Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon audi à moi !


patkg

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

 

voila, je me présente, je m'appelle Patrick et j'habite dans le Pas de Calais, près de Boulogne sur mer (62)

 

je roules tous les jours en Audi A4 B5 de 1998, 1900TDi quattro, pack plus.

 

j'ai récemment monté dessus des combinés filetés KW stage 2, ainsi que des jantes d'audi A8 en 17, finition polies.

voila ce que ça donne !!!!

 

dyn00110.jpg

elle affiche aujourd'hui plus de 364 000 kms, avec son moteur d'origine, et rien de particulier à signaler................ :rolleyes:

 

je travaille dans le milieu automobile depuis 12ans....

et je suis aussi fan des anciennes Vw aircooled...

 

voila mon jouet pour me promener et faire les rassemblements en Françe et en Europe....

copie_11.jpg

restaurée entièrement en 2007, maintenant j'en profite!!!

 

et cette année, je devrais sortir un Break variant de 1965, type 3 1500S pour les connaisseurs............

 

voila pour moi............... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

joli karmann, un peu trop bas à mon gout.

modifs moteur, freinage ?

 

c'est un coupé karmann de 1962.

freinage entièrement neuf, disques à l'avant et tambours plus recents à l'arrière

moteur 1600 détaillé, avec 2 carbus, echap BAS,etc....

 

will_s10.jpg

 

coté hauteur, j'aimes les vehicules bas...................j'y peux rien................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un coupé karmann de 1962.

freinage entièrement neuf, disques à l'avant et tambours plus recents à l'arrière

moteur 1600 détaillé, avec 2 carbus, echap BAS,etc....

 

will_s10.jpg

 

coté hauteur, j'aimes les vehicules bas...................j'y peux rien................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

carbus 40 ,