Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos de la makina, prise en possession mardi!!!! apres avoir hésité longuement je ne regrette pas le gris quartz car plein de reflets!!! et mes petites 18 hiver donnent pas mal je trouve! à vous de juger!

deso si pas bcp photos mais imagschack deconne à mort ce soir

dsc00049ka3.th.jpg

dsc00055nb1.th.jpg

dsc00055tn8.th.jpg

dsc00053ps3.th.jpg

Posté(e)

Il tombe à pic le Q5 avec la neige ;)

Belle acquisition et bonne route avec !! :coucou:

... pour plus de photos il y a aussi ce LIEN :coucou: :coucou:

Posté(e)

chouette bébete que voila , en effet la couleur a l'air vraiment sympa sur ce Q5 , de belles photos avec du soleil et sans protection

devrait nous permettre de mieux aprécier les reflets .

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonne route à ce Q5 de plus dans la communauté, et à son heureux propriétaire, est il indiscret de demander la date de commande ?

Posté(e)

bonne route avec ce Q5

belle acquisition

:coucou:

Posté(e)

Le gris quartz a l'air de ressembler au gris Avus, couleur que j'ai sur mon TT (mais nacré !!) et qui était une peinture spéciale réservé au S-Line ou alors très cher !!!!! :malelovies: Ce n'est pas trop salissant, c'est parfait comme peinture mais je changerai sûrement pour ne pas reprendre deux fois de suite la même couleur.

J'aimerai bien voir un Q5 avec une peinture Argent glacier, même si beaucoup ne veulent plus de gris clair (trop commun ?? <_< )

Posté(e)
Bonne route à ce Q5 de plus dans la communauté, et à son heureux propriétaire, est il indiscret de demander la date de commande ?

Je l'ai commandé le 8 oct il a ete produit semaine 47 et est resté 3 semaines jusque debut 2009 chez l'importateur belge Dieteren!

Posté(e)

Et un Q5 de plus sur le forum, un, félicitations à toi A6cleanlook et vivement les prochaines photos sans les protections :bien:

Posté(e)

Voici quelques fotos!!! c'est le pied ! à propos dans le cartes SD vous savez mettre des 4 GB? car moi que des 2 GB car les 4gb sont SHDC

dsc00064mk7.th.jpg

dsc00065st8.th.jpg

dsc00066hi4.th.jpg

dsc00068lr1.th.jpg

dsc00069tb2.th.jpg

dsc00070db6.th.jpg

dsc00071ap3.th.jpg

dsc00073ee2.th.jpg

dsc00074cp9.th.jpg

Les seuls modifs prevues pour l'ete (20pouces Q7 ou Q5... et kit ext Sline)

Posté(e)

Félicitations, il est très beau, j'adore cette couleur. :malelovies: Quelles sont tes premières impressions concernant la motorisation? Merci.

Posté(e)

Honnetement et c'est pas parce que c'est ma voiture mais le 2.0tdi me suffit amplement ! il est vraiment tres silencieux ce nouveau moteur et franchement on achete pas un Q5 pour avoir les sensations d'une R8 je pense...

Posté(e)

Pour le prix d'un Q5 en finition Avus on a un 3.0 TDI en finition Ambiante + les options inévitables qu'il faudra rajouter. L'assurance est plus chère pour le 3.0 TDI, l'entretien, et la décote vraisemblablement un peu aussi.

Donc il est normal que chacun regarde en fonction de son budget et de ses aspirations.

Moi je préfère un 3.0 TDI pour les reprises et donc l'agrément de conduite supérieur au 2.0 TDI. J'accepte de me passer de GPS et des fonctions MMI (pourtant j'adore les boutons éclairés partout !! :rolleyes: ), et de garder des jantes de 17 pouces.

Ceci étant, le 2.0 TDI est suffisant pour une conduite sereine et mesurée. Mais pour quelqu'un qui préfère plus de dynamisme en accélérations et en reprises (poids de l'engin 1850 kg environ, voire plus avec les options) il vaut mieux se tourner vers le 3.0 TDI quitte à prendre une finition inférieure.

Tout est affaire de choix personnel, sans que l'on puisse parler de bon ou de mauvais choix.

Posté(e)

Félicitations, il est magnifique :malelovies:

J' aime beaucoup, surtout l'arrière :)

Posté(e)

J'ai pris la meme couleur que toi A6CLEANLOOK après avoir longuement hésité avec le gris volcan et le bleu abysses et en le voyant sur les photos il est super top, je crois ne pas avoir à regretter mon choix et en plus j'irais moins souvent laver la voiture que je fais aujourd'hui. Mais d'une manière générale je trouve que toutes les couleurs lui vont bien à ce Q5. J'ai été également subjugué par le blanc !

Je suppose que tu disposes d'un GPS vu la config : si oui quelles sont tes impressions? :)

J-41 pour moi...enfin normalement

Posté(e)

Tu ne seras pas dutout deçu cette couleur est vraiment top à tt les niveaux (entretien,style) en fonction de la luminosité elle change littérallement! pour ce qui est du GPS non je ne l'ai pas c'est un des seuls truc que je n'ai pas prix car je trouve ca cher pour avoir des batiments en 3d pour 3500 euros (prix belgique) mais par contre ai la radio concert avec carte SD et franchement ça c'est TOP et l'option bluthoot gsm le pied aussi ! franchement c'est ma 5ème audi et vraiment ce vehicule me ravi à tout les points!

Posté(e)

:coucou:

Félicitations A6cleanlook pour ton Q5, je suis bien d'accord avec toi le Q5 est vraiment une réussite sur toute la ligne, pour ma part c'est ma 4ème Audi et jamais je n'ai été conquis aussi vite par une voiture :bien: