffisante mais si la logique est la même que celle du changement d'un Chorus par un Concert ou un Symphony, c'est fort peu probable...

 

En revanche, bien que cela risque d'être coûteux, le changement du module de navigation, de l'écran et du cache-écran devraient "suffire" puisqu'il est possible pour ceux qui ne disposent pas du système de navigation d'upgrader leur installation d'origine :

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-8K-A5-S5-8T-Navigationssystem-Navigation-Navi-2G-MMI-/250914989924?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item3a6bb2e764

 

J'imagine qu'il doit être possible de ne trouver que ce qui t'est nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais comme je te le disais précédemment, pour moi tu n'as besoin "que" du module de navigation, du faisceau, de l'écran et du cache-écran dans la mesure où tu disposes déjà du reste...

 

Après il faut savoir s'il est possible de les trouver séparément et à bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je suis dans le même cas; j'ai une A4 B8 avec GPS monochrome et interface MMI.

J'ai trouvé des sites internet qui vendent le module équivalent à celui qui est fixé dans la boite à gants

mais avec les fonctionnalités GPS couleur, lecteur DVD,blutooth ...etc.

 

Cependant pas un seul ne propose l'installation. C'est ce qui me fait douter.

En fait l'idéal serait de trouver un préparateur qui propose la vente et la pose d'une solution complète :

Ecran couleur + cache adapté, lecteur - GPS - multimédia et cerise sur le gâteau, pourquoi pas la caméra de recul.

Et sans oublier le déverrouillage du code de sécurité à cracker ou à gérer avec Audi.

 

Si quelqu'un a des infos sur un tutorat sans trop galèrer je suis preneur.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai trouvé des sites internet qui proposent diverses solutions :

 

http://french.alibaba.com/product-gs/special-dvd-for-audi-a4-a5-q5-ew-sa705dg--498798651.html

 

http://ga-cardvd.com/Show_P.asp?ID=1968&BigID=&BigName=

 

http://www.witson.com/en/displayproduct.html?proID=100472098

 

Dans ce cas le vendeur propose de remplacer le module de la BAG et de coller le stiker tactule sur l’écran d’origine.

Attention, il s’agit de l’écran d’origine en 6,5“ et couleur d’origine.

 

et un petit dernier en France ( Lyon )

http://www.high-tech-discount.fr/16-autoradio-audi-autoradios-audi-gps-auto-radios-dvd-audi?gclid=CKqE0e6WwawCFYMMfAodryRMpw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u gros doute sur l'installation et la compatibilité car je pense qu'il faut avoir l'écran couleur en effet les cables ne sont pas le même et dans l'annonce il n'y a pas d'écran dans le contenu et surtout ça me parait as chere moi j'ai payé 500 euros pour la box et la 350 avec la box le lecteur dvd l'écran et l'autoradio c'est donné mais bon a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai une A4 B8 avec GPS monochrome et interface MMI et je suis tres interresé pour mettre system de navigation en couleur

 

voici le produit que j'aimerai acheté :

http://www.mediacarcenter.com/audi/784-hype-hsb74-3700706201387.html

 

Mais comme le dit steph788 je suppose qu'il faut avant tout que je change mon écran monochrome par un écran 7 pouces couleur , si oui est ce quelqu'un a réussi a savoir si on pouvait changer tout bêtement l’écran par un couleur ou cela demande une modif au niveau du MMI et autre .

 

merci et bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

@ cedric77340 et Vince35: relisez les derniers messages et particulièrement le #47 : c'est la seule solution...

 

@kenny57 : quel est ton équipement actuel ? Autoradio Chorus ou GPS monchrome rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...