Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi à moi !


patkg

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

 

voila, je me présente, je m'appelle Patrick et j'habite dans le Pas de Calais, près de Boulogne sur mer (62)

 

je roules tous les jours en Audi A4 B5 de 1998, 1900TDi quattro, pack plus.

 

j'ai récemment monté dessus des combinés filetés KW stage 2, ainsi que des jantes d'audi A8 en 17, finition polies.

voila ce que ça donne !!!!

 

dyn00110.jpg

elle affiche aujourd'hui plus de 364 000 kms, avec son moteur d'origine, et rien de particulier à signaler................ :rolleyes:

 

je travaille dans le milieu automobile depuis 12ans....

et je suis aussi fan des anciennes Vw aircooled...

 

voila mon jouet pour me promener et faire les rassemblements en Françe et en Europe....

copie_11.jpg

restaurée entièrement en 2007, maintenant j'en profite!!!

 

et cette année, je devrais sortir un Break variant de 1965, type 3 1500S pour les connaisseurs............

 

voila pour moi............... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

joli karmann, un peu trop bas à mon gout.

modifs moteur, freinage ?

 

c'est un coupé karmann de 1962.

freinage entièrement neuf, disques à l'avant et tambours plus recents à l'arrière

moteur 1600 détaillé, avec 2 carbus, echap BAS,etc....

 

will_s10.jpg

 

coté hauteur, j'aimes les vehicules bas...................j'y peux rien................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coupé karmann de 1962.

freinage entièrement neuf, disques à l'avant et tambours plus recents à l'arrière

moteur 1600 détaillé, avec 2 carbus, echap BAS,etc....

 

will_s10.jpg

 

coté hauteur, j'aimes les vehicules bas...................j'y peux rien................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

carbus 40 ,

courbe d'allumage revue, j'imagine ?

AAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette année, je devrais sortir un Break variant de 1965, type 3 1500S pour les connaisseurs............

 

voila pour moi............... :coucou:

 

:Forum68: :Forum68: :Forum68: de la restau !!

 

magnifique ton Karmann et felicitation pour ton kilometrage sur le tdi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil !!!

 

pour te répondre Asap,

les carbus sont des 35 simple corps

car le bloc en lui meme est un 1600 stock, aac origine donc.

je l'ai juste accessoirisé, mais une autre config est aussi en cours, avec le montage d'une boîte à couple conique plus long, histoire de prendre moins de tours moteur pour vitesse equivalente..............

l'allumage est lui aussi modifié, avec un allumeur sans capsule pour l'avance à dépression, ainsi qu'un module electronique afin de ne plus avoir de réglages des vis platinées à faire ou de condensateur qui crame...........

 

 

pour mon break, voila tel que je l'ai eu en fevrier 2008 : <_<

 

12012010.jpg

 

et le voila actuellement, dans l'attente du'une peinture exterieure, etant donné que tous les intérieurs ont déjà été faits par mes soins...........

mais je reste perplexe des tarifs que demande les carrossiers de nos jours.......... <_< :furious:

 

27_11_10.jpg

 

il n'est pas dans sa config finale niveau hauteur, car la, la mécanique esrt enlevée, et je dois encore faire d'autres modifs.....mais je ferai ça une fois peint, afin de faciliter le travail du peintre !!!!!! enfin si j'en trouves un dans mon budget................. <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :coucou:

 

Magnifique ton coupé 62, je ne connaissais pas, c'est vraiment superbe :malelovies:

Et félicitations pour le kilométrage de l' A4, ça fait plaisir à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires.......... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

voila quelques pics de mes anciennes caisses, ou d'autres de mes actuelles......puisque vous aimez ça !!! :malelovies: :bigsmile:

 

mon ancienne cox, de 1964, dans son jus, juste toute mécanique refaite, freins et trains roulants, et posée par terre............

 

cox64129yq8.jpg

dscn1093rp3qp3.jpg

 

 

que j'ai revendu pour acheter un autre coupé Karmann, le blanc etant un type 14, celui s'appelle un type 34 !!!!

 

shoot011106013bs0.jpg

parts_10.jpg

 

 

un petit aperçu du taf que je fais sur le break :

16040810.jpg

 

et une autre pics de mon type 14.............

 

emma2610.jpg

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 avec les v2 et les d'A8 et à tomber :malelovies:

 

Mais le Karman, la waouh :malelovies: :malelovies:

 

Je le verrais surement à Chimay car je pense que tu y vas :bigsmile:

 

Moi je rêve de me refaire un tiot Combi :malelovies:

 

Mais les prix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis sur un forum Audi, je vais quand meme mettre un peu plus de détails de mon A4.................

