Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]erreur au vag com


s3team

Messages recommandés

salut quelqu'un a t til des info sur le code erreur 16395 http://wiki.ross-tech.com/index.php/16395/P0011/000017

et le 17705 http://wiki.ross-tech.com/index.php/17705

j'ai eu une coupure de turbo sur lautoroute en redemarent toute et revenue a la normal depuis j'ai ces deux erreur qui sortent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela revient cela peu provenir d'une sonde qui deconne et met ton turbo en securite ou alors une N75 défaillante mais je ne suis pas sur de ce que j avance donc a confirmer par les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, dans les liens que tu as donné, il y a marqué tout ce qu'il faut faire : verifer dump valve, verifier les circuit d'air entre le turbo et le collecteur et la N249.

 

:)

 

oui je c le dv est neuf et les circuit d'air ont ete verifier...par contre la N249 je c pas ce que c lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16395: Banc 1, distribution variable direction avance

Valeur assignée non atteinte 1)

17705: Jonction compresseur-papillon

Chute de pression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver la cause du probleme,(french a trouver la cause de probleme lol)

j'ai une fissure enorme au niveau de la durite de gestion de la suralimentation 06A 133 789 C

j'ai commander la piece ki a augmenter 67euros(c la crise pour tout le monde!!!)

j'espere que c'est la cause unique du probleme je reçoi la piece vendredi,reste a voir si les codes erreur ne reviennent plus

merci a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle la durite est changer,j'ai du mal a reconaitre ma voiture la difference de puissance est enorme

french avai encore raison

ya plus qu'a la repasser au banc maintenant sa promet de joli resultats

je posterai tous sa une fois fais avec un petit tuto fais maison pour le changement de la durite

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...