 

lors de son premier CT, donc en 2002, elle affichait déjà 200 000 kms, que de l'autoroute par l'ancienne propriètaire, pas fatiguée donc.........

 

la voila, telle que j'ai roulé pendant 3ans

 

1_00210.jpg

j'avais juste monté des jantes d'A6, toujours dans la taille d'origine en 16", car mes jantes etaient fort oxydées... (l'alu qui travaille sous la peinture.....)

 

l'intérieur.........on aime ou on aime pas !!! moi j'aime!!!

car oui, tout est bleu à l'intérieur !!! au niveau des plastiques toujours....

et le passe poil bleu des sièges cuirs, apparemment demandé en option lors de l'achat...

 

audi_a10.jpg

 

le compartiment du berlingot de 364 000 kms........... :bigthumbup:

 

1_00910.jpg

 

 

et la voila, juste apres la pose des 17", mais avant les stage2 Kw.....................un vrai 4*4 !!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

1706_010.jpg

 

:coucou: :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

364.000 Kms :icon23: comme quoi la B5 c'est du solide :bien:

C'est quand même mieux avec les V2.

 

Et chapeau pour ce superbe coupé Karman j'adore :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les jantes,

 

tu devrais envisager un glass teint, et surtout une sortie de pot digne du reste lol car ces microscopique sorties coudées sont pas top. Si tu veux une idée voici ce que j'ai réalisé sur mon TDI j'ai coupé les sortie et fixer ( riveter + vissé ) des sorties Chrome d'un magasin auto (40€ la paire )

 

Voici le résultat :

 

2025659757_1.jpg

 

2025654111_1.jpg

 

Et il y a un truc que j'ai jamais compris lol tu es pas le premier.

 

Mais c'est quoi ces tapis de sol en caoutchouc? :exclamation: c'est vraiment horrible tu devrais opter pour des en moquettes c'est bien plus esthétique. Sinon le cuir de cette couleur sa change j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires..... :bigthumbup:

 

c'est vrai que les sorties d'échappement, ce n'est pas terrible, et ta petite modif est sympa, je vais y penser................ :bigthumbup: :bigthumbup:

 

les traitement des vitres est prévu, je me suis renseigné auprès d'un ami pour une idée de tarif..

 

et pour les tapis de sol en caoutchouc, bin c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question, étant donné que ce sont ceux d'origine..................mais pourquoi pas les virer étant donné que celui conducteur commence à être détruit......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi vous presenter l'audi A4 b5 d'un de mes potes qui habite près de Barcelone en Espagne.....

 

1.8turbo, quattro.

 

et lui aussi est très pret du sol !!!!!!!!

en effet, il l'as equippé d'un kit airide complet av/ar, et après avoir fait un tour dedans, dans plusieurs conditions de route, ça reste tres confortable et agréable à rouler :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

divers10.jpg

 

:malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le razbitune, on aime ou on aime pas

moi j'aime pas :D

je préfére le westcost, peut etre une dérive qui me vient de VW et des suspensions arriere qui s'affaisse.

en tout cas, que des belles voitures dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

salut.

 

Tres belle voiture, j adore,je possede une a4 1.8l t avant et j orais voulu savoir

combien t on coute toutes les pieces neccessaires a ton rabaissement?

de combien et elle rabaissee?

tu a change que les amortisseurs?

les ressorts?

Quelle prix?

 

bonne route a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

merci pour les comm's :bigthumbup:

 

alors, concernant les jantes, ce sont des origines audi que j'ai trouvé sur "leboncoin", faut donc surveiller les ptites annonces........

 

et pour le rabaissement, il sagit d'un kit complet de chez KW, comprenant donc ressorts et jambes de forces reglables....

 

j'ai eu un peu de mal à trouver ce kit en occasion, car les modèles pour A4 quattro ne courent pas les rues !!

et je n'avais pas envie de mettre plus de 1200 euros pour acheter ça en neuf chez le fabricant!!!! <_< <_< <_<

 

 

elle doit avoir perdu entre 8 et 9 cms de mémoire, le berceau moteur vient de temps en temps toucher le bitume, mais ça va , ça reste raisonnable !!! :eldiablo: :eldiablo:

 

 

voila les gars........... :coucou:

 

ps, mon a4 affiche désormais plus de 380 000 kms................ :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: patkg

 

très belle A4 avec 365 Mkm , c'est vrai que c'est costaud :bigthumbup:

 

la A4 a ton ami est aussi très belle :malelovies:

 

mais alors la karman , elle est terrible :malelovies: :wub: :malelovies: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